Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

bureau Empty
MessageSujet: Re: bureau   bureau Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:35

[La grotte de l'akatsuki n'est pas un labyrinthe XD]


Kakashi était dans son bureau depuis quelques heures, il s’occupait comme il pouvait, détestant être enfermé mais il n’avait pas vraiment le choix, il devait remplir et classer quelques documents, son cierge commençait à être entièrement consumé, la cire dégoulinait autour de celui-ci, Kakashi aimait qu’il y ai peu de lumière c’est pourquoi il utilisais ce genre de lumière, son bureau était rempli de choses toutes les plus bizarres les unes que les autres… il y avait des armes, quelques unes encore avec du sang, des ancien ouvrages, dont certain qui était avec une écriture très ancienne au point qu’aucune personne normal n’aurait pu le lire, quelques flacons… des parchemins…

*J’en ai marre d’être ici, il va falloir que je bouge…j’en veut plus…non elle en veut plus…*

Il entendit quelqu’un frapper à la porte… Il lui dit d’entrer, il vit la poignée bouger lentement puis il vit Itachi rentrer dans son bureau, il n’y avait pas encore mis les pieds… c’est pourquoi il observait la pièce de fond en comble…

« Que viens tu faire ici Itachi… et tâche de ne pas expier mon bureau de cette façon… »

Kakashi regarda Itachi, il était très sérieux, sa pupille était endormi, heureusement… sinon il ne pourrait pas se contrôler…Kakashi rebroussa ses manches et Itachi vu ses avants bras… Ils étaient marqués de multiples sceaux… Kakashi remarqua qu’Itachi les fixaient en étant assez surpris…

« Que regarde tu Itachi » dit-il d’un ton sévère…

Kakashi commençait à concentrer du chakra dans sa main, on vit des lueurs au bout de ses mains…Il préparait un sceau avec 5 élément, Itachi recula d’un pas…

bureau Orochimaru_01(28-29)

« Non je ne voulais pas… excusez moi… »

Un mal de tête fit souffrir Kakashi, qui annula la préparation de son sceau, puis il retrouva le contrôle de soit…

« Bon reprenons… »

Il attendait maintenant les réponses d’Itachi à ses questions…


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
bureau Left_bar_bleue10000/10000bureau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

bureau Empty
MessageSujet: Re: bureau   bureau Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:50

Itachi entendis la vois de Kakashi qui lui dit d'entrer. Quand il entra, il examina la salle qui était un peu dérangé quand kakashi lui dit d'arrêter ça.Kakashi était assi sur une chaise en bois et était en train d'écrire. Son oeil était caché par son bandeau rayé. Il portait une robe noir avec des nuage rouge brodé dessu. Kakashi retrousssa ses manche et vis les bras de kakashi tatoué. Kakashi lui demanda ce qu'il regardais et Itachi baissa la tête. Kakashi fit circuler son chakra dans ses main et fit apparaitre des flamme au bout de ses doigt. Itachi recula et kakashi lui demanda se qu'il l'ammenait ici.
*qu'avait-il l'intention de me faire.....* Itachi s'interrogeai.
Il s'inclina devant son maître et commenca à parler.
"je suis venu me présenter pour vous signaler mon arriver. Je me suis retrouvé banni du village de konoha parceque j'ai tuer mon meilleur ami et mes parent. j'ai donc décidé de faire parti d'une organisation. J'ai entendu parler de l'akatsuki et comme j'ai soif de pouvoir je suis donc venu vous trouver maître Hatake."
Kakashi l'observait attentivement et Itachi attendi une réponse de son maître, Hatake Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

bureau Empty
MessageSujet: Re: bureau   bureau Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:14

Kakashi écouta attentivement les paroles d’Itachi, il fut assez bref mais claire, il n’était pas encore assez cruel…Il était peu sur de lui enfin c’est ce que ressentait Kakashi, Itachi se posait des questions… Kakashi lisait en lui … Il le fixait mais Itahi l’évitait en baissant la tête, mais cependant il voyait un grand potenciel en lui qui demandait qu’à être dévoilé…

bureau Itachi_01(81)

*Il est assez interessant ce jeune et de plus il est muni du dojutsu le plus puissant…je pourrais lui apprendre quelques trucs… mais je n’ai pas le temps… je suis sûr qu’il pourra apprendre seul comme il l’a fait auparavant…*

Kakashi se leva et alla chercher l’équipement d’Itachi, puis il revint pour lui donner, il lui remit sa bague de membre de l’Akatsuki… Itachi avait l’air assez content…

« Bien maintenant est ce que tu as d’autre question avant que l’on ne se quitte… »

Kakashi attendait la réponse du jeune shinobi, il avait trouvé un coéquipier je crois, etna… enfin il devrait vite s’habituer à l’Akatsuki bien que cela fait de grand changement…

*Je ne vais pas tarder à partir…*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
bureau Left_bar_bleue10000/10000bureau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

bureau Empty
MessageSujet: Re: bureau   bureau Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:25

Itachi pris son équipement dans les bras et s'inclina en guise de remerciment.
"Je n'ai pas d'autres question maître...je suis préssé de tuer les membre du prochain village à attaquer...il me faut plus de puissance.....merci de m'avoir équipé. Aurevoire."
Itachi reparti du bureau très sur de lui cette fois. Il referma la porte derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

bureau Empty
MessageSujet: Re: bureau   bureau Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:48

greed l'avarice etait entre dans un bureau à premiere vue desert mais il savait que le chef etait la il le sentait de plusieur manieres mais il sentait aussi l'odeur de larmes il souffrait le kisame aurait ete triste mais greed n'avait pas ou plus de sentiments alors son regard changea ses yeux dores se metamorphoserent en de terrifiant yeux bleux de glace on sentait la piece se glaçait au contact de sa peau dans cette ambiance macabre il souria chaleuresement et la tension disparut doucement il appela kakashi:

"kakashi, kakashi repond moi meme dans le malheur il faut garder la tete haute l'amour peut etre force mais cette force tu l'as oublie leve toi et marche pour delivrer ta tendre et douce"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

bureau Empty
MessageSujet: Re: bureau   bureau Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:46

[désolé pour l'attente...]

Kakashi était dans les sous-sols de son bureau en train de mettre en place deux nouveaux jutsus secret… personne n’avait l’autorisation d’y pénétrer et il y avait posé un sceau pour que personne n’y entre. Il y avait quelques cadavres qui dataient de plus ou moins longtemps, quelques un en léthargies… Il leur injectait des doses de multiples substances, dans les fin fonds de cette grotte on pouvait percevoir quelques cris, toutes les nuits… Il y en avait qui ne résistait pas, Kakashi avait un jutsu pour faire disparaître les corps, ou il s’en servait pour quelques occasions… Cette salle était extrêmement vaste et sombre, il y avait quelques bougies de cires éparpillées sur toute cette surface mais cela ne suffisait pas… mais Il avait besoin d’une pièce sombre pour ses expériences…Il entendit des bruis de pas et un léger flux de chakra, il reconnut kisame, il n’était pas difficile de savoir qui s’était déjà il connaissait le flux, la respiration… de chacun des membres de son organisations, de plus il n’était pas entièrement humain et donc il sentait sa respiration différente et pour finir son épée qui absorbait le chakra se faisait très indiscrète…Il rangea ses travaux et commença à se diriger vers la trappe qui menait à son bureau, les couloirs étaient sombre et humide… une odeur nauséabonde parcourait les niveaux du souterrain, il passa la rampe sans la toucher… il apparut dans son bureau en se télé portant, il sortit d’un coin dans le noir et s’avança vers kisame qui fût surpris de le voir arrivé de nulle part mais il ne posa pas de question il savait qu’il ne fallait pas être trop curieux avec le chef…


*Kisame s’était bien toi…pourquoi me dérange t-il ?...*

« kakashi, kakashi répond moi même dans le malheur il faut garder la tête haute l'amour peut être force mais cette force tu l'as oubliée lève toi et marche pour délivrer ta tendre et douce »

bureau Kisame06


Il entendit les paroles de kisame qui voulait l’aider, il le remercia intérieurement… Sans laisser d’émotion apparaître sur son visage, il avait dans l’idée d’aller la chercher bien avant que kisame vint le voir mais il ne savait pas si elle l’aimait encore après ces évènements ce qui était sure c’est qu’il l’aimait au plus profond de lui et que cette flemme ne pouvait s’éteindre telle la flemme éternelle, son amour pour elle n’avait jamais changé, il y pensait encore et toujours… c’était elle sa vie et il a fallu qu’il soit séparer d’elle pour comprendre que c’était son unique raison de vivre et qu’il ne voudrait plus jamais être séparé d’elle, il avait une nouvelle conception de sa force… vivre pour la protéger éternellement, croyant tous deux qu’elle le rendait faible alors que s’était d’elle qu’il tirait sa véritable force, il l’aimait et rien que d’y penser une énergie parcourait son cors, cette sensation le rendait insensible à la douleur, il pouvait tous surmonter…


« Kisame merci a toi… mais je peut me passer de toi… viens si tu veut je ne t’en empêche pas mais je ne veut pas que tu t’y sente obligé…la vie est comme sa… elle va elle vient, pour anko il était inévitable que je la retrouve un jour… même en étant inconscient mon ceour m’aurait emmené à elle, il ne bat que pour elle… je ne sais pas pourquoi je te dis tout sa… je vais me préparez réfléchis si tu veut m’accompagner sa pourrait être dangereux… »

bureau Itachi_01(81)

« Je te suis Kakashi, je te serais toujours fidèle quoi qu’il arrive et je vois très bien que tu souffre je veut t’aider… par tous les moyens possibles et là je n’en vois qu’un…c’est elle, seul elle peut te guérir… »

« merci Kisame… je te suis redevable… »


Kakashi laissa Kisame se décider mais il avait plutôt l’air partant beaucoup se plaignait du manque de mission, mais bientôt ils vont se plaindre de la surcharge de travaille que kakashi va leur donner… Ils pourront regretter l’ancien temps, quoi qu’il sera occupé avec anko, ce qui ne l’empêchera pas de leur trouver des missions…Il pris quelques parchemins dans son bureau et les rangea dans son équipement, puis ils marchèrent d’un pas souple vers la salle d’arme, elle était toujours aussi vide, ils allaient falloir la remplir plus que sa… Il pris comme à son habitude deux fûma shurikens, mais aussi bien d’autres armes qui lui serait plus ou moins utiles, Kisame le suivait… il voulait un peu d’action mais kakashi lui dit qu’ils allaient pas forcément se battre et qu’il ne préférait d’ailleurs pas choisir la force, ils voulait juste allé voir Anko pour savoir si elle voulait revenir avec lui… si c’était le cas et que ceux de Kiri no kuni ne voudrait pas la laissé partir… là il serait obliger d’utiliser la force et cette fois il ne la laissera pas il resterait seul et elle partirait avec kisame à l’Akatsuki pour être sur qu’il ne lui arrive rien, il préférait prendre toutes les précautions….Plus jamais il voulait la perdre, il ne voulait plus connaître la chaos, le néant… que lui avait procuré la perte d’Anko…Si sa venait à se reproduire il deviendrait incontrôlable et tuant tous ceux qui ce sont opposés à leurs unions pour commencés… mais il ne pouvait pas la toucher, jamais il ne pourrait… il préférerait se tuer que de lever la main sur elle…


*On va bientôt partir… Anko j’arrive personne ne m’empêchera de te revoir, et après demain je ne te quitterais jamais plus… Par peur de ne pas te revoir même pas quelques minutes, ce ne serait que souffrance… je ne vit que pour toi et ressent que toi…*

bureau Kakashi37


Ils allèrent à l’entrer de la grotte et préparèrent leurs départs… La route allaient être longue… mais pas veine… Kakashi jeta un regard à Kisame avant de partir pour de bon…
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

bureau Empty
MessageSujet: ............   bureau Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:31


Je suis revenue au reapire cachant mon épaule et j'ai entendu parler derrière la porte du bureau de Kakakshi
j'ai frappé à la porte, il m'a reconnu et m'a demandé d'entrer
Kisaime était déjà là je ne sais pas pourquoi il faisait une tête pareil mais il avait l'air sérieux enfin bref


_Tiens anko fit Kisaime

_un problème Kisaime?

_Tu rentres bien tard tu étais où?

_justement je suis venue pour ca pour parler à Kakashi et puis ca ne te regarde pas....

_Heu calmez vous tous les deux fit kakashi qui rigolait à moitié...Kisaime je crois que ce n'est pa svraiment le moment de parler affaire mais attends deux minutes j'écoute Anko mais reste Kisaime....

BOn tant pis si Kisaime était là il n' y avait pas vraiment de secret mais bon bref

_Kakashi ce matin je suis en faite partie en mission pour Kusa sur ordre d'Yros et(..)

_Et pourquoi tu ne me l'a pas dit?

_je ne voulais pas t'y mêler mais de toute façon..enfin j'ai tué quatres ninjas de suna et d'oto il en reste quatres..en fait ils avaient attaqué la tour d'Yros pour le tuer mais ils ont échou et il m'a demandé de partir les chercher pour s'en débarasser...

_mais pourquoi toi?

_Peu importe le plus important c'est que peut etre Orochimaru est derrière tout cas mais nous n'en sommes pas surs..

_Anko, tu aurais du m'attendre....

_heu...fit Kisaime


_Bon Anko attens moi on repart ensemble et je termine avec kisaime ok?

J'ai acquiésé d'u signe de tête et je suis partie l'attendant aux portes du repaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

bureau Empty
MessageSujet: Re: bureau   bureau Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:37

Kakashi n'était pas très joyeux aujourd'hui, et le fait qu'il n'avait pas vu anko de la journée n'arrangeait pas les choses... Kisame vint dans son bureau, il avait l'air assez étrange, kakashi remarqua que kisame avait quelque chose mais il ne s'en mêla pas... Puis il vit anko entrer dans son bureau un peu essouflé, elle lui expliqua ce qu'elle avait fait et quelques informations diverses...

"Anko je viens avec toi mais sache que je n'ai aucune sympathie pour ceux de kiri ainsi qu'Yros qui doit être assez pour se débrouiller tout seul... mais du moment que sa te fait plaisir et que je suis avec toi sa va... d'ailleurs je préfère partir avec toi que tu ne sois seul..."

*au moins je n'ai pas menti elle sait ce que je pense de la situation*

Kakashi composa quelques signes et créa un clone, il dit a kisame qu'il allait parler avec ce clone et qu'étant donné qu'il ne saurait pas ce que kisame a dit tant que son clone est en vit...qu'il le tue après tout lui avoir expliqué si c'est très important...
Puis il sortit du bureau avec anko...

"il te faut quelquechose avant de partir... des armes...on part quand tu veut"

"C'est bon je suis prête j'avais pris ce qu'il faut avant de venir dans ton bureau car j'avais l'intention d'y retourner..."

"très bien... qu'est ce qui t'arrive en ce moment tu t'entraine beaucoup... et tu tue des ninjas... pourtant c'est plutôt rare auparavant... sinon je suis content que tu soit venu me chercher je m'inquiètais même si je sais que tu sais te défendre et être avec toi sa va me changer les idées, tu ma manqué c'est dernier jour..."

Puis ils s'appretaient à partir kakashi attendait la réponse d'anko, elle était toujours aussi charmente et craquante quand elle était sérieuse comme sa...

"Kisame je t'écoute de quoi voulait tu me parler?"

Kisame allait commencer de parler, il regarda autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





bureau Empty
MessageSujet: Re: bureau   bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage
» Bureau du tsuchikage
» Bureau d'Hatake kakashi
» Bureau du Mizukage
» Bureau du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser