Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de Konoha No Kuni: Anko Mitarashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Départ de Konoha No Kuni: Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Départ de Konoha No Kuni: Anko Mitarashi   Départ de Konoha No Kuni: Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:29

Je me suis retrouvée avec Zéphyr en plein centre de Konoha, certains ninjas n'y ont pas fait attention quant à d'autres si...

_Ne la laissez s'échapper! hurla un garde

J'étais très forte en illusions mais j'avoue que je n'en avais pas utiliser depuis bien longtemps je crois qu'il va falloir que je fasse ca à l'entraînement.....

Ils m'ont attaqué mais je n'ai pas riposter on va dire que j'ai un peu forcé la sortie avec Zéphyr à mes côtés mais je ne les ai pas attaqué je ne voudrais pas blessé les chiens de Neji.....


J'avais deux grosses entailles dans chaque épaules, une plaie au niveau du front, du sang qui coulait de la bouche etc...pas en bon état quoi.....

J'ai réussi à sortir je ne sais comment et ils ont fini par abandonner vu que je suis allée plus vite qu'eux. Zéphyr m'a pris sur lui et nous sommes partis au repaire. Je n'avais rien manger et rien bu depuis plusieurs jours et je n'avais pas vu l'Hokage aurait 'il des ennuis?


Une heure et demie plus tard, j'ai enfin aperçu le repaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
 
Départ de Konoha No Kuni: Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi
» Mitarashi Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser