Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentatention de sarutobi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarutobi-sama

Sarutobi-sama


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:30

Nom:Sarutobi

Age:63 ans

Poids:50,6 kilos

taille:1.63 m

nindo:Proteger Konoha

Physique:assez petit pour un homme cheveux gris,un bouc gris,les yeux marron

Carectere: tres gentil et pres au suicide pour le bien du village

Histoire:

Sandaime est réputé pour être le plus puissant des maîtres Hokage, on le surnomme "Le Professeur", celui qui connaît l'intégralité des techniques de Konoha. Durant sa jeunesse, il était considéré comme le dieu des shinobis cependant sa puissance commenca à diminué peu à peu étant donné son vieil âge. Ses sensei étaient Shodaime et Nidaime, les deux autres membres de son équipe, qui sont à ce jour membre du conseil de Konoha n'étaient autres que Mitokado Homura et Utatane Koharu. C'est son sensei Nidaime qui lui confia la tête du village en tant que Sandaime Hokage, avant sa mort en temps de guerre. Sarutobi se distingue dans les techniques de l'élément Terre [Doton, Art d'utiliser la terre], de plus, il a la faculté d'invoquer des singes [Saru = Singe] dont notamment Enma, le roi des singes qui a le pouvoir de se métamorphoser en Kongô Nyo'i, un bâton autant flexible que résistant.

Bien plus tard, il prit sous son aile Orochimaru, Jiraiya et Tsunade, les futurs Sannins légendaires de Konoha. Quelques années plus tard, lors de l'élection du Yondaime Hokage, Orochimaru prétendit que cette place lui revenait de droit mais Sarutobi rejeta la demande de son élève, en effet, il ne fut désigné à cause, de son caractère et de son esprit malsain voire tordue. Depuis ce jour, Ororchimaru voua une haine sans faille à son maître. Lorsque Yondaime se sacrifia pour sauver le village des griffes de Kyubi, il ne pouvait plus prétendre au grade suprème de Hokage, pour cause d'expèriences interdites profanés sur des êtres humains. Lorsque il crut bon de mettre en place sa vengeance, il envahit Konoha avec l'aide de Suna no Kuni. Durant cet invasion, il affronta Sarutobi, son vieux maître affaibli par son âge avancé. A l'issue de ce combat, Sarutobi pactisa avec le dieu de la mort grâce à la technique FûinJutsu Shikifûjin [L'emprisonnement des morts] afin de faire perdre à Orochimaru l'usage de ces bras. Pour que cette technique fonctionne, il faut offrir préalablement son âme au dieu de la mort, c'est un sort Fûin qui prend la vie en compensation, cette technique lui fut transmise par le Yondaime. Grâce à cela, Sandaime sauva le village de Konoha de l'invasion.

Il a aussi son petit fils Konohamaru donc il c'est occuper de lui depuis sa plus tendre enfance. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui que Konohamaru n'est pas reconnu pour ce qu'il est. D'ailleurs, lors de sa première apparition dans le manga, il tente de tuer son grand-père à l'aide d'un shuriken (étoile ninja) en disant "tu es mort vieux crouton, le titre d'hokage est à moi", mais il tombe avant de lancer son shuriken. D'après l'hokage, c'est la 20ème fois qu'il l'attaque dans la journée


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:35

Bienvenue a toi,tu peux que etre Chuunin, rajoute ton physique et ton caractere puis quelque ligne dans ton histoire et tu pourras peut etre devenir un Kage
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:36

Bievenue Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:42

bienvenue sarutobi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:44

Bienvenu vieux crouton!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi-sama

Sarutobi-sama


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:44

Voila j'ai tout remis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:46

Maintenant di nous! Que veux tu comme grade! je n'accepte qu'un seul mot!^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:46

Tu peux etre le rang que tu veux a par Hokage Kazekage Mizukage je sais pas tandit quoi Kakuzu ou Jiraiya car shino n'est plus la il ne vien plus


au sinon tu peux etre Anbu ou Juunin^^ du village que tu veux a par Oto ou Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:47

non on respecte les regles ^^ 40 lignes pour Kage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi-sama

Sarutobi-sama


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:48

kage je peut ou alors sannin
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:49

Sanin il y a plus de place est kage tu na pas fait assez de ligne a par si tu veux etre kage d'iwa ou Yuki mais ses la mort la bas
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:50

mizukage il reste une place si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Sarutobi-sama

Sarutobi-sama


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:55

on vien juste de me dire que je peut pas devenir kage car j'avais pas assez de ligne et est ce que je peut devenir un des 6 maitriseur du sable sinon si je peut devenir un des mizukage ok
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:56

fait comme tu veut mais je suis le fondateur donc si tu veut être mizukage je veut bien ou sinon comme tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:57

ben Sarutobi,si tu veux etre maitriseur du sable,tu ne maitriseras pas tout les éléments
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:57

comment i lse la pete il ai le fondateur XD non mais ces kakuzu qui a dit sa moi aussi je voulais lem ettre mizukage a la place de shino ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi-sama

Sarutobi-sama


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:57

ha ok desoler je savait pas alors je veut bien devenir mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:58

je me la ^ète pas c'est que j'ai pas de temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Sarutobi-sama

Sarutobi-sama


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:05

bon ok alors maintenant je suis Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:23

Fiche Lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentatention de sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Presentatention de sarutobi   Presentatention de sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatention de sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de SAnoFUnk sarutobi
» fiche de sarutobi-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser