Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello, My name is is Kyûbi-san

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyûbi-san




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Hello, My name is is Kyûbi-san Empty
MessageSujet: Hello, My name is is Kyûbi-san   Hello, My name is is Kyûbi-san Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:58

Nom:san


Prénom:kyûbi

Age:...

Taille:...

Poids:...

Date de naissance:...

Nindô:Dominez tous les villages.

Histoire: (nombre de lignes indéterminé suivant le rang que vous voulez avoir)
Il y a bien longtemps Kyubi attaqua le village caché de Konoha. On disait de lui qu'un simple battement de l'une de ses queues faisait s'écrouler des montagnes et créait des Tsunamis. Il fut sceller par Yondaime (4ème Hokage) dans le nombril d'un jeune garçon, Uzumaki Naruto. Kyubi rend Naruto beaucoup plus puissant, il lui donne du chakra (Il ne saura le contrôler qu'après l'entrainement de Jiraya) et le soigne de ses blessures. On verra au fil du manga que des queues appraîtront lorsqu'il utilisera en grande quantité le chakra de Kyubi, plus il y a de queues plus la puissance de Kyubi est révélée.

Physique: 3 lignes minimum
Kyûbi et de couleur brun et a des dents feroces qui sont trés pointues.il des yeux rouges remplie de haines envers konoha. Il a neuf queue tres longue lourde et resistante. je suis une source de chakra fantastique. mais mais sont des griffes pointues. pareil pour mes piedq.

Caractère: 3 lignes minimum
kyûbi n'aime pas qu'on le dérange, il tue pour le plaisir et aime voir soufrir les gens et surtout les ninjas te les bijuus. Sont caractère et trés mauvais. Il est sadique et obsédées par la souffrance et le sang.

Hors présentation: ( si vous avez un petit truc a dire^^)
ben ouais...J esuis plûtot cool quand on m'cherhe pas des cross!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Hello, My name is is Kyûbi-san Empty
MessageSujet: Re: Hello, My name is is Kyûbi-san   Hello, My name is is Kyûbi-san Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:46

vas ici c'est la suite de celui là.

http://naruto-uchuu.darkbb.com/index.forum

par contre niveau présentation fait en une bien si tu veut être accepté et si tu t'inscri prend pas kyuubi car c'est un démon... donc pas un perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Hello, My name is is Kyûbi-san Empty
MessageSujet: Re: Hello, My name is is Kyûbi-san   Hello, My name is is Kyûbi-san Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:15

bienvenue je vois que les admins sont toujours aussi gentils pfffff kakashi soi zennnnn alors que moi je le suis!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hello, My name is is Kyûbi-san Empty
MessageSujet: Re: Hello, My name is is Kyûbi-san   Hello, My name is is Kyûbi-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, My name is is Kyûbi-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser