Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation de yamato Empty
MessageSujet: Presentation de yamato   Presentation de yamato Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:10

Nom : //

Prenom : Yamato(plutot un surnom)

Age : 25 ans (inventer)

Physique : Yamato est un homme mesurant dans les 1m 80 et pèse approximativement 70 kg. Il a les cheuveux brun extrememnt foncé, donnant des cheuveux noirs. Il est habillé de sa veste de juunin, et à un insigne de Konoha assez particulié. en effet cet insigne est presque le même que celui de Nidaime; c'est à dire le signe de la feuille, mis sur le front mais entourant la tête de Yamato.

Nindo:pouvoir proteger son village

histoire:Il n'apparaît que dans la seconde partie du manga. C'est un membre de l'ANBU qui revient dans le civil sous le nom de Yamato à la demande de Tsunade.

Attention : ce qui suit dévoile tout ou partie de l’œuvre ! (explications)

Yamato sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de la team 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique suite à l'utilisation poussée de son Mangekyou Sharingan contre Deidara. Yamato a la particularité de savoir utiliser des jutsus de type Mokuton (élément bois), alors que seul le Shodai était connu pour disposer de telles techniques. On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du Shodai en mélangeant ses cellules à des nouveaux nés, Yamato étant le seul à avoir survécu, à l'insu d'Orochimaru. Yamato a aussi hérité de la capacité du Shodai à contrôler les Jinchuurikis, bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Cette technique unique lui permetra de forcer Naruto a sortir de sa transformation en Kyuubi à quatre queues.

(inventer)retournont un peu en arriere pour vous expliquer comment Yamoto a eu les pouvoir du 1er Hokage: alors que Yamato venez d'avoir 15 ans pendant la nuits il fut enlever par orochimaru qui fit sur lui des experience avec l'ADN de Shodaime(1er Hokage) car il voulait le pouvoir du Mokuton. Yamato quand il se relevit et vit plein de ninja etaler par terre certain sur des table mort et yamato s'echapa et vecu dans l'ombre pas mal d'année mais une fois revenir au village il fut accpter en tant Anbu et fit beaucoup de mission de rang S en compagnie de Itachi Uchiwa

Petit paragraphe:
Yamato apres une mission avec Naruto et Sakura se promena dans la ville de Konoha, les rues de la ville à cette heure-ci était noire de monde. Une bande d'enfants couraient à coté de lui et s'amusérent en jouant les ninjas, de l'autre coté y avait des restaurants, avec quelques clients à l'interieur, Yamato vit Naruto et Sakura qui mangerent passionement leur nouilles,Yamato fit un grand sourire:

*Les rumeurs qu'on a sur leux ne sont pas fausses...*

Il continua sa route,il passa de la Tour de l'hokage et termina son trajet devant les statues de pierre des précedents Hokages.
Il resta immobile pour plusieurs minutes en regardant la têtes en pierres du premeir Hokage

*et dire que je suis juste une espece de reproduction de vous *

Il resta à penser, pour longtemps, ensuite il fit un leger sourire:

*Moi aussi je sacrifierai ma vie pour proteger ce qui m'est chére...Je le jure!*

Puis il entra chez lui, et alla dans une salle pour un entrainement

"bon il faut que j'amiolere mes technique de Mokuton"

apres plusieur d'entrainement il s'arreta et pris un the


Yamato alla dans sa cuisine mangea et alla se coucher.

Grade desirée:Juunin ou anbu
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yamato   Presentation de yamato Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:20

sa te va chasseur de déserteur a kiri? ou jounin a kiri?

le village commence a se remplir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yamato   Presentation de yamato Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:30

chasseur de desserteur a kiri sa me va parfait Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yamato   Presentation de yamato Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:34

ok

[Lock fiche validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yamato   Presentation de yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Yamato
» Test de Yamato
» Depart de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser