Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission Anko Mitarashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mission Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Mission Anko Mitarashi   Mission Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:39

Bon le chef était revenu.....et on avait pas fini notre discussion mais ca attendra il fallait que je trouve cette arme et le ninja qui allait avec, Rayate m'en avait parlé et le pays de la foudre c ne craint pas trop enfin ca dépend et de toute façon en ce moment c'est plutôt calme....

Je m'étais décidé à remanger quelque chose et pour l'instant je marchais en direction du pays de la foudre. J'ai laissé Zéphyr en éclaireur au cas où et il fallait que je me décide à faire en sorte que je puisse invoquer d'autres serpents, car Zéphyr est bien trop faible d'un certain point de vue...

Je suis arrivée au bout d'une heure et demie de marche...

jamais personne* et je dirais tant mieux* enfin c'est ce que je croyais quand j'ai senti l'odeur du sang....

_Zéphyr !!haussais je
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Mission Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Anko Mitarashi   Mission Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:28

Kakuzu etait partit de Suna,et alla au pays de la foudre pour voir ce que Kyuubi avait laisser,tout a coup Kakuzu sentit un chakra qui lui etait connu,il fonca directement et vit son ancienne coequipiere,il ressentit quelque chose mais il avanca devant elle

"Salut Anko,que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mission Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Anko Mitarashi   Mission Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:32

_Oh non c'est pas vrai murmurais je....

_Anko tu m'as l'air

_C'est bon ferme la Kakuzu qu'est ce que tu me veux encore?


Je sentais qu'il avait prévu son coup c'était sur comme d'habitude mais je ne pense pas qu'il voulait m'attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Mission Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Anko Mitarashi   Mission Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:35

Le Sharingan de Kakuzu etait desactiver ainsi que son sceau,il regarda Anko de plus pres et ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit

"Mais qu'est-ce que...je ne suis pas venu t'attaquer"


Il regarda de plus pres Anko


"Comme tu as changer"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mission Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Anko Mitarashi   Mission Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:39

_J'ai changé? Bref...Kakuzu qu'et ce que tu veux?

Je n'ai pas eu le temps de rajouter quelque chose que je me suis écroulée sur le sol. Je ne savais pas comment il avait fait ni ce qui l'avait en tête et j'étais mal très mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Mission Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Anko Mitarashi   Mission Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:42

"Desoler Anko,j'etait obliger"

Kakuzu attacha Anko puis la prit et disparut en direction de Suna en invoquant un serpent commun
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mission Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Anko Mitarashi   Mission Anko Mitarashi Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:26

XD comment elle peut être dans la taverne de l'akatsuki et ici en même temps... XD, sa va pas faut régler le problème^^, je suis pas a l'akatsuki et en même temps dans les sources chaudes de konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Mission Anko Mitarashi   Mission Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi
» Mitarashi Anko
» Anko Mitarashi VS Kisaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser