Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver de Kakuzu dans son ancien village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:56

Kakuzu arriva au village de Taki no kuni,il regardait son ancien village,personne le reconnu car son corps avait changer donc il n'eu aucun probleme pour rester discret

*Sa fait du bien de se reposer un peu,maintenant il faut que je decime toute l'akatsuki,avec du regret certe mais je suis obliger*

Tout a coup,il vit un bandit qui avait tuer une famille entiere,donc il activa son Sharingan et stoppa net sa course,Kakuzu accrocha le bandit et le frappa

"Pourquoi a tu fait sa?"

Le bandit
:"Je voulais avoir de l'argent espece de cretin,depuis que maitre Kakuzu a fuis le village,nous n'avons plus d'argent"


Kakuzu se sovint tout a coup que lorsqu'il etait a Taki,il avait desdes esclaves,et tous le respectait

"Je suis Kakuzu,j'ai juste changer de corps"

Le bandit:"Arreter de mentir,Kakuzu-sama est partit a l'akatsuki,seul lui connait sa position a l'akatsuki et moi aussi"

"J'etait 2eme de l'akatsuki"

Le bandit fut etonner

Le bandit:"Desoler maitre Kakuzu je ne vous avez pas reconnu,je ferais tout ce que vous voudrez meme si je dois mourrir"

"Tres bien alors suis moi"

Ils allerent en direction de Suna quand tout a coup,Kakuzu sentit un puissant chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Nombre de messages : 10
Age : 1024
Date d'inscription : 13/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:05

Kyuubi arrivait en courant a fond a travers la foret en brulant tout les arbre a cause de sa peau qui bruler se fut impressionnant a voir le feu commennt cé a se répendre quand tout a coup Kyuubi vit deux personne qui se tenait devant lui il rigola...

"Ha mais ses un Uchiwa je vais te tuer petite vermine et je vais te bouffer toi et l'autre qui est a coté de toi..."

Puis Kyuubi hurla est regardat a nouveau Kakuzu quand tout a coup i lse retourna est il sentit le chakra

**Tien ses le chakra de Rokubi mais je le vois pas il est ou se battar[^^ XD desoler pour le mot]**

Puis il vit deux perssone arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:05

Shika et Yondaime arriva et vit le monstre gigantesque et Kakuzu Shikamaru resta asser loin et laissa faire Yondaime et Kakuzu

*merde ! c'est quoi sa ses Kiubi merde.. je vais i rester !*

c'est a votre tour Yondaime j croit !
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:13

Yondaime regardat shikamaru est il regardat le gros monstre qui se tenait devant lui est il croisa sont regard... se qui fit froid dans le dos Yondaime il n'avait presque plus de chakra a cause de son intervention au pays du thé puis il regardat shikamaru

"Shika barre toi le Bijuu en a apres moi je croit j'ai tuer ce maudit Bijuu et j'ai sont chakra et je pense qu'il ve se battre contre moi car j'ai réussi a le tuer..."

Yondaime regardat autour de lui est vit deux Ninja autour de lui il vit un Ninja avec les signe des Uchiwa est un autre Ninja qui ne connaissait pas

**Je pense que ses deux la vont m'aider mais j'ai pas beaucoup de chakra**
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:23

Kakuzu regarda le demon et fit des signes

_Suiton Bakushouha
fait sortir un tsunami de la bouche de l'utilisateur,permet d'enlever le Handicap des technique Suiton(technique utiliser par Kisame)
Arriver de Kakuzu dans son ancien village Suitonbakushouhacs7

Un tsunami geant sortit de la bouche de Kakuzu et fonca directement vers Kyuubi et se melangea avec l'eau qui etait en dehors du village,une grande quantité d'eau prit Kyuubi


*Il est pris au piege,comme c'est un élément de feu il seras surement affaiblie*


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:26

Shikamaru recula ... il avait peur mais ne voulait abandonner personne

Non je reste je men fou qu'il me tue... mais je reste.. !

Shikamaru avait l'Air determiner et rien ne semblait pouvoir le faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:47

Yondaime regardat la grande vague d'eau qui foncer sur lui est vit Kyuubi se faire engoufrer dedans est il rigola mais pas eu le tem pde parler a shikamaru car la vague foncait sur eu donc Yondaime pris Shikamaru par la taille est il monta sur les arbre pour que la vague passe mais l'abre était trop bas donc il du sauter quand la vague se calma Yondaime retomba sur la vague...

**Pt*** on a eu chaud mais s'était une bonne idée maintenant Kyuubi est trempe il sera plus en difficulté**

Yondaime regardat le mec en face est lui Geula

"Yooooooooooooooo immobilise le si ta envie de le tuer"

Yondaime regardat shikamaru est lui dit^^

"D'accord que tu reste masi fait gaffe a toi"

Yondaime commencer a sortir du chakra couleur OR
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:37

Kakuzu reflechi a un moyen de bloquer Kyuubi et trouva quelque chose

*Si sa ne marche pas alors c'est vraiment bizarre*

Kakuzu fit Prise Suiton sur Kyuubi grace a l'eau qu'il avait fait apparaitre
Arriver de Kakuzu dans son ancien village Prisesuiton4ni

Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau et de l'immobiliser
C:6 immobilise trois attaques de l'ennemie

Puis il regarda Yondaime


"Alors c'est bon?"

Il se tourna vers son esclave

"Si quelqu'un a besoin de toi accepte tout d'accord?"

Le ninja:"Bien sur maitre Kakuzu"


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:13

Shikamaru sauta au coté de Kakuzu

Non il manque quelque chose !

Kagename no jutsu !


Je vais concentrer tout mon chakra je n'ai seulement que 2 minute !!!!

alors fait ce que tu a a faire !!!!


Shikamaru concentra tout sont chakra et se concentra pour le peux de temp qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:54

Yondaime s'enfuit en laissant Shikamaru tout seul car il controler le bijuu est Yondaime utilisa la technique deux

-Shouten No Jutsu

Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne consentente,la personne qui donne son apparence(pas de clone ) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé


Arriver de Kakuzu dans son ancien village Shoutennojutsu9wo.th


il avait possesion du mec a coté de kakuzu

**D'apres ce que j'ai entendu parler kakuzu il n'allait plus vivre longtemp donc il voulait se sacrifier...**

Arriver de Kakuzu dans son ancien village 1498949671eq

Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin(Divinité de la Mort ) (Seulement pour Yondaime,Sandaime ou un de leur élève a qui il l'aurait appris)
La personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire , l'adversaire et la personne meurent ensemble.On peut faire des kage bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir quand meme
C:20 vous sacrifié votre âme au démon de la mort pour prendre celle de votre adversaire

quand Yondaime mit Kyuubi a un autre menbre est il ldit a kakuzu quand il lacha l'autre perssone

"Ecoute shikamaru ne fait pas de risque commeca ses bien joué mais tu n'allait pas rester longtemp commeca maintenant laisse les deux mourir en paix on retourne au village mais porte moi j'ai plus de chakra a cause de ce bijuu"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:04

Shika mit du temp avant de lacher (30 seconde XD)

il lacha prise prit yondaime sur ses epaule et quitta vers le village rapidement..

puis chuchota.

aurevoir....

(tu crée le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kakuzu dans son ancien village Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kakuzu dans son ancien village   Arriver de Kakuzu dans son ancien village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kakuzu dans son ancien village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Uchiwa Kakuzu
» Arriver speciale de Kakuzu et d'Anko
» Arriver d'Hisagi,Anko et Kakuzu
» Arriver d'Anko,Kakuzu et Hayashi
» Arriver de Kakuzu presque a poil a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser