Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mizure Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizure Hyuuga
8eme de l'Akatsuki
8eme de l'Akatsuki
Mizure Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/07/2006

Mizure Hyuuga Empty
MessageSujet: Mizure Hyuuga   Mizure Hyuuga Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:24

Nom: Hyuuga

Prénom: Mizure

Age: 17 ans

Taille: 1m78

Poids: 72 kg

Date de naissance: 02/04

Nindô: Se venger de Konoha en accumulant une puissance incomparable

Histoire: Mizure est le seul fils d'une famille éloignée de la branche secondaire du clan Hyuuga. Cette famille avait quittée l'enceinte de Konoha pour vivre dans un village de fermier du pays du feu. Tout allait très bien jusq'au jour ou des shinobi de Oto voulurent attaquer Konoha, ils passèrent par le village ou vivait Mizure mais des shinobi de Konoha avaient prévu cette attaque et leur avaient préparé une embuscade.

Le combat se passa très mal, les forces étaient égales et les combats très violents, la moitié du village fut détruit, dont la maison de Mizure, ses parents furent enfoui sous les décmobres et les cris de l'enfant ne firent venir personne pour les sortir. Konoha fini par repousser les envahisseurs, Mizure fut emmener vers le village de Konoha vu qu'il était devenu orphelin. Depuis ce jour il a une rancune vers le village tout entier, il est très distant vis a vis des autres, il est froid et ne ressent presque plus d'émotions.

Il entra a l'académie a 11 ans, a 12 il sortait avec son diplome de genin, a 13 il sortait vainqueur de l'épreuve de chuunin et a 15 ans il devenait jounin. Alors qu'il était agé de 19 ans, l'Hokage (pas encore Shikamaru) l'envoya en mission avec 3 genins, ils devaient pister un membre de l'Akatsuki. Ils le rejoignirent rapidement mais Mizure dévoila alors sa vrai nature et laissa éclater sa ranqueur. Il tua les 3 genins et suivit le membre de l'Akatsuki.

Ils s'arretèrent dans une clairière.

Membre Akatsuki : Maintenant que nous sommes arrivée je vais pouvoir m'occuper de ton cas !

Mizure se sachant découvert sortit de sa cachette.

Membre de Akatsuki : Dis moi ce que tu me veux sinon je te tue sur le champ !

"Je souhaite intégrer votre organisation, j'ai déserté Konoha et tué trois genins par la meme occasion pour vous rejoindre, je veux faire payer a ce village ce qu'ils m'ont fait !"

Mizure serrait le poing face au membre de l'Akatsuki.

Membre de Akatsuki : Ahahah, un minable comme toi ne pourra jamais nous rejoindre !

"Quoi ...."

Mizure sauta en arrière et enchaina des signes.

Katon Goukakyuu no Jutsu !

Une énorme boule de feu sortit de sa bouche et fondit sur le membre de l'akatsuki, celui ci esquiva en sautant en l'air.

*Parfait !*

Mizure enchaina d'autres signes.

Kokuun no Jutsu !

Une pluie de pétrole s'abbatit sur la zone, le sol encore enflammé s'embrasa de plus belle mais Mizure n'en avait pas fini, il composa d'autres signes.

Katon Housenka no Jutsu !

Une petite boule de feu fila vers les nuages et ceux ci s'embrasèrent créant ainsi de véritables colonne de feu grace aux gouttes de pétrole.

Le membre de l'Akatsuki fut frappé par une colonne mais il explosa, c'était un clone. Le vrai arrivait derrière Mizure. Celui ci parra un premier coup et continua a parrer des attaques tout en reculant, il sauta en salto arrière tout en donnant un coup de pied mais le membre de l'Akatsuki esquiva en réalisant la meme figure.

Membre de l'Akatsuki : Tu te débrouille bien mais le jeu est terminé !

Katon, Ryuuka No Jutsu !

Le membre de l'Akatsuki cracha un long filet de flamme qui se transforma en dragon tout en filant sur Mizure.

Hakke Shô Kaiten !

Il se mit a tourner sur lui meme, un globe de chakra se forma tout autour de lui, repoussant les flammes, il tourna ainsi jusqu'a ce que les flammes cessent.

Il s'arreta et observa le membre de l'Akatsuki.

Membre de l'Akatsuki : Bravo, tu t'es bien battu, suis moi ..

Mizure le suivit, il venait d'etre accepté par l'Akatsuki.

Physique: Mizure est grand, une musculature assez développée mais pas trop prononcée, son regard est froid et presque sanglant.

Caractère: Mizure est une personne froide, solitaire mais ne rechignant en général pas le travail d'équipe lorsqu'on lui propose. Il est capable de tuer une personne sans éprouver le moindre sentiment de compassion. Il garde en lui son désir de vengeance qui s'accentue avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mizure Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Mizure Hyuuga   Mizure Hyuuga Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:10

normalement on accepte pluus personna mais vu que je te connais bien tu seras le 6eme

pour l'instant nous n'acceptons plus de membres de l'Akatsuki tant que les villages n'ont pas plus de membres

[Lock fiche validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
 
Mizure Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanu Hyuuga
» Entrainement de Mizure
» Arriver de Mizure et Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser