Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi

Aller en bas 
+2
kisame
Sa
6 participants
AuteurMessage
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:57

Kakuzu alla a Oto no Kuni le village d'Orochimaru,il etait devant la porte et virent 2 gardes qui se mettait a travers son chemin,Kakuzu les regarda avec son Sharingan

"Pff vous me faites perdre mon temps"

Kakuzu utilisa un Katon Goukakyuu no Jutsu sur un garde,le garde fut surpris et brula en quelque seconde,le second garde reconnu tout de suite le chef du clan Uchiwa

Le garde:Desoler maitre,je vais prevenir Orochimaru-Sama

le garde courrut en direction du village,mais Kakuzu sentit une presence proche de la porte
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:00

"kakuzu,kakuzu tu est faible,si faible" dis kisame sur un ton de moqueri "donne moi ta bague"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:17

Kakuzu regarda Kisame et sourrit

"C'est plutot toi qui est faible de toute facon je n'ai plus de bague"

Il regarda Kisame avec son Sharingan

"Tu es vraiment faible contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:19

"elle est ou" repondit kisame sur un tont colerique
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:21

Kakuzu sourrit

"Je te le dirais pas et calme toi sinon je te tue"

Il regarda Kisame avec son terrifiant regard qui ressemblait a Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:21

Kimimaro arriva devant Kisame et Kakuzu et dit:

" Que fait tu ici Kisame ? "

Kimimaro tourna tourna la tête et dit:

" Tiens mais ses Kakuzu sa fait un moment que je ne t'avais pas vu, le maitre doit attendre ! "

Kimimaro dit a Kisame:

" Kisame soit un peu plus poli envers Kakuzu, il a le mérite d'avoir la marque maudite de Orochimaru ! Mais se ne veux pas dire que tu est faible Kisame ! Vous n'avez qu'a faire un combat pour savoir lequel de vous deux et le plus fort ! Si tu veux la bague Kisame tu n'as qu'a le battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:26

[Il reste 2 place pour etre a l'akatsuki,mais il faut un bon niveau de rpg,les places sont le 3eme et 2eme de l'akatsuki]

Kakuzu sourit

"Je n'ai pas de temps a perdre avec lui,et de toute facon je n'ai pas la bague,emmene moi chez Orochimaru"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:49

Orochimaru arriva et vit Kimimaro,Kisame et Kakuzu

"Te voila enfin mon cher Kakuzu,Kisame tu n'as rien a faire ici,pars ou sinon tu vas mourrir,viens avec moi Kakuzu,je vais te donner un corps approprier a ta force,je l'ai garder depuis longtemps,Kimimaro occupe toi de faire partir Kisame"

Orochimaru prit Kakuzu et partirent en direction du village mais avant qu'ils n'entrerent a l'interieur Kakuzu prevenu Orochimaru de l'arriver d'Hisagi

"Kimimaro surveille la porte,Hisagi sera avec nous,donc laisse le rentrer,je lui mettrais ma marque plus tard"

Orochimaru et Kakuzu entrerent dans une piece,Kakuzu avait vu un bocal ou était enfermer le corps de Sasuke Uchiwa,mais ce n'etait qu'une copie du veritable Sasuke

"Je mettrai ton esprit a l'interieur,tu auras plus de puissance avec ce jeune corps,mais tu ne pourras plus changer de corps et tu devras mourrir avec"

Kakuzu accepta et rentra dans un bocal,Orochimaru fit une technique et deplaca l'esprit de Kakuzu a l'interieur du corps de Sasuke,apres que cette technique fut achever alors Orochimaru attendit le reveil de Sasuke

[ce rp permet a Kakuzu d'avoir un corps qui ressemble a Sasuke,il a les meme technique que Kakuzu,j'ai eu la permission d'un autre admin pour faire cela]


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:35

Kimimaro regarda Kisame et dit:

" Désoler mais tu dois t'en aller mais si tu veux reste prés d'ici car peut être que Hisagi va te donner sa bague ! Moi je dois l'attendre ici ! "

Kimimaro atendit la réponses de Kisame !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:11

Shin arriva en dernier et vit kimimaro et kisame , il dit alors à kimimaro:

Quesque ce poisson fait encore ici, il n'a pas un autre village à aller manger ou quoi ???
Kimimaro ne savait plus où se mettre, il était mort de rire, puis kimimaro dit à shin que orochimar-sama avait demander à kisame de partir mais que kisame n'avait pas encore répondu ,

Et sur ceux Shin dit à Kisame:

Bon maintenant nous ne rigolons plus, vas-t-en où nous devrons employer la manière forte .
Puis Shin laissa la parole à kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:26

" Moi j'ai recu l'ordre de te firer Kisame et de attendre Hisagi mais tu peut roder dans le coin Kisame si tu veux mais je te déconseille de t'attirer des probléme auprés des force de Oto sinon je serais obliger de te tuer que je le veuille ou non ! "

Kimimaro regarda Shin et dit:

" Tu sais shin maintenant que nous somme quatre ninja du son ( les rang spéciaux de Oto ) on pourrait apprendre une technique a nous quatre comme Shishi enjin ! ( Barriere de feu viollete. Cette barriere de feu est trés dangereux pour ceux qui s'approche, il faut être au moin quatre pour créer cette barriere ! ) Ou apprendre des combinaison d'attaque qu'en dit tu ? "

Kimimaro attendut la réponse de Shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:31

Shin regarda kimimaro d'un air ravis et lui dit:

Oui, je suis tout à fait d'accord avec ton idée Kimimaro, puisque nous sommes 4, nous pourrions créer une techniques ultime qui concentrerai nous 4 immense chakra dans une seule et unique attaque...

Mais Kimimaro, j'ai une petite question pour toi...

Kimimaro lui dit:

Oui, vas-y je t'écoute ...

Puis Shin dit:

Est-ce que Hisagi a rejoins également les forces de Orochimaru-Sama que tu dis que à présent nous somes les 4 du sons ???

Puis Shin attendit la réponse de kimamaro...
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:32

kisame partit en direction de son village
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:40

Hisagi arriva en courrant est dit a Kakuzu

"J'ai reussi a échaper a Rayate sais bon j'en ai terminer je l'ai laisser en vie pour qu'il puisse se venger c'est qu ice mec qui a une tete de requin ?..."

*Bon maintenant on va faire quoi a Oto no Kuni...*

Puis Hisagi regardat Kimimaro dans les yeux....

*Tient il a un sceau comme Sasuke....sa doit etre un disciple d'orochimaru...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:45

[ Regarde dans le profil de Hisagi et tu veras qu'il fait partit des quatres du son ]

Kimimaro vit que Kisame était en train de partir et repondit a Shin:

" Oui je crois que Hisagi a integrer les quatre du son maintenant nous avons un Hiûga, un Uchiha et deux Kaguya dans notre équipe enfin je crois alors il faudrat baser notre stratégie pendant une missions a 70% sur nos dons hériditaires et ensuite pour les technique on en crera peut être une a quatre une technique peut être plus fort que le Chidori ou le Rasengan ! Bien sur aprés il faut qu'il veuille bien les deux autres ! "


Kimimaro remarqua Hisagi qui courrait et dit:

" Ses bien toi Hisagi Hiûga ? "

Kimimaro attendit la réponse de Hisagi !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:57

Hisagi regardat Kimimaro est il dit d'un air sévère esr regardat Kimimaro de bas en haut...

"J'aime pas quond m'apelle commeca m'apelle plus Hyuga appelle moi Juste Hisagi je suis pas fidèle a mon clan a vrai dire je le déteste..."

Puis Hisagi passa devant Kimimaro est lui dit

"Kakuzu est deja arriver ? car il m'a dit qu'ici je pourrait m'entrainer est devenir plus fort..."

*Je sais pas quoi en pensée de ce type je sais pas si il est fort ou pas...En tout cas d'apres ce que j'ai su ses un des menbre du clan Kaguya. seu qui save sortir leur os de leur corp...*

Puis Hisagi attendit la réponse de Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:07

Kakuzu arriva,personne le reconnu car son corps avait changer,il était identique a Sasuke Uchiwa sauf qu'il avait toujours la personnaliter de Kakuzu,il regarda tout ceux qui etait la et reconnu Hisagi,mais lui ne le reconnu pas

"Hisagi c'est moi Kakuzu,j'ai pris ce corps qui est jeune et puissant"

Il regarda Hisagi puis partit

"Orochimaru t'attend tu devras aller dans son bureau"

Kakuzu toucha sa marque qui le fesait mal et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Empty
MessageSujet: Re: Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi   Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer De Kakuzu et plus tard d'Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer de hayashi
» Entrer de Naru
» Entrer des 2 personnes de l'akatsuki
» Entrer de Uchiwa Rayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser