Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:08

Nouvel Entrainement


Jiraya pénétra dans la forêt qui bordait le village de Konoha no kuni Cette fôret était sinueuse et plutot inhospitalière. Mais le shinobi devait s'entrainer dur pour esperer atteindre un niveau proche de la perfection.

*Aujourd'hui je vais m'entrainer à la maitrise de mon chakkra, et à ma précision. Mais il faut avant tout que je prépare mes muscle sà l'entrainement qui va suivre. je dois donc m'echauffer.*

Jiraya commença à fabriquer des mannequins et au final ils y en avaient 5 dans la clairière![/i]

*Bon je vais commencer !!!*

Il regarda chaque manequin! Il les avaient diusposés de manière à se qu'ils soit pratiquement intouchable. Ainsi deux de ces mannequins blancs se trouvait dans des angles morts. Jiraya vint se placer au milieu et se concentra! Tout autour de lui devint néant. Il n'y avait désormais pus d'arbre, plus de mannequin, seulement lui et sa concentration.

Le shinobi avait l'habitude de faire le vide dans son esprit, celà lui permettait d'être plus précis de de pouvoir controler plus de chakra. cependant, cette fois-ci il ne cherchait pas le chakra mais à égiser son sens de la précision et du maniment d'armes de lancer. Ainsi, il fouilla dans sa sacoche et retira trois kunais de lancer. Il mis se sbras en croix, plia le sgenoux et sauta en l'air lachant les kunais sur les 3 mannequins visibles! Lorsqu'il lanca les deux autres kunais ils virent se percuter sur les arbres.

*Zut !!! Ces mannequins sont cachés! Coment vais-je bien pouvoir le stoucher?? Pas par un lancer en ligne droite! Je dois donc devisse mon lancer d'un de mes kunais par un autre, pour qu'il prenne une trajectoire parabolique! Mais sa risque d'etre dur:*

Jiraya se reconcentra. il pris 4 kunais dans sa poche, et en placa deux dans chaque mains. Une fois fait il se baissa, croisa les bras et sauta! Les deux kunais partirent derrières les deux arbres où se trouvaient les mannequins. Une fois arriver derières il lanca deux autres kunais plus rapidement. ces derniers touchèrent les deux autres, changeant leur direction et leur pemettant d'atteindre les mannequins.

Le sanin légendaire raterrissa au sol et partit derière les arbres regarder le résultat. Chaque kunais avait percuter les mannequins mais seulement à la jambe alors que le but était de tuer d'éventuelle enemis!


*Mince! J'ai du envoyer mes kunais trop bas. Je vais ressayer! Et cette fois-ci je dois y arriver.*

Le shinobi se concentra, visualisa l'emplacement des mannequins. il devait envoyer ses kunais à la perfection. Tout devait etre coordonnée : précision, vitesse, et agilité.

*Je vais fermer les yeux! Cela ne changera rien! Je gagnerai en précision et en concentration. Je les rouvrirait seulement pour envyer les autres kunais sur les mannequins visible.*

Jiraya s'élanca! C'est alors que les kunais se croisèrent dans tout le sens. Quand Kimi entendit le les kunais se renter dedans! il rouvrit les yeux et envoya les trois autres sur la tete des mannequins. Lorsqu'il revint au sol! Il savait qu'il avait réussi à toucher les mannequins dans la tête.

Entrainement de Jiraya Entrainement1zc




Il ramassa ses kunais et se concentra. Il fit un signe et dit :


Kage Bunshin no jutsu

Entrainement de Jiraya Air8bz



Le clone partit derrière les arbres et vit la tete des mannequins écalter sous le choc du kunai. Puis il disparut et l'information fut transmise à Jiraya.

"Très bien! Demain je m'entrainerais à l'apprentissage de nouvel technique. Meme à mon age je dois etre capable d'effectuer de nouveau jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:44

Jiraya revint le lendemain afin de créer un nouveau jutsu. Il savait que celà lui prendrait du temps mais il voylait pouvoir le faire. Il est un sanin légéndaire, un shinobi capable d emaitriser une infinité d ejutsus d'en créer mais surtout un ninja qui a nfait ses preuves lors de la la troisième guerre mondiale : la guerre secrète.


*Tout d'abord je dois faire un entrainement physique pour me remettre à niveau car je suis encore trop faible pour esperer servir contrer l'Akatsuki et Oto. Quelques exercices musculaires et quelques fléxions me feront le plus grand bien. Il faut toujours avoir un esprit sain dans un corps sain.*


Jiraya avait amener avec lui un sac qu'il portait sur le dos depuis le début de son long trajet. De ce sac le jeune shinobi sortit une corde a sauté et en fit pendant 20 minutes! La corde à sauter fesait travailler beaucoup de muscles à la fois, tels les trciceps, les cuisses, les mollets, et les abdos fessiers. C'était donc un entrainement complet.


Entrainement de Jiraya Lee284zg3lq



Puis il se posa par terre, s'étira et fit une centaine de pompes. cet exercice était beaucoup plus éprouvant. il fesait travailler des endroits peu abitué à l'effort. Enfin il se releva, fit quelques echauffement et s'entrena à rallier les 4 points de la clairière le plus rapidement possible.


Entrainement de Jiraya Lee299nf5vr



*Je crois que celà suffira ! Il faut toujours avoir un corps sain meme si cela ne sert pas grand chose à première vu! Maintenant réfléchi! Quelle technique doit tu pratiquer pour évoluer, et mériter ton rang ? Je crois que le Katon est une technique qui me conviendrais! Mais je maitrise déjà la pluspart des techniques Katon existantes. Il faut que je créer une technque de défense ultime!! Le Katon est l'élément que je maitrise le mieux, il est préférable que j'invente un jutsu de feu.*

Jiraya s'assia et réfléchissa!

*Voyons pour que je puissa former une flame il faut que j'arrive à manier le chakkra! Pour fomer un chakkra de qualité il faut une grande concentration! Mais je n'est jamais fait sortir une flamme de mon corps! Les Katons sortent par la bouche, car c'est du chakra condensé dans les bronches qui lorsqu'il est vite expulsé produit du feu!*

Le sanin légendaire se concentra et se rapella les bases du fonctionenement du chakkra. Le chakra est composé de deux parties :l'énergie du corps qui se trouvent dans chacune de mes cellules, et l'énergie spirituelle qui est acquit par éxperience en combat, entrainement ..
Pour performer un jutsu il faut amené et sortir ses deux énergies.Cela s'appelle utiliser du Chakra et c'est fait en formant des sceaux spécifiques avec les mains.


*Ok Jiraya concentre ton chakkra et utilise le bon sceau!*

Jiraya inclina la tête, se mis dans la bonne position et se concentra puis il fit le sceaux :


Entrainement de Jiraya Sasuke11



Il concentra son chakkra dans tout son corps et cria :


"Katon Shitai no jutsu (technique du corps de feu)" !


C'est alors qu'une miniscule flame sortit du corps de Jiraya:


Entrainement de Jiraya Sasuke15



*Je crois que se n'est pas au point ! mais pourquoi? j'ai concentré mon chakkra et j'ai fait le bon sceau! bizard! Je vais reessayer*

Le sanin essaya et essaya mais la finalité était toujours identique ; seulement une flame d'une longueur ridicule sortait de son corps! Il se rassit et croisa les bras. Il réfléchissait, se remémorant chaque mouvements, chaque mots prononcer. Mais au bout du compte il se rendit compte d'une chose. Si celà n'était pas du à son corps, la seule réponse était que pour utiliser cette technique il fallait puiser dans son âme car la technique demandait une maitrise totale et non seulement d'un de ses membres ou d'un organe!



*C'est tout de même un bon début Jiraya! mais il faut que j'essai d'aler cherche cette puissance au fond de moi, que je puise dans ma force. Allez tu peux le faire*

Le shinobi acquiesa. Il ne voulait pas decevoir les shinobi de Konoha. C'était son village et les habitants avaient toujours compté sur lui même lors de cette troisième guerre.. Grace à leux, il pourrait vivre à tout jamais, il était apprécier pour ses qualités, et celà suffisait emplement.

*Le Katon est une technique extrèmement importante, si j'arrive à maitriser cet élément en le fesant sortir même hors de mon corps je pourrait créer des falmmes plus puissantes que celle qui sortent de ma gorges.*

Jiraya s'assit en position du lotus et mis chacuns de ses bras sur chaque genoux! Puis il fit une bulle avec son pouce et son majeur pour se concentrer. Il fallait chercher au fin fond de son ame. C'est se qu'il devait faire. il ferma les yeux et plongea dans son inconsient. Tout était noir, l'intérieur n'était que néant!

*Comment trouver le chakkra qui fait appel au Katon? je veux qu'il soit le plus puissant possible. Le Katon noir est la seule solution!! Il est créer à partir de mon âme, de mes motivations.*

Le vieux shinobi était maintenant au fin fond de son ame. Cependant, il ne voyait touours pas en quoi cela l'aiderais! Il ne cherchais qu'une chose : Le Katon noir! Il restait concentrer et son visage n'exprimait aucun sentiment! Il était en paix. Une paix infini presque immortelle qu'il n'avait pas eprouvé depuis longtemps.

*Depuis combien de temps ne t'ait tu pas réeelement concentrer Jiraya! Depuis combien de temps ne tu pas éprouvé cette serénité*

Le shinobi resta quelques instants comme celà. Il éprouvait du plaisir dans cette endroit et il avait oublier pourquoi il avait plonger dans son âme. Au bout d'un moment se sentant assez concentré il chercha à nouveau! Mais comment allait-il faire.
Soudain! il eu une idée, le Katon symbolisait la chaleur! il devait chercher la partie la plus chaude de son âme! là où toutes ses ambitions étaient concentrés, là ou toute son envie et sa force se trouvait. Il voyagea dans son âme, cherchant la chaleur. Petit à petit il se rapprocha de la chaleur jusqu'à frinalement l'atteindre.


*Je m'approche! Oui! c'est ici! C'est là que mes motivations ont toujours vécu! *

Il s'approcha encore et fut maintenant baigner dans ce brasier! ce brasier qui maintenait sa volonté en place! Ce brasier qui symbolisait cet homme, qui symbolisait : Jiraya, le sanin légendaire!! L feu noir commença alors à se propager dans le corps du shinobi! C'est comme si on venait de le reveillé, comme si il ne s'attendait pas à être vu!! Le ventre du sanin bougea et fut en ébullition. Tous cette dose d echakkra montait partout dans son corps!

*je dois le bloquer dans mes Tenketsu afin qu'il soit le plus puissant possible lorsqu'il sortira! Mais ....merde.... il est trop puissant.... il me dévore!!!*

Le ninja se leva sans ouvrir les yeux! :

Entrainement de Jiraya Naruto222xs7


Puis il fit le signe . il n'eu meme pas besoin de concentrer son chakkra telement la pression était forte.Il rouvrit les yeux, du à la douleure intense qu'il éprouvait et cria :


"Katon Shitai no jutsu (technique du corps de feu)"
Entrainement de Jiraya 117867354_small



Une Enorme flame partit en direction des arbres et les détruisit totalement ! La clairière était mainteant totalement brulé et une chaleur presque insoutenable s'y dégageait.
Le shinobi était à genoux la gorges lui brulait légèrement, il ne repirait quasiment plus,!


"Heuf... Heurf ... Heurf ... je crois que je ne maitrise pas toute cette puissance! Je dois réussir à la canalyser pour qu'elle tienne tout autour de mon corps!!! Il va falloir que je continu mon entrainement je crois...."

Puis Jiraya s'évanouilla!


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:21

Après plusieurs heures Jiraya se releva! Il avait mal à la gorges ainsi qu'au crâne. Il avanca mais il titubait et du se rassoir avant de s'évanouir à nouveau. Le sanin ouvrit sa gourde et bu de nombreuses gorgées afin de se désaltéré. L'entrainement avait été intensif, et Jiraya s sentait fatigué et las.

"Il faut que je me repose!! Mon corps comme mon esprit en as besoin!!"

Le sanin défia son sace t en sortit un matela qu'il posa délicatement par terre. Il s'y allongea refermant une main sur un kunai et s'endormi. Le repos du sanin légendaire dura 12 heures, au bout desquelles il se reveilla frais comme un gardon^^.Il alla se rafraichir à la fontaine non loin de làas et pris un bon petit déjeuner qui le rassasia!! Une fois fait il revint à l'endroit de son entrainement. Beaucoup d'arbustres avaient brulés et la terre avait souffert de se souffle terrible.

"J'y suis aller vraiment trop fort. Mais si j'arrivais à canaliser cette énergie, je pourrais créer une défense absolu!! Mais pour celà il faut que je retienne ce katon noir dans mais tenkatsu et celà ne sera pas si simple! je vais donc utiliser cette technique pour gagner du temps et obtenir plus d'expériences!"

Le sanin chercha dans son sac et en retira une veste de chakkra! Elle était toute blanche et très moulante pour adhéré au corps. Jiraya se dévéti et mis la veste sur ses épaules. Elle se colla à la peau et il ne pouvait plus l'enlevé.

*Cette veste mepermettra de voir si je fais des progrès! Elle est très résistante, mais si j'arrive à propager mon katon noir elle brulera très facilement!*

Jiraya vint se placer au milieu de la clairière et se cpncentra! POuis il fit un signe et dit :


"Kage Bunshin no jutsu"

Entrainement de Jiraya Air8bz


8 Clones furent créer et ressemblait comme deux goutes d'eau à Jiraya, mais il ne pouvait en créer plus tant le bunshin demandait des ressources de chakkra!! Ils savaient tous se qui avait à faire! et chacun d'eux se mirent en position! Jiraya et ses clones, se concentrairent et essayèrent d'enflammer leur coprs! La techniques était durent à fair ecar le chakkra devait se propagé de manière continu sur l'ensemble du corps!! Au bout de plusieurs heures la veste n'avait pas brulé et n'avait meme pas noirci! Seul un bunshin avait réussi à la faire devenir grise!!

"Bon j'arrete pour aujourd'hui! Je vais annuler le sort pour voir se que mes bunshin ont appris!"

Jiraya rompit la techniques et les clones disparurent en fumées. il lala s'assoire près d'un arbre et fit quelques étirements. A son âge, il aurait été suicidaire d'aller se coucher sans avoir étiré les muscles de son corps. Le sanin mangea lentement et but beaucoup afin de bien s'équilibré pour la journée de demain qui s'annonçait trépidante!!



==============================================================

Troisième semaine :



Jiraya se reveilla. Il n'avait plus mal à la tete et la fatigue mentale accumulée ces derniers jours avait disparu. Il se leva et comme à son habitude il alla se laver aux eaux chaudes, en profitant pour matter quelques jeunes femmes!! Lorsqu'il revint il fit quelques étirements matinals afin de garder la forme, et de préparer son corps à l'entrainement futur!! ainsi, il fit quelques pompes, fléxions, ainsi qu'une course sur les arbres afin de soigner s arapidité et sa maitrise du chakra.

"Bon je crois que celà suffira! Maintenant passons au chose serieuses! il faut que jarrive à noircirent cette cette foutu veste de chakra!! Si j'y arrive, je pourrais pacer à la seconde étape! bruler cette foutu veste."

Jiraya vint se poster au milieu de la clairière et activa son kage bunshin!! 8 clones apparurent, chacun muni d'une veste de chakra!! L'entrainement pu comencer!!
La dernière fois, un clone avait réussi à grisaillé sa veste mais jamais à la noircir! Jiraya avit acquis l'expérience du clone et il s'était rendu compte qu'il avait fermer l'ensemble de ses tenketsu quelques temps avant!!


*Hum....mais le probleme c'est que la dernière fois que je l'ait fait, j'ai perdu l'ensemble de mon énergie!! il faut peut etre le fair epar intermitence!!*

Le sanin légendaire se concentra!! L'exercice dura de nombreuses heures au bout desquelles, la veste était devenu noir!
Mais il n'avait jamais réussi à la brulé!! Presque à bout de souffle Jiraya mis fin au kage bunshin et alla s'assoir!


*Controler les tenketsu est quelques choes de plus difficile que je le pensait!! La concentration est telle que je ne pense pas pouvoir exercer cette technique et me battre en même temps!!*

Le sanin retourna prendre un bon bain avec quelques femmes aux sourires ravageure, se qui permis de le détendre (waaaaaaa!! jeux de mot de ouf!!^^ pervers XD). Il alla prendre son repas chez Ichikaku et revint dormir dans cette clairière qu'il n'avait pas quitté depuis 3 semaines!!


=================================================================


Quatrième semaine :


Il se reveilla dans la clairière. Un ecureil était à côté de lui! Il venait de lui piquer une des noisettes qu'il avait laisser dans sa poche. Le sanin se leva et alla comme d'habitude à la fontaine pour se désaltérer. C'est là qu'il vit tout les marques d erouges à lèvres qu'il avait sur le visage mais aussi tout les numéros de téléphone inscrit sur son torse.

*Hum... qu'est-ce que j'ai fait hier soir.*

Il fit ses exercices matinaux et commenca l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha Jiraya!!!
» Achats de Jiraya
» Fiche de **{Jiraya}**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Zones d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser