Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Attaque de Akuseki et Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Attaque de Akuseki et Kimimaro   Attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:42

Après plusieurs soudaines visites(Kiri no Kuni), je vins enfin à Suna, le village du Sable et aussi l'endroit ou j'avais attaquer et ils m'ont couper un orteil, tout sa à cause d'une attaque.

*......tuer....*

je rentra dans le village de Suna, sans même que les gardes ne puissent s'en aperçevoir, j'avais entendu dire que le Kazekage du village était un soi disant un membre du clan Uchiwa, pathétique, je marcha sur le mur et arriva tout en haut, et je pus voir le village telle il y a dix ans quand ils m'ont couper l'orteil.

*.....mmh...*

je sauta jusqu'au sol, enfin réussi d'être entrer sans que personne ne sans aperçoive, je parti en direction d'un restaurant pour rassasier.Pendant que Kimimaro, comme d'habitude s'est fait arrêter par 5 gardes de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Akuseki et Kimimaro   Attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:34

Kimimaro vit les gardes se mettre autour de lui alors que Akuseki était tranquilement entrain de rentrer dans le village...

" Il aurait pu m'attendre, bon les gars je vous tue sans trop de souffrance, vous allez sentir juste quelques picotements un peu partout dans votre corp. Bon allons-y ! Sabawari no Maï "


Des centaines d'os sortir du sol et alla s'enfonçait dans les corps des gardes. Deux seconde plus tard tout les gardes avait été tuer il y avait du sang un peu partout, sur les mur, sur les os de Kimimaro... enfin un petit carnage qui allez se faire vite remarquer.

" Zut, j'avais pas prévu que ses mec ailles autant de sang... maintenant il y en a partout... je crois que notre visite ne vas pas passer inaperçut... Bon ben tampis... on verra bien comment réagira les autre gardes fase au cadavre de leur camarade... de toute facon si je me dépéche pas Akuseki va tuer tout les ninja ennemis sans moi... l'égoiste... "


Kimimaro sauta d'os en os pour arriver en haut du mur il sauta et raaterit en bas, ils c'étaient juste derriere les portes.

* Pas trés fort leur sistéme de défense ici... *
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Akuseki et Kimimaro   Attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:53

Akuseki continua sa route tranquillement quand il vut Kimimaro qui courat à fond vers lui.Kimimaro croyait que j'avais tuer tout le monde mais il se trompe, je n'ai tuer que 2 ninjas et 3 habitants alors ce n'est pas beaucoup apr rapport à toi, tu as tuer tous les gardes et moi aucun.

"Kimimaro, te voilà enfin, je t'attendais depuis 10 minutes, il était bien le combat avec les jounins de Suna"

Akuseki et Kimimaro continua leur route tranquillement, pendant que aucun ninja ne les attaques, puis tous les deux décidèrent d'aller manger un bol de Ramens puisque ils trouvèrent que c'est délicieux alors il regarda le stand et commanda 10 bols de Ramens puisque de toute façon, il n'allait pas payer.Donc il mangea tous les deux chacun 5 bols de Ramens et partit sans payer.

Il continua et découvrit sur une affiche que un ancien membre de l'Akatsuki était le KazeKage de ce village Suna no Kuni alors ils voulèrent le tuer donc il vu le Chef des Anbus, son père et lui demandit ou il était puis il lui dit que Sasuke était à la Frontière mais il ne savait pas laquelle donc Akuseki et Kimimaro resta à Suna no Kuni en attendant son arrivé puis il se ditt que tant qu'il n'était pas là, nous resterions ici jusqu'à son arrivée.Alors en attendant, ils tuèrent des ninjas puis il réfléchissa et se dit qu'il devait aller tuer le père de Sasuke pendant qu'il n'était pas là donc Akuseki et Kimimaro alla au Quartier des Anbus et ils se mirent face à Fugaku.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Akuseki et Kimimaro   Attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:23

[ Faudrait peut être faire un nouveaux sujet dans un autre endroit ( comme pour les ramen on aurait pu faire un nouveaux sujet dans restaurant ) ? Sinon on reste la et on fait semblant d'être au quariter des anbu car de toute facon il y en n'as pas lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Akuseki et Kimimaro   Attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:46

(ok)

on n'y va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Akuseki et Kimimaro   Attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Akuseki et Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro
» Entrainement de Akuseki et Kimimaro
» Combat : Shino VS Akuseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser