Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation d'okochiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OKOCHIWA




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

présentation d'okochiwa Empty
MessageSujet: présentation d'okochiwa   présentation d'okochiwa Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:15

Nom:Dato

Prénom:Okochiwa

Age:14 ans

Taille:1m64

Poids:52kg

Date de naissance:02/01/1992

Nindô:Etre le plus puissant de tous avec une force en utilisant tout les moyens.

Histoire: Il n'est pas nait dans un village ninja il est originair d'une tribu qui vénère un dieu puissant et lorsque la lune serais pleine et rouge il se réincarnera dans le corp du nouveau née et il donneras sa puissance a ce jeune garçon.Mais des ninja ayant appris cette légende se précipitaires a l'endroit ou habitaient la tribu et tua tout le monde en laissent un jeune bébé dans un lendeau.Ils le recceuillr et voulut sans servir comme arme puor la protection de leurs village.Mais dès que le jeune garçon appris a quoi il servait il les tua tous en déchénant sa super puissanceprésentation d'okochiwa Ss2gohanmf9
Il l'es tua tous jusqu'au dernier et partie de se village en ruine.Il appris lors de son chemin seul que le dieu était en lui.

Il enchèna combat après combat sans relache jusqu'au jours ou un homme avec le nez et la bouche cacher me vit me battre.Il me dit:
Remarquable quelle puissance tu a mon jeune ami tu veut bien être mon éleve tu a encore des choses a apprendre pour devenir le meilleur.
Il le regarda d'un air sombre et il lui répondit:
A quoi bon mieu vaut dire oui.
Il se mirent en route et partir pour l'entrainement et les combats acharners. de tout genre et de n'importe quelle bcombats face a des ninjas de haut rangs et de n'importe quelle nombres.On c'était arrèter près d'un lac quand intervenir 9 ninjas.
TU EST BIEN NAKKO ATEMARI NINJA DESERTEUR DE KIRI.Dit une voie derrière les hommes masquers.
Que me veut tu sale mouchard.
Rien rien 3 fois rien juste te tuer pour protéger les secrets du village.

Alors finissons en.
Il se jettaires tous sur le déserteur et l'attaqua ,il utilisa "dragon acqueu"pour pouvoir s'échaper et il les mirent tous K.O.
Quelle puissance tu a.Dit le chef
Je ne suis plut le même homme que la dernière fois grace a ce jeune homme j'ai put acquérire de l'éxpérience.Il a un force hors du comuns égale a un dieu.
Il regarda le combat et il était stupéfait d'un tel combat.Le déserteur mourrut avec une attaque de la grande katarane.
Maintenant il ne reste plus que toi.Dit le chef
Qu...que...me voulez-vous?
Juste rettirer ta rencontre avec le déserteur de ta mémoir.
Il l'assoma et l'enmena.Il lui retira tout de sa mémoire la tencontre,les combats et les entrainement.IUl le lacha en pleine foret seul.
Sans moyen de nouriture ni rien avec le seul souvenir de la destruction du village ninja.


Physique: Les cheveux noir
,une tenue violete de couleur blanche avec des sandales bleus.
et une ceinture bleu.

Caractère:
S'énerve très vite
préfère ètre seul que entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

présentation d'okochiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'okochiwa   présentation d'okochiwa Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:35

pttdr l'histoire ca change lol ^^

je te mets déserteurs de Kiri je suppose??(d'après l'histoire
Cool )

[ou chuunin si tu n'es pas déserteur mais de quel village???)]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
OKOCHIWA




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

présentation d'okochiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'okochiwa   présentation d'okochiwa Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:14

Je voulait intégrer l'akatsuki mais c'est pas grave,Je ma cnontanterais de déserteur de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

présentation d'okochiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'okochiwa   présentation d'okochiwa Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:44

vas ici c'est la suite de celui là.

http://naruto-uchuu.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation d'okochiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'okochiwa   présentation d'okochiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'okochiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser