Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro   Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:28

Akuseki et Kimimaro arriverent dans le centre des Jounnins, ils cherchaient le chef des Anbu, des qu'il fut arrivé devant les portes du batiment Kimimaro se stopa et dit tout en regardant les portes:

" Faut faire Gaf, aprés cette portes il y a surement plein de Anbu, donc logiquement on devrait pas passer par là... Hum... bon tant pis on y va commeme, il faut juste que l'on tue tout les Anbu avant qu'un des leur sonne l'alarme et apelle plein d'autre ninja et le Kaze-Kage par la même occasion bon... tu me suis ? "


Sans attendre la réponse de Akuseki, Kimimaro ouvrat brusquement la porte, par chance il n'y avait pas trop d'Anbu... environs 5 pluse quelque gardes. Kimimaro sortit deux os et tua 3 gardes grace a la danse des Saules.

Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro 1106171543pira6


Il lançat plein de petit os des doigt ( Hessenda ) vers les ennemis, il n'y ut que quelque bléssé et trois quatre mort aprés cette attaque. Kimimaro se stopa regarda les ninja qui restait et dit:


" Tu viens Akuseki ? Je t'en laisse quelqu'un juste pour toi ! Tu as de la chance que je sois sympa ! Bon... "


A se moment la un Anbu sautat sur Kimimaro mais Kimimaro réussit à riposter grace a sa dance des épines !

Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Karamatsunomai3ihzz9


Kimimaro frappa dans le ventre de cette Anbu et l'ejecta en arriere, des que le Anbu se releva il fit la techniques: Katon Ryuka No Jutsu se qui lanca un énorme jet de flamme vers Kimimaro.


Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Anko8whru8


Kimimaro regarda le feu arrivait vers lui et il esseya de bouger ses jambes mais... impossible de bouger un seul de ses nembre, sans qu'il est remarqué l'Anbu l'avait imobilisée grace a des fil trés peu visibles. Kimimaro sortit des os et cassa les fils qui le retenait mais il était trop tard la flamme l'avvait déja touché. Quelque seconde plus tard Kimimaro apparut derriere le Anbu et il le tua grace a un os. Kimimaro avait été un peu touché mais il dit a Akuseki:

" Attention, ils sont plutot fort les Anbu ici, il n'arriveront pas a nous battre mais bon il ne faut pas relacher sa garde même si ils sont l'air faible. Bon il reste une dizaine de garde et 2 Anbu vas-y je te les laisse ! "


Kimimaro se téléporta a coté de Akuseki et attendit qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro   Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:55

Akuseki attaqua un des Anbus et il dit à Kimimaro que nous sommes ici pour tuer le Père de Sasuke dont Fugaku, alors il dit à Kimimaro de s'occuper des Anbus et moi, j'allais tuer ce père Fugaku enfin en allant au Bureau, j'allais n'en tuer quelques-uns donc je fonça vers le bureau et tua 5 anbus mais il fit blessé par les anbus qu'il a tué donc il défonça la Porte mais elle n'était pas fermer donc il prena la clée et s'enferma avec lui (Fugaku Uchiwa), il lui dit :

"C'est donc toi, le père de Sasuke et bah...mon pauvre, je te plains d'avoir été le père du KazeKage donc tu vas mourir"

"N'oublie pas que je suis le Chef des Anbus qui t-on déjà blessé au coeur, à la jambe, au bras, puis un qui t'a couper un 2ème orteil".


Akuseki le regarda sadiquement et n'oublie pas que c'est ici qui lui ont coupés son orteil mais ça fait la deuxième fois donc il va se venger.Kimimaro se bat encore avec les anbus puis après les avoirs tous tuer, il tomba par terre parcequ'il était trop blessé par tous ses anbus donc il se cacha. Akuseki allait venger Kimimaro parcequ'il savait ce qu'il se passait, donc il prit son katana et le fixa sur Fugaku puis il fit :

"Hyouton, Ikkaku Hakugei"

La baleine détruit tout le Quartier des Anbus puis à cause de ça, Fugaku pouvait s'enfuir sans problème même si il était énormément blessé, tous les ninjas de Suna arrivèrent, moi blessé et Kimimaro qui était presque en train de mourir, nous ne pouvions rien faire avec ces ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro   Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:28

[attendez au moin que quelqu'un post avant de tout detruire -_- on rentre pas dans un grand village comme dans un moulin -_- sinon jvais a l'aka et j'explose la grotte et tout le reste -_- c'est trop facile sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa

Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro   Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:06



Fugaku regarda étonner le nouveau venu, celui ci était d'une assurance total, encore sous le choque de l'apparition, le chef ANBU mis un peu de temps a comprendre ce qui ce passer, et ne compris pas bien ce qui se passer. Il voyais une baleine fonçait sur lui, et apparament, il valait mieu essayer de ne pas se la prendre de plein fouet pour ne pas se ternir la santé, Fugaku regarda quelque minutes l'attaque fonçant sur lui puis réagit enfin : Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)Il se teleporta sur un mur a moitié détruit par l'attaque et malaxa son chakra, il regarda furieusement sont aggresseur et activa ses fameuses pupilles

Sharigan
Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Sharingan

Maintenant Fugaku était pret a combatre serieusement, il regarda Akuseki et analysa la situation, elle était critique, plusieur ANBU étaient tombés, le batiment était a moitié détruit, tout cela a cause de l'attaque de deux membres de l'akatsuki, cela ne plaisait vraisemblablement pas au chef ANBU, au crontaire, cela le rendait furieux, que tout ce désastre arrive en si peu de temps, ILS allaient payer, il allaient soufrir pour ce qu'il avaient fait a ces innocents, regreté ne seraient-ce que d'etre venu, Fugaku regarda glacialement le membre de l'akatsuki et perdit définitivement son sang froid !

-Je vais te tuer ! Tu n'aurais pas dut venir, fuit tant qu'il en ai encore temps, apres il sera trop tard !

Fugaku ne laissa pas le temps a akuseki de répondre, il fondit sur lui telle une flêche, tout en malaxant du chakra et en compensant des signes en même temps, celui la allait regreter d'etre né.

Technique Suprême de la Boule de Feu
Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro 145579802small4vo
L'utilisateur creer une puissante boule de feu,cette attaque est presque inesquivable,sauf si l'on se cache sous la terre,seul quelque elu arrive a utiliser cette technique,notamment Itachi ou le chef du clan Uchiwa
C:8, Dégats:19 (P)


Une boule géante sortit de la bouche de Fugaku et alla en direction de son ennemi, elle au moins aussi grosse que celle de la piece, et apporterai malheur a celui qui la croiserer, mais Fugaku n'avait pas que cela a faire, il se clona le temps que la boule arrive sur Akuseki, 1 clone apparut, et celui ci plus l'original sautérent sur Akuseki sur deux angles différents, de plus, ils avaient tout les deux eu le temps de malaxer asser de chakra pour faire l'épée du vent (Kazeken: épée de vent (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin jounin)
C:6, Dégats: 13 (P)


Le clone, Fugaku, et la boule de feu fonçait sur le membre de l'akatsuki, il aurait peine a en sortir, voir cela lui était impossible d'esquiver le tout, mais c'etait maintenant a lui de primer pour ces faits et actes envers Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro   Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Akuseki et Kimimaro
» Attaque de Akuseki et Kimimaro
» Fiche de Akuseki Chikashiige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser