Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos
Invité




Maison de kratos Empty
MessageSujet: Maison de kratos   Maison de kratos Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:00

Me voila seul que veut elle donc de moi ? Je ne le saurais jamais !! Mais que veut elle a la fin ? Que je la suive ? Jamais chez l'akatsuki!! C'est eux qui ont tuer mes parents!!

Kratos se pencha sur son lit et se fit des bandages autour de son tose et de sa jambe droite .
Puis il ferma les yeux et l'maginat Anko
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de kratos Empty
MessageSujet: Re: Maison de kratos   Maison de kratos Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:16

Mon serpent est apparut dans sa chambre et lui donna une lettre puis il disparut....

Kratos, je reviendrai te voir dès que possible, je dois partir en mission , je pense à toi le cristal est dans mon coeur maintenant je ne crains plus rien
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff10/B/PDVD_577.jpg
Bisous je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kratos
Invité




Maison de kratos Empty
MessageSujet: Re: Maison de kratos   Maison de kratos Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:20

Kratos essuya ses larmes et pensa a anko

"ça ne peut pas durer invocation:gamatatsu"
Maison de kratos Gamatatsutz6
"Tcho mec tu peux aller me chercher naruto stp"
"pas de probleme bossj'y sautte !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Maison de kratos Empty
MessageSujet: Re: Maison de kratos   Maison de kratos Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:31

[On est pas dans LES FEUX DE L'AMOUR, alors Kratos je supprime ta maison, je verrai avec kakashi pour sa, puis Anko, évite de venir comme sa dans mon village sans passer par les portes.]
Revenir en haut Aller en bas
Na. uzu
Invité




Maison de kratos Empty
MessageSujet: Re: Maison de kratos   Maison de kratos Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:31

voit le petit fils au boss des grenouille et lui demmende ceux qu'il fout a me chercher et pourquoi il fais sa et qui c'est

qui lui a demender a me rechercher il me répondit juste que c'étais un pervers qui me chercher alor je lui et demendé si

c'étais lui même qui me cherchait mais il dit que c'étais un des sanins légendaire avec des cheveux tout rouge et une

femme avec une tenu faite de la meme matière que des bas de colens et vétu d'une veste et d'une jupe
*Sa c'est

kratos et Anku a tous les coup * " ils sont ou ? " "il sont a la maison de kratos" "ok j'y vais desuite " "vous m'avez appeler? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de kratos Empty
MessageSujet: Re: Maison de kratos   Maison de kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos
» Kratos
» Kratos vs Hisagi
» kratos shadow
» Test Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser