Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de genma et andore [de rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:14

andore et genma arriverent tout deux une herbe dans la bouche .en route ils avait du aides une vieille dame rentrant des courses a rentrer chez elle.puis ils avaient marches trois jours.la nuit ils dormaient a la belle etoile la lune leurs servant de lampe de chevet.puis le matin le petit dejeune prit il recomence a marche le ventre plein.et finalement ils etaient arriver a kusa.




"c'est donc ça kusa le pays de l'herbe . pff ça ne rivalise pas avec suna."


andore et genma continuerent a marcher une heure avant d'atteindre les portes de kusa.il n'y avait pas de gardes.en route andore avait dit a genma c'est toi qui t'occuperas des ninjas que nous croiseront.depuis andore sentait bien que genma avait un peut peur.


"ne t'inquiete pas il y a peut de chance que nous rencontrames des ninjas.et puis apres toutes ses annees je ne te laisserez pas mourrir."



puis andore se remit a marcher en attenant la reponse de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
genma
Genin de Suna
Genin de Suna
genma


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 09/08/2006

mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: Re: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:05

andorre marchait à côter de moi en regardant le village. J'eu une pensser:

*j'esperre qu'il ne me laisseras pas crever parce que franchement pour des retrouvaille c'est limite -_-'*

puis ils continuèrent à marcher pendant 2 bonne heures ce village n'était pas aussi bien que suna mais il y avait pas mal de monde et pas mal d'herbe médicinales et soudain 1 chunin arrivas et nous dit :

"qui étes vous ,vous nétes pas du village vous étes de konoha qui vous à l'essaie entrer "

andorre marchait à côter de genma et passa l'homme s'en méme le voir ,moi surpris je lui dit : "nous somme en miss..."

méme pas eu le temps de finire ma phrase andorre mit sa main devant ma boushe et me murmura

"crétin tu veux qu'il sache pourquoi nus somme là et nous faire virer"

moi je lui répondas : "ha bon fôt pas dire au garde qu'on est en mission "

le garde qui avait tout entendus se jetta sur nous pour nous jetter
dehors .


*vite il est tant que j'enploie ma technique*

assimilation du sol

cette fois je mit tout mon corp dans le sol, mon frére qui avait sauter sur un toit disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: Re: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:16

"grouille toi frangin !"


j'etait perche sur un toit et j'attendit que mon frere me suive.quand il fit a cote de moi je lui adressa toute mes felicitation pour avoir tuer ce garde.je pensa qu'il deviendrait un tres grand ninja.j'etait fier de mon frere.je montra a mon frere des ninja il etaient rois je lui fit un signe qui signifait de se taire.je lui murmura a l'oreille:


"fonce a la serre medicale je m'occupe de ses trois la !"


je dessendit de mon perchoir et je fit signe a mon frere de suivre mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
genma
Genin de Suna
Genin de Suna
genma


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 09/08/2006

mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: Re: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:20

àprés ses paroles je lui dit : "d'accord on se retrouve au portes à tout à l'heure "

et je parti en direction du l'abo où il y avait les plante mais un garde était pointer devant, j'eu une idée :

kage bunshin no jutsu

je fit 2 clône et disparut . Un de mes clône allas vers le garde mon 2ème se fofilas derreière lui .

mon 1er clône parlementa avec le garde tendis que l'autre lui arssena un coup de coude à la nuque et mes clône disparut .

cheers "et voilà le travaille " cheers

j'entra dans le labo, là il y eu peut-être 100 ou 200 plante je ne savais pas la quel prendre donc je refit :
"kage bunshin no jutsu "

il y eu 5 clône et tout mes clône pris le maximaume de plante en boceau qu'il pouvais et même dans leur bouche là je disparut avec mes clônes et retourna devant la porte cacher en attendant mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: Re: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:59

andore arriva deriere genma et mit la main sur l'epaule de son frere.



on a resussit frerot.!.
Revenir en haut Aller en bas
genma
Genin de Suna
Genin de Suna
genma


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 09/08/2006

mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: Re: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:18

genma qui sursauta eurta un arbre il reprit confience et dit :

"ouais sauf que j'ai tout pris et on c'est pas quelle est celui que kazekage-sama veut "
pui il attandit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: Re: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:38

ramenons les toutes au tant le kazekage a oublier de nous en demander d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
genma
Genin de Suna
Genin de Suna
genma


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 09/08/2006

mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: Re: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:49

"oui allons y "

puis les deux confrére partirent en diréction de suna

il marchérent 2 heure en fesant quelque pose et il continuérent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de genma et andore [de rang C] Empty
MessageSujet: Re: mission de genma et andore [de rang C]   mission de genma et andore [de rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de genma et andore [de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart des deux frerot genma et andore pour une mission
» Mission de rang S
» arrive de andore revenant de mission
» passage de rang chuunin pour genma
» Mission pour Shiranui Genma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser