Rock Lee Juunin de Konoha
Nombre de messages : 109 Age : 38 Village : Konoha Coeur pris/libre? : 30 inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Fiche Rock Lee Sam 15 Juil - 23:08 | |
| Ninja: Rock Lee Dernière mise par Rock Lee, le 21 juillet 2006 à 19h20 Rang: Jounin Clan: Caractéristiques: 30 points vie: 90(9) invocation: 2(1) précision: 3(3) force: 5(5) chakra: 14(7) vitesse: 1 (5) Compétences: 5 points Ninjutsu: 1 Taijutsu: 2 Genjutsu: 1 Dojutsu: 1 Inventaire: 1 Parchemin 1 Bombes fumigène 2 Sceaux explosif 2 Kunai à double tranchant et 2 Kunai Argents : Ruinée ^^ Missions: Missions de rang D:0 Missions de rang C:0 Missions de rang B:0 Missions de rang A:0 Missions de rang S:0 Invocation: Techniques: * Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes * Tarenken - Rafale de coup * Katon Housenka no Jutsu - Technique des pétales de feu * Kawane no Jutsu - Métamorphose en un objet. * Henge no jutsu - Métamorphose en une autre personne. * Bunshin no jutsu - Apparition de clones. * Katon Goukayuu no jusu - Crache une boule de feu. * Konoha Senpuu - La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied latéral. * Konoha Reppu - Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne passant dessus trébuche. * Kage Buyou - L'ombre de la feuille morte. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge * Omote Renge (Fleur du Lotus Recto) _ _ - Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyou, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour per cuter violemment le sol. * Ura Renge (Fleur du Lotus Verso) _ _ _ - Le lotus primaire. Nécéssite à ouvrir plusieurs portes pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyou sauf que après avoir donné le coup de pied, Lee envoie une série de puissant coup de poings et le donne un violent coup de poing au ventre mais l'attache ensuite d'un bandeau ce qu'il fait revenir encore une fois pour lui donner un coup de paume au torse. Cette technique affaibli beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible pendant. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt obligatoirement sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert * L'ouverture des septs portes Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): Quasi-instantanée ,la 1ere porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur ,les mouvements sont plus rapides.
Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): Degage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre servit comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte (Porte de la Douleur): Degage une onde de choc ,les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte (Porte de la Foret): Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Pas encore maitrisé :
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision): Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapide que les poings et pieds s'enflamment
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie): Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.[Désolé d'avoir copier pour les portes ]
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 18:32, édité 13 fois | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 32 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fiche Rock Lee Dim 16 Juil - 13:23 | |
| regarde sa Lee,donc edite,et tu a 30 point a mettre
vie: (X10) invocation: (X2) on rajoute ce nombre au points caractéristiques de votre invocation précision: (X1) on rajoute ce nombre aux dégats des attaques où il faut être précis (ce sera dis sur quelle technique et sur quelle arme on rajoute ce nombre il y a un "P") force: (X1) on rajoute ce nombre à toutes les attaques chakra: (X2) votre chakra vitesse: (X0,2) celui qui en a le plus en combat commence, et a chaque point vous avez une attaque par tour en plus (ex: au début on a 2 attaques par tour, si vous dépensez 5 points caractéristiques vous avez un point et donc au lieu de 2 attaques par tour vous en avez 3)
et dans competence tu a 5 point a mettre pas 4 donc edite,sinon pour le reste,tout est parfait | |
|