Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Haku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haku
Chasseur de déserteur
Chasseur de déserteur
haku


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivé de Haku Empty
MessageSujet: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:06

*J'arriva devant les portes du villages époustouflé et assez surpris par son immensité*

*Le village de konoha est impréssionant, j'espère pouvoir m'intégrer rapidement et assez facilement et me sentir comme chez moi*

haku reparta en direction du village, plus il s'approcha de celui-là,plus le village lui paraissait gigantesque.

Arrivé devant les portes de konoha, haku vit 10 Chuunins (avec un air pas très accueillant a mon avis surement pour éviter les misérables qui ne valent pas le coup ) gardant la porte. Il s'approcha des Chuunins est dit

"Je suis Haku, j'appartient au village de kiri
Puis-je entré ? Je suis venu cherché mon sensei shino j'ai besoin de son entrainement car a kiri mon village natale je ne peut plus rien apprendre c'est pourqu'oi je suis venu a konoha j'atten votre permission
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivé de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:08

[atant neji car moi je t'accepterer pas car on est trop a Konoha est il y a perssone dans les autre village
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivé de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:07

J'alla jusqu'aux portes, et vit un autre ninja, décidément, je ne savai pas ce qui pouvait leur arrivait, le Mizukage de kiri a déserté son village et voila que le chef des déserteurs de kiri veut lui aussi venir a konoha, j'alla lui parler

"Bonjour, que me vaut ta visite?"

*bon sang, de plus en plus de travaille...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Haku   Arrivé de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de haku
» arrive de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser