Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande d'admission ==> Hiashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Village : Oto no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.
Date d'inscription : 03/08/2006

demande d'admission ==> Hiashi Empty
MessageSujet: demande d'admission ==> Hiashi   demande d'admission ==> Hiashi Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:53

Hiashi penetra dans la tour et vit qu'il n'y avait personne.
Alors il prit un bout de papier et inscrivit ses motivations et le but de sa visite:

Bonjour, je viens ici pour demander si je pouvait etre promu anbu ou chef des anbu du village d'oto si la place est encore libre.

Mes motivations: Ayant été infiltré au pays du feu (konoha no kuni) dès mon plus jeune age pour pouvoir espionner le hokage et ses conseillers hors de tout soupçons. Je désirerai me "reconvertir" pour plus m'orienter vers la protection du village et de ses secret ainsi que pour empêcher que l'on vous porte atteinte. Je suis prêt a effectué n'importe quelle mission donnée par vous ou tout mes autres supérieurs.
Ayant été espion j'ai l'avantage d'avoir des fausses identités et des pieds à terre dans chaque village et pays (Suna, konoha, iwa, Kiri, Taki et Kumo...etc...)
En me mettant au service des A.N.B.U. je désire aussi punir les enemis d'Oto qui ont critiquer notre village ou qui ont oser nous déclarer la guerre.
J'accepte de passer n'importe quels tests théoriques ou pratiques si ils sont nécéssaires.

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission ==> Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Rang A pour Hiashi
» demande de mission rang S pour Hiashi Shin et Itachi
» Hiashi Hyuga
» Achats de Hiashi
» Achats de Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Forêt d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser