Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:14

Et de nouveau c'est parti. J'ai entendu des rumeurs au sujet du village de Konoha, quelque chose se trame et j'aimerai en savoir plus, il va falloir être discrète, ce n'est pas mon point fort...

J'ai pris la forêt c'est plus simple et plus rapide. Je me suis déplacée dans les arbres pendant deux heures. Rien du tout sur le chemin par même une mouche...XD

Par contre l'entrée est plus que protéger à Konoha, d'ailleurs ca m'étonne pas ils sont toujours en train de maniguancer des coups, comme toujours, surtout ce satané Neji...


J'étais à quelques mètres, cachée derrière des arbres et j'ai apercu pas moins de quinze gardes, que des rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:44

j'ai lancé un Shuriken dans les airs pour donner l'alerte et les gardes se sont rués dans tous les sens....

_Fouillez partout ne le laissez pas rentrer ammenez des renforts! criait un garde

_Il est motivé celui la...murmurais je. J'en ai presque rit

_Nagamaki Naoshi kôri! Les boules de cristal sont apparues dans les airs les menacant et ils ne comprenaient rien

J'ai annulé l'attaque et j'ai attendu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:01

Yondaime arriva par la porte de Konoha est il rigola est fit un grand sourir au garde

"Faut pas lancer l'alerte ce n'est que moi...."

Puis le garde lui répondi...

"Non il y a un intru qui a lancer un shuriken...."

Yondaime se retourna est dit au garde....

"Aller prévenir Neji-sama...."
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:09

J'ai entendu une autre voix, c'était celle de ce Yondaime ....il ne manquerait plus que lui* et il va appeler Neji, la chance*

J'ai intéré à vite rentrer.

J'ai utilisé le Hidden No Jutsu et j'ai sauté en l'air, ma main tenant mon Shuriken, des gardes étaient partis et personne ne m'avait entendu.Ca paressait trop facile. Je me suis retrouvée dans un arbren sur la place du village, mince ca tombe mal.....


Il fallait que j'aille trouver ces informations car ils nous préparent quelque chose et je suis bien trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:41

Yondaime sorti tout a cou pa toute vitesse est passa devant Anko qui fut suprise il passa comme une étoile jaune...puis il se mit un Kunai sous la gorge a Anko

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Hiraishinb3kp

Puis Yondaime lui Murmura dans l'oreille

"Je supose que tu sais comment on m'apelle dans mon village on m'apelle l'eclair jaune de Konoha est cette technique est Hiraishin no Jutsu le déplacement du Dieu de la foudre...maintenant dit nous pourquoi l'Akastuki est venu a Konoha..."

ps: Anko ses le garde qui est parti prévenir Neji moi je suis rester a la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:47

_Je...je ne suis pas....pas là..pour tuer....Mais des rumeurs courent....

_Des rumeurs?

_Maintenant laisse moi je ne veux tuer personne sinon les gardes mon serpent les auraient bouffé déjà...Lâche moi je te dis....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:51

Yondaime Rigola est lui dit

"je tien un menbre de l'akatsuki pourquoi je devrait te lacher"

puis il retira le kunai est un autre Yondaime apparut...

"C'est bon je te laisse t'enfuir tu n'a pas l'air tres dangereuse..."

le Yondaime derriere Anko disparut est Anko tomba a terre....

"J'espere que tu reviendrat plus A Konoha no Kuni"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:54

_Espèce de s*****

Pas dangereuse, il cherche son mal lui s'il veut jouer à ca alors je tuerai et de toute façon j'ai ma revanche personnelle contre certainns de Konoha...*

_M'enfuir?? Tu es fou ou quoi je suis à Konoha et j'y reste j'ai des choses à faire espèce de minable!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:59

Yondaime la fixa est il avait tourné la tete disant non puis il fit des signe...

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Signesgamashibari9xo

-Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama)
Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le le grignoter petit à petit.Seul Itachi et Kisame on réussit à sortir de là.

*J'orais pas du la laisser mais elle va regretter de toucher a mon village en plus moi Minable elle va regretter*

Les pied de Anko commencer a rentrer dans le ventre de Gama....

"Maintenant tu peux pas t'enfuir meme de l'exterieur perssone ne peux rentrer....sauf si j'annule la technique puis j'ai pas que sa a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:09

Là j'étais dans une situation difficile mais j'ai un moyen un peu plus clair et c'est la seule solution, même si je ne la connais pas encore tout à fait je sais qu'elle vient....toujours*

_Nezumi! Saru! Uma! Buta!Tori! Ryu! Usagi! ushi!Hitsuji! Iru!Tora! INOCATION LEGENDAIRE!!!

Mon sceau s'est comme enflamé et j'ai senti qu'elle était là, son regard a fixé Gama bunta et Yondaime, d'un regard noir....

Moi j'étais coincée mais plus pour longtemps

Elle a levé sa main et sa bestiole à cet imbécile s'est retrouvé emprisonnée de la glace et moi avec, ma respiration s'est arrêtée.

Elle a sifflé et la glace a disparu, le sang a jailli dans tous les sens, la glace n'étais pas qu'une simple glace, et j'ai été blessée aussi...


_Mourrez! haussa t-elle
Je ne l'ai jamais vu aussi déterminée qu'à cet instant....

J'ai sauté en l'air et avec le peu de chkara qu'il me restait, j'ai utilisé un rasengan dirigé vers Yondaime. Il a riposté mais, il était en mauvais état. L'invocation avait l'air d'être vraiment ennervée elle est apparue auprès d emoi et m' a ordonné de monter....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:17

Yondaime rigola car s'était vraiment un combat de Titan qu'il aller en finir vite fait car il vouler pas causer des dégat a sont village est il allait la calmer direct...

"Bon maintenant tu va te faire avoir je ne vasi pas te tuer mais je vasi te capturer..."

-Nehan Shouja no jutsu


Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Nehanshoujanojutsu2sk

Anko tomba a terre est pareil pour sont INOCATION LEGENDAIRE qui etait entrain de dormir est Disparu comme GAMA puis il mit Anko sur sont épaule est l'emmena dans le bureau du Hokage...

*Je pourrait inviter tout le village a manger des ramen avec le Tune que je vasi me faire...*

[Anko tes prisonniere ta pas la technique Kai donc tu dort..... Sleep je t'ammenne a Neji car je veux pas que tu meurt ^^ mais apres je vasi te lacher]
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:37

[Combat terminer Anko prisionnerre je rentre au village si vous vouler vous pouver rentrer mais il y aura les garde les Juunin...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi   Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Akatsuki: Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser