Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:58

Nom:
Sabaku

Prénom:
Gaara

Age:
12 ans

Taille:
1m46

Poids:
39 kg

Date de naissance:
19 janvier

Nindô:
tuer Orochimaru

Histoire:
Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto.

Gaara est un enfant sacrifié. Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.
Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre.
De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci. Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié.

Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée.
C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.


Physique:
Gaara a des cheveux de couleur bruns ( plus au moin ^^ ), il porte toujours une gourde remplie de sable dans son dos, il est souvent habié d'un tee-shirt noir et d'une genre de cape orange, il a un tatouage sur le front, et il renferme un bijuu à travers lui, qui quand surjit dans un combat, a une force totalement dévastatrice...

Caractère:
Gaara est une personne qui en étant petit a souffert énormément, qui aime se battre contre des gens d'une grande force come sasuke uchiwa, mais surtout il est très obéissant aux règles de Suna et ne met jamais un pied de travers... Il n'aime pas que l'on se fiche de lui, et également les gens qui se font de trop remarquer comme un certain Uzumaki Naruto XD, a part ça il est très cerain dans sa façon d'agir et sa façon d'être, mais gaara ne reconnais pas Temari et Kankuro qui sont ses frères et soeurs tel quel, ils les considèrent plus comme des amis de son village...


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:00

désolé mais il y a déja un gaara^^ tu veut quel autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:08

qui sont les persos bien non pris ???
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:09

sa dépend de tes gouts XD dis une liste et je te dis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:15

Kankuro, orochimaru, temari, neji hyuga, sasuke uchiha, jiraya, ... ou bien donne moi la liste des persos encore non pris...^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:17

kankuro c'est bon donc édite ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:20

non je vais prtendre un personnage créer dans un autre forum , mais j'ai demander l'autorisation, donc je peux le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:33

Shin Hakasuno a écrit:
Nom:
Hakasuno

Prénom:
Shin

Age:
24 ans

Taille:
1m80

Poids:
71 kg

Date de naissance:
26 février

Nindô:
devenir le plus puissant

Histoire:
On ne sait peu de choses sur Shin... Il fut recueilli à Konoha no kuni par le Sekeikage à l'âge de 3ans.
Lorsqu'il nacquit, Shin fut séparé de ses freres et soeur et ne connut jamais leur existence. Seul un tatouage situé au niveau de la poitrine gauche permet de reconnaître les membres de la famille HAKASUNO.
Le Sekeikage sut lorsqu'il vit Shin qu'il n'était pas comme les autres, il le sentait vibrer en lui, quelque chose d'étrange... A ses côtés, un long paquet ou était inscrit "désormais ceci est à toi mon fils ! Utilise-la tant que tu veux mais qu'à partir du moment ou tu te seras éveillé ! Adieu... mon fils".
L'Hokage entraîna le garçon jusqu'à l'âge de 14 ans et lui apprenant toutes ses différentes techniques de combats, il entra à l'université de Konoha et réussi l'examen chuunin... Un soir, kankubi, son meilleur ami, fut tué par des ninja d'un clan de missing nins, des ninjas déserteurs de leurs village. Voyant son ami mourir devant ses yeux, sa rage explosa et il découvrit sa technique héréditaire : L'HINORYUGAN, la 3e sorte d'oeil que parlait Kakashi dans le manga.
Pris d'un excès de violence, il tua les 6 ninjas et s'effondra au sol, le lendemain matin en se reveillant il vut les cadavres a terre et s'enfuit du village... Le Sekeikage le rattrapa et lui dit :
"Il est temps maintenant que tu voles de tes propres ailes... tu viens de découvrir ton don héréditaire il est temps que tu ouvres ton cadeau"
Le Sekeikage donna le long paquet qu'il avait trouvé à côté de lui en le recueillant et le donna à Shin qui, doucement, ouvrit le paquet
Il contenait deux épées, les "twins blades" des armes qui dit-on furent forgées par les dieux eux-mêmes. Il remercia le Sekeikage de l'avoir éduqué et lui dit qu'il nous l'oublierait jamais et il disparut dans la fôret. presque 10 ans plus tard, il réapparut...

Pendant ces 10 ans sans nouvelles, il s'entraîna seul aux technique du KATON afin de les maîtriser toutes. Il savait au fond de lui qu'il avait quelque chose a voir avec la mort des ninjas déserteurs mais ne se rappelle plus de ce qu'il s'est passé.

10 ans après, Shin retourna à Konoha. Le sekeikage avait donné l'ordre aux jounins de ne pas l'exclure du village mais qu'il fallait lui laisser le temps de se retrouver et de se connaître. A son retour, le sekeikage le convoqua a son bureau par l'intermédiaire de 2 jounins qui trouvèrent Shin. Il s'entretient un bout de temps avec le sekeikage, et fut promu jounin instructeurs pour chuunins de konoha mais également conseiller de l'hokage de par ses connaissances et ses capacités. Encore maintenant, il continue à entretenir avec le sekeikage une relation presque paternelle.

Quelques temps après le retour de Shin a Konoha, il rencontra une très belle jeune femme jounin nommé NORIGA AIKO. Tous les deux tombèrent eperdument amoureux l'un de l'autre et ce fut le grand amour.

Un mois avant l'examen Jounin qui devait se dérouler a konoha, Aiko reçut une mission de Rang S a executer :
Des temoignages indiquaient que des ninjas inconnus étaient en mouvement dans tout le pays. Beaucoup avaient été aperçus à l'orée des différents villages cachés en train de prendre des notes, apparement des espions d'un village inconnu. Elle était chargé d'une mission de contre-espionnage afin de découvrir l'identité de ces ninjas et leur but, accompagné de 4 jounins.

Avant de partir, Shin la rattrapa et lui demanda de ne pas y aller car il ne sentait pas la mission. Elle le rassura et lui attacha son pendentif autour de son cou
- "Ainsi, même si la mission tourne mal, je serais toujours avec toi mon amour...
- Je t'en supplie, sois prudente ! Je t'en conjure ! Si tu vois que ça tourne mal, n'essaye pas de jouer les Héroines, enfuis-toi !
- Ca ira mon cherie, on se voit dès que je reviens et on se fera une petite soirée rien qu'entres nous d'accord ?
- D'accord mais rappelle-toi, sois prudente
- Ne t'inquiete pas, ça ira ! Je t'aime mon amour
- Moi aussi je t'aime ma cherie ! "
Ils s'embrassèrent et elle disparut dans la forêt. Quelques heures plus tard, Shin eut un flash qui lui indiquait que sa femme était en danger.
il s'échappa de Konoha et courut de toutes ses forces.
Il réussit enfin a retrouver Katsumi et son équipe... tous décimés, ainsi que d'autres ninjas dont le symbole lui était inconnu, ils étaient tombés dans un piège. parmis les corps en sang il reconnut avec horreur celui de sa femme
- "Aiko, Aiko ? Reponds-moi je t'en prie !
- ...Sh...Shin ?! Est-ce qu...que c'est t...toi ?
- Oui c'est moi mon amour, je suis la, tu vas t'en sortir je vais t'emmener chez le sekeikage qui sera quoi...
- C'est ... inutile mon coeur... je...je suis trop...b...blessée. Tu sais... je....ne crois pas...qu...que l'on pourra faire... notre soirée tous les deux....
- Ne parle plus je vais vite te ramener a konoha
- Shin...Quoiqu...quoiqu'il arrive...reste...reste toi-même...et...et je se...serais...tou...toujours...l...l...là
- Non accroche-toi, Aiko !!!!
- J'ai...été...ra...ravi d'être ta femme shin... J...je...veillerais t...toujours sur ... toi ! J...j...je...t....t...t'aime...me...sh...sh...shi...shhin........
- AIKOOOOOOOOOOOO !!! "
Et Aiko s'éteint dans une flaque de sang, decédé de ses blessures. Shin jura sur son sang de retrouver celui qui avait commandité cette attaque et de l'envoyer pourrir en enfer.

Mais plus les jours passés, plus Shin sombrait dans une déprime douloureuse. Il pleurait la mort de sa femme, sa seule famille. L'image de son visage ensanglanté lui revenait à l'esprit comme une continuité insoutenable.

Le jour de l'examen se rapprochait à grand pas et tout le monde a Konoha se demandait s'il allait être apte à appliquer son rôle d'examinateur. C'etait sans compter sur son meilleur ami Kunimitsu Sword qui fut la pour l'aider et le soutenir dans cette passe horrible. Il lui remontait le moral le mieux qu'il le pouvait et c'est une nuit que Shin revu en rêve sa femme qui lui dit de ne pas se laisser abattre et qu'elle était fiere de lui, mais qu'il devait se ressaisir car ce n'était pas là le Shin qu'elle avait connu, ni celui qu'elle avait aimé.

une semaine avant l'examen, Shin sortit enfin de son repli sur lui-même pour reprendre son rôle de jounin de Konoha et de conseiller de Konoha. Mais encore maintenant, le symbole du bandeau des ninjas inconnus reste gravé dans sa mémoire...

detail de l'hinoryugan :


Gaara Hinoryugan0ge

premier stade - hinoryugan (apparition de la pupille):
vitesse +
force +
puissance katon +

deuxieme stade - corps de dragon : ryu no karada no jutsu (petite modification physique dent peau etc...):
vitesse ++
force ++
puissance katon ++ (plus possibilité de faire un lance flamme sans faire de sceau les katon plus complexe en nécéssiterons)
tatouage devient rougeoyant tres grande douleur

troisieme stade - liberation de la bete : yajuu no kaihou no jutsu(physique du dragon plus complet):
transformation totale perte de controle détruit tout par des katon qui la ne sont en fait qu'un lance flamme par sa bouche une fois tout le chakra épuisé il redevient humain mais a perdu son don a jamais


détail du tatouage (signe du clan HAKASUNO):

Gaara Dragontribal9oi




Son role

Sceau bridant les capacités de l'hinoryugan. Passé 15 min d'utilisation de l'oeil, le 2e stade de l'oeil s'active (modification physique) et le sceau commence à faiblir (il devient rougeoyant et acive une vive douleur a son utilisateur). Dans cet état, il suffit de réaliser le jutsu "liberration de la bête" pour activer totalement les capacités secrètes de l'hinoryugan et transformer son utilisateur en dragon-humain. Une fois le jutsu réalisé, l'utilisateur perd son don .


Physique:
Les cheveux longs et rouges, habillé en Jounin, deux sabres "Twins blades" et une tache de naissance sur le pectoral gauche

Caractère:
Shin est une personne très attentif et très pensif, il conait beaucoups de techniques de cmbats très puissantes et sait comment les parer, il est également très solitaire, et aime faire équipe seule, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:39

tu veut quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:42

Sannin légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:48

il y en a déja trois mais tu peut aller dans un autre village^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:54

non konoha, ou à la limite suna, mais je préférerais quand même konoiha...lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:57

sa te va maitriseur du sable de suna^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:59

non c'est bon, j'ai trouvé, ce sera maitre du sable de suna
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:00

ok

[Lock fiche validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gaara   Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara et la Fuite de Gaara
» Gaara
» Annonce de Gaara
» ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~
» Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser