Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les cours des aspirants ninja !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos
Invité




Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:09

Venez tous ici pour apprendre les bases en se qui concerne votre apprentissage pour devenir un ninja.
Je me présente, je suis Jiraiya, l'un des 3 sanins Légendaires et en même temps votre senseï. Pour de ce qui est des othographes, on verra ça à la fin du cour !!

Mon but est que vous deveniez genin après on pourra se revoir car les genins sont réparties par équipe de trois et je serais l'instructeur d'une de ses équipes.

Je veux que vous soyez Studieux en cour car c'est vous qui prendrait la place de vos parents pour protéger Konoha dans les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
Na. uzu
Invité




Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:59

chuchote a son voisin :
Naruto : "o non cette anner on a un vieux qui s'occupe de nous lol! toi cette année tu compte passer genin ?"
son voisin : " C'est pas si mal d'avoir une ermite comme sensei ! et oui je compte passer Genin ! "
Naruto: "D'accord moi aussi. "
Hagane : "Cesse de bavarder Maxence"
Naruto : "Os sensei, Je veux passer Genin maintenant silvouplez senseï aprenez moi des technique pour être Genin !"


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:47

Bien jeune padawan un jour tu deviendra un maitre jedi comme moi. Humour
Bien vous voulez apprendre des techniques pour etre genin ?
Alors on vat commencer par de la théorie. Qui peut me parler du Chakra ?

Il vit naruto parler a son voisin

Bravo naruto c'est bien je suis fier de toi aller au tableau naruto et fais moi un topau
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:49

[Hagane, évite d'aller à la ligne our faire 5 lignes, c'est chiant]
Revenir en haut Aller en bas
Na. uzu
Invité




Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:51

regarda la fiche au font de la classe qui parle du chakra

"Eu ... le chakra est une énérgis que chaque ninja posséde elle est utiliser pour réaliser n'importe quel technique"

Hagane fut si content qu'il voyait pas ou j'es les yeux

* sauvé, et toc Hagane ! lol!*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:57

C'est tout a fait sa jeune homme Donc il y a deux sortes de chakra
Celui qui produit par des milliards de cellules qui composent le corps : c'est ce qu'on appelle "l'énergie corporelle" , et celui acquis grâce à l'entraine ment et à l'expérience, celui-ci s'appelle "l'énergie spirituelle"

En bref pour produire un sort il faut comb
Revenir en haut Aller en bas
Na. uzu
Invité




Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:04

" cela dépend du sort et de celui qui détein le sort car si il y a quelqun qui est abitué au chakra il conssome beaucoup

moin que celui qui ne c'est jamais entraîner a conssomer le chakra d'ailleur j'es aquis une technique grace a mon chakra

vous voulez que je vous la montre attention elle peut battre n'importe quelle adulte"

* vois que Hagane ne le prend pas au sérieux *
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:14

aller je la connait surement si c'est un technique stupide je la connais j'ai eu ton age et toute les technique comme sexy méta je les connait
N'interomps plus mon cour dorénavant !!
Revenir en haut Aller en bas
Na. uzu
Invité




Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:26

non c'étais le clonage de l'ombre sexy Very Happy Razz

sinon aprener moi des technique silvouplez


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:27

[svp c'est 5 lignes et soignez votre écriture et oublier pas les " " et **]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les cours des aspirants ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Les cours des aspirants ninja !!   Les cours des aspirants ninja !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours des aspirants ninja !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Truc Naruto et des truc Ninja ( Ninja rap ect...)
» Les cours de Chakra
» fiche ninja shizune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser