Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Hokage

Aller en bas 
+10
Suigetsu Houzuki
Kioko Yuki
Yukida Mutsu
Rock Lee
Shikamaru Nara
Uchiwa Rayate
Sa
S.Gaara
Asmodée
Ne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:39

Après que Yondaime eut fini d'expliquer pourquoi la mission fce sois terminé ainsi. Yukida ce leva, puis ce mit à s'énerver :

"Alors c'est a cause de ce Rayate que la mission a echouer ,il a trahit Suna et Konoha en meme temps ,ils ne mérite plus de vivre!!
Et avez vous des nouvelle du Kazekage ???"


Lee ce retourna vers lui et lui dit :

"Ca ne sert à rien de s'énerver, la mission et une réussite, enfin je crois. Maintenant fesons ce que Yondaime nous a dit, allons voir l'Hokage, peut être qu'il va nous en dire plus sur la mission!"

Puis Lee ce décolla du mur est ce diriga vers le bureau de l'Hokage.

"Vous venez avec moi voir l'Hokage?"

Puis Lee attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:05

"Vous venez avec moi voir l'Hokage?"

Shikamaru se placa au coté de Lee et attendit Yukida

*Yondaime veut me parler en priver ?! Je me demande si ses a propos de moi bah surment mais bon je verrai..*

Shikamaru continua d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:41

Lee regarda Shikamaru est lui dit :

"Je pense que lon ne va être que tout les deux. On y va si tu veux?"

Lee en attenda la réponse de Shikamaru ce retourna vers Yondaime est lui dit :

"Vous venez avec nous, on y va maintenant, enfin si Shikamaru le veux bien!"

Puis Lee attendit la réponse des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:48

Vous venez avec nous, on y va maintenant, enfin si Shikamaru le veux bien!

Shikamaru lui fit un signe de tete(oui) puis avanca vers la porte de Neji

l'ouvra puis entra avec Lee il resta devant Neji en se disant que sa allait bien aller...


*sa me tracasse pourquoi yondaime veut-til me voir...?!*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:00

Entré dans le bureau de l'Hokage, Lee s'avança de Neji est lui dit :

"Sensei pourquoi nous sommes nous retiré de la mission?
Pourquoi le Kazekage n'est toujours pas de retour?
Pourquoi le type aux cheveux blanc à deserté son village et nous a trahit?
Réponder s'il vous plait, on a le droit de savoir tout les détail, nous aussi nous fesions partir de la mission!"


Puis Lee attendit la réponse de Neji les yeux fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:04

"Sensei pourquoi nous sommes nous retiré de la mission?
Pourquoi le Kazekage n'est toujours pas de retour?
Pourquoi le type aux cheveux blanc à deserté son village et nous a trahit?
Réponder s'il vous plait, on a le droit de savoir tout les détail, nous aussi nous fesions partir de la mission!"


Shikamaru s'acota contre le mur et ferma la yeux tout en ecoutant la conversation..

*....Lee en posent beaucoup des question.....*

Shikamaru sourit puis continua d'ecouter..
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:44

Yondaime se posa en face de shikamaru est se placa contre le mur enface de shikamaru est il regardat droit dans les yeux shikamaru puis il tourna la tete vers Neji

"Bon neji-sama on peut commencer quand tu es pret....."

Puis Yondaime regardat a nouveau shikamaru

*Bon ses maintenant quond va commencer les chose sérieuse....*

Puis Il regardat Lee

*Lee est pas du tout mon style car il est plus taijutsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:54

Shikamaru ne comprenait pas ce que yondaime voulait dire..

*hein quesque.... je ferait mieux de rester sur mes garde.. au cas..*

Shikamaru deposa sa main dans sa poche ou il i avait un Kunai.. il ne voulait pas prende de chance

il ferma les yeux et continua d'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:33

Yondaime regardat sa main aller dans sa poche est il rigola car il savait qu'il s'incquieter et qu'il se poser des question de ce qu'il aller dire....

*Moi aussi je strésserer apres qu'on a apris qu'il y avait plein de déserteur mais bon sa sera dure de le convaincre que je suis fidele a mon village...et j'esperere qu'il va acepter il sera largement plus fort...est je verrai qui sera le plus intelligent de nous deux meme si la il me surprend...*

Puis il regardat le parqué

*Bon en premier temp je vais le tester...apres je vais l'entrainer et apres il va faire quelque missions de rang S avec moi...et je lui ferait découvrir plein de nouvelle technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:36

[Dit donc il a bien de la chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:38

[désoler Lee t'ai plus du tsyle taijutsu et shikamaru et moi Ninjutsu il y a que Neji qui a ton style de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:40

[C'est rien t'en fait pas ^^. Sinon t'ai un bon sensei?]
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:43

[qui moi ? si j(aime bien mon élève et qu'il fait de bo post comme toi et shika ouai]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:48

Shikamaru continua de penser les yeux fermer...

*MMMMmmmm pourquoi il nous en voudrait... ce ne sont pas des deserteur ou j'avait la tete...*

Shikamaru sorta de sa poche une petite gourde il prit une grosse gorger puis la remit dans sa poche ses 2 main suiva...
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:53

Pendant que je réfléchissait les deux mains sur le visage, plusieurs personnes rentrèrent dans mon bureau, il y avait Lee, Shikamaru et Yondaime, Lee s'avança vers mon bureau et me posa plusieurs questions

"Sensei pourquoi nous sommes nous retiré de la mission?
Pourquoi le Kazekage n'est toujours pas de retour?
Pourquoi le type aux cheveux blanc à deserté son village et nous a trahit?
Réponder s'il vous plait, on a le droit de savoir tout les détail, nous aussi nous fesions partir de la mission!"


"Alors, premièrement, je vais tous vous expliquer et Yondaime, tu m'interrompra si nécessaire, bon alors, voila, nous nous somme retiré de la mission car Yondaime a réussi a avoir des informations sur l'akatsuki, enfin, si le Kaekage n'est pas de retour, c'est parce qu'il a deserté Suna et est allé à Oto, le sois disant type aux cheveux blancs, ce Rayate, a deserté Suna pour devenir un membre de l'akatsuki, c'est clair!"
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:21

Yondaime apres avoir regarder Shikamaru il tourna sa tete vers Neji et il lui adressa quelque mot pour lui dire quelque mot.......

"Je tes donné mon rapport enfete Neji-sama ou je doit de te le donner devant ces gosse ?"

Il fixait des yeux Neji car il attendait sa réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:26

Je tourna la tête en direction de Yondaime

"Je tes donné mon rapport enfete Neji-sama ou je doit de te le donner devant ces gosse ?"

"Fais comme tu veux, après tout, tu es le deuxième Hokage, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:34

Shikamaru se mit a se poser des question..

*pourquoi esque il parle tout bas... pourquoi le Kazekage aurait deserter !?*

Hokage-sama pourquoi esque le Kazekage aurait deserter ?! Il a peut-etre tout simplement été capturer , blesser gravement ou meme...tuer..!

Shikamaru fixa les 2 hokage...
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:35

Yondaime rigola.....car la remarque qu'il avait entendu n'etait pas tres agreable


*celui-la il veut me ridiculiser devant ces gosse...*

"Bon enfete les information sur....

quand tout a coup Yondaime sentit une grande puissance de chakra.....il s'arreta net de parler et sentit quelque chose d'anormal....

"Neji-sama ta senti je croit que ses kratos...j'esperere qu'il ne fait pas de connerie en plus il garde le parchemin du clan de Gama si un menbre de l'akatsuki arrive a voir notre parchemain nous seront mal ?!"

*Je n'orais jamasi du laisser se parchemin entre ses main...*

Puis Yondaime se retourna...est dit a Neji-sama

"je suis parti a toute vitesse car la sensation de chakra ses trouve a des Kilometre Shikamaru nous parlons plus tard quand j'orais regler cette histoire..."

*De toute facon la je peux pas emener shikamaru pour le combat il serait un boulet car on a pas la meme vitesse...*

puis Yondaime se mit face a la porte Lee et Shikamaru et Neji le regardait quand Yondaime dit d'un air sérieux

"Ses trop dangereux sais pas la peine de me suivre de toute facon le temp que vous arriverait le combat sera deja terminer..."

Puisi l sorti par la porte a toute vitesse pour rejoindre le village de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:52

Après les information de Neji, Lee écoutere ce que Yondaime disait quand tout d'un coup il arrêta de parler, puis dit :

"Neji-sama ta senti je croit que ses kratos...j'esperere qu'il ne fait pas de connerie en plus il garde le parchemin du clan de Gama si un menbre de l'akatsuki arrive a voir notre parchemain nous seront mal ?!"

Lee regarda Neji après que Yondaime sois parti à toute vitesse, puis lui dit :

"Qu'es ce qui ce passe Sensei?
Pourquoi Yondaime est il parti si vite?
Et si le village est en danger comme Yondaime le prétant, nous devons reprendre notre entrainement!
Vous en pensez quoi Sensei?"


puis Lee attendit que Neji lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:26

Qu'es ce qui ce passe Sensei?
Pourquoi Yondaime est il parti si vite?
Et si le village est en danger comme Yondaime le prétant, nous devons reprendre notre entrainement!
Vous en pensez quoi Sensei?"


Shikamaru sourit

bon je vous laisse...

Shikamaru quitta en marchant les 2 main dans les poche..
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:01

En écoutant toutes ces interventions, je me leva et alla jusqu'a la fenetre et dis

"Qu'es ce qui ce passe Sensei?
Pourquoi Yondaime est il parti si vite?
Et si le village est en danger comme Yondaime le prétant, nous devons reprendre notre entrainement!
Vous en pensez quoi Sensei?"


"Bon, Lee, il y a certaine questions auquelle je ne peux pas répondre, Yondaime-sama est partit car il devait vérifier quelque chose, sinon, rejoins moi, au trois troncs, je prends ton entrainement et celui d'un petit aspirant du nom de Andore!"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:09

Lee vit que Neji ce leva et ce diriga jusqu'à la fenêtre, puis celui ci lui dit :

"Bon, Lee, il y a certaine questions auquelle je ne peux pas répondre, Yondaime-sama est partit car il devait vérifier quelque chose, sinon, rejoins moi, au trois troncs, je prends ton entrainement et celui d'un petit aspirant du nom de Andore!"

Lee le regarda puis dit :

"Ok sensei, je part devant, je vous attend là-bas, en même temps je regarderai si le jeune aspirant du nom de Andore et là! A toute suite sensei."

Puis Lee parti à toute vitesse vers la forêt.

"Direction les trois tronc!" dit il en courant.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:34

Yondaime arriva dans le bureau de Neji-sama avec un grand sourir est il avait quelque chose sur l'épaule gauche cette perssonne avait une robe avec des nuage rouge

"Neji tu as vu ce que j'ai trouvé dehors... juste en rentrant de ma missions tien un menbre de l'akatsuki je peux avoir ma prime... elle est vivante mais elle dort donc on en fait quoi je préfère ne pas la garder ici car les autre vont débarqué pour la sauver ou pour la venger ?"

*Je pourrais inviter Sakura au restaurant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:42

Je remplissai des tonnes de feuille pendant toute la journée, en plus, il faisait beau temps dehors et je transpirai a mort, j'avais la tête qui tourne, j'entendis une personne montait les marches a toute vitesse et rentra dans mon bureau exciter, c'était comme d'habitude Yondaime

"Neji tu as vu ce que j'ai trouvé dehors... juste en rentrant de ma missions tien un menbre de l'akatsuki je peux avoir ma prime... elle est vivante mais elle dort donc on en fait quoi je préfère ne pas la garder ici car les autre vont débarqué pour la sauver ou pour la venger ?"

"C'est vrai, bon travaille, bien pour la prime attends deux secondes!"

je fouilla dans mes tiroirs, et trouva l'argent

"Tien, voici ce qu'il te faut et aussi, mettez le membre de l'akatsuki bien gardé, j'irai l'interroger bientot!"

*ahahah, une membre de l'akatsuki est capturé, je vais m'en servir pour appater le chef*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Hokage   Bureau du Hokage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tsuchikage
» Bureau du 2eme Hokage
» Bureau du chef de YUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser