Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les rues

Aller en bas 
+2
Shinji
Tamekaze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:19

Une jeune fille regarda la rue et jouait pres de sa maison

[ce n'est pas le post de Tamekaze,c'est le post de Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:41

Un mystérieux individu entra alors dans la maison. La porte étant resté ouverte, il n'avait pas pris le soin de frapper! Il vu la jeune shinobi et son frère et ne dit rien. Il lui fallait un repère pour la nuit car sa cachette avait été découvert depuis que sa supercherie avait était élucidée. Il entra donc et salua la jeune fille;

"Bonjour jeune damoiselle! Auriez-vous l'amabilité de m'offrir vitre maison pour cette nuit! Je suis en recherche d'un toit pour dormir"

Shinji s'approcha de cette jeune fille à moisn de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:53

Sasuke qui avait quitter son appartement pour s'absenter un peu se ballada un peu en ville,il regarda chaque magasin pour regarder se qu'il va s'acheter plus tard,car il n'avais plus un sous,il marcha tranquillement et au bout d'un moment,il vit un inconnu et courru pour voir qui c'etait,apparament ce n'etait pas un ninja de Suna,il avait l'air tres fort,il vit Maya et courru vers l'inconnu,il le bouscula et le regarda dans les yeux.

"Degage de ce village,tu n'es pas la bienvenu a Suna etranger,part vite d'ici ou j'utiliserais la manierre forte"

Il dit d'un voix douce

"Maya part rejoindre ton grand frere s'il te plait"

Puis regarda l'inconnu

"Part d'ici"


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:58

Comme Sasuke était partit de chez lui, je voulus le suivre pour savoir ce qu'il se passait. Apparamant, il voulait voir cette jeune fille que j'avais vue dans la petite plage avec son frère et je me rappela aussi de son nom.

*C'est Maya Uzumaki si je me rappelle bien*

Lorsque je vis que Sasuke avait sortit son arme, je me dirigea vers lui en courant et vis un jeune homme qui était en train de parler à Maya. J'entendis alors Sasuke crier et attendit de voir la réaction de ce jeune homme. Et je vis aussi qu'il demandais à Maya de s'enfuir puis qui s'executa.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:58

Shinji se retourna et vit le shinobi de suna. Il avait déjà entendu le nom de ce ninja mais il ne se souvenais plus très bien. Al avait oser s'attaquer à jiraya, le puissant sannin de Konoha. mais celà lui avait couter chère car le sannin l'avait mis tout nu et l'avait laissé dans un village reculé. Mais Shinji se souciait peu des détails. On voulait le forcer à sortir et il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres.

"Ô voyons très cher Sasuke! Nous ne sommes pas des rustres et nous pouvons discuter camement non? Ou szont tes politesse? Partit une fois que tu a rejoind l'Akatsuki? Je voit que les bonnes manières t'ont abandonné! ahahahah"

Shinji rigola et vint s'assoir tranquilemtn à la table du salon!
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:04

Flonne qui était en train de marcher dans la rue était preocuppé par le ninja qui s'était infliitré a Suna...Puis elle vit Sasuke et Tsunade se dirigeait vers une maison....

*J'ai un mauvais pressentiment....Et s'il s'en est prit au jeune ninjas du village...*

Flonne ne voulait pas rentrer comme cela a l'improviste, mais elle entendait plusieurs bruits qui n'était pas franchement assurant, alors elle s'approcha et entra, puis elle vit Tsunade, Maya, Kakuzu et une personne qui lui était Inconnu qui était la. Puis FLonne d'un air impassible commenca:

"Puis je savoir ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:06

Sasuke vit que Shinji c'etait installer dans la maison des Uzumaki,et decida de lui mettre son épée en dessous de la gorge avec son regard devastateur ^^ et decida d'activer son Sharingan,il regarda chaque mouvement de Shinji et dit d'une voix douce pour Tsunade.

"Tsunade,appelle le Kazekage,on a un gros probleme"


Il rangea son épée et pris par le col Shinji

"Je te dit de degager d'ici!!!!!!,ce n'est pas du tout ton village!!!! donc degage!!!!!"

Il avait l'aire furieux,et regarda chaque mouvement de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:10

Lorsque je vis que Sasuke était énervé, je comprenais pourquoi car il y avait un étranger qui était dans notre village et qui en plus était dans la maison d'une autre personne. Lorsque Sasuke me demanda d'appeler le Kazekage, je me précipita dehors et alla le chercher.

"Ok Sasuke, j'y vais"

Je commença alors à courir dans la direction du bureau du kazekage et vit que Flonne le deuxième kazekage était elle aussi derrière nous et j'espérais que personne n'ait de problèmes. Mais par précaution, j'alla aussi chercher l'autre kazekage. Mais lorsque j'arriva dans le bureau, je vis qu'il était absent. Je repartis alors en direction de la maison des Uzumaki et me mis dans le pas de la porte et je regardais ce qui se passait à l'intérieur.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:13

shinji se laissa attraper et ne bougea pas d'un pouce! Puis il leva les yeux au ciel comme signe d'exaspération!

"Raaaaa.... Pourquoi tant d'agressivité? tu es vraiment colérique petit homme aux yeux rouges! hahahaha!"

Soudain shinji changea son regard! Il n'aimait pas le shinobi! et personne n'avait le droit de le toucher! Soudain il fit un signe du doight et une dague vint se placer sous le coup de sasuke!

"Je maitrise les épées petit fou! Mais celle là est particulière! ellee st empoisonné! ce poison n'est connu que d emoi et aucun antidote ne peut etre réaliser sans la celulle souche que je conseve!"

La lame s'appuya plus nettement sur la gorge du shinobi de suna!

"Si quelqun bouge, cet homme mourra!! Si se n'est pas par la lame se sera par le poison qu'elle contient!"

Il regarda les yeux de Tsunade et de flonne!

"je suis désolé de causé autant de raffut dans votre village mais ce genre de shinobi, déserteur de surcroit, est un peu trop colérique à mon gout! Vous pouvez lui dir de me lacher! Je vous en pris Kazekage!"
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:18

Gaara qui avait ressu l'arrete des garde arriva et vit un shinobi avec un ninje de suna bloqué avec sa dague alerte était donné gaara avait les bras croisée

"Tu fait quoi dans mon village ? j'ata des expliquation"

Gaara était tres sérieux apres voir enttendu Shinji réagir il ne savait pas ce qu'il lui oulait les cerne de gaara se voyat fort signe qu'il était de mauvaise humeur

"C'est quoi ta missions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:19

Lorsque je vis que le jeune inconnu avait placé une dague sous la gorge de Sasuke, je le regarda d'un air inquiet car je ne voulais que rien ne lui arrive. Je regarda alors Sasuke.

"S'il-te-plaît Sasuke ne fais rien de stupide..."

*Il faut que je fasse quelque chose le plus vite possible mais si il m'attrape, Sasuke se fera tuer par le poison et je ne pourrais pas le soigner, qu'est-ce que je peux faire?*

Je regarda alors Flonne d'un air songeur comme pour lui dire de songer à un plan, de m'aider à sauver Sasuke. Je vis alors quelques secondes plus tard que Gaara avait déjà parler au jeune homme mais je ne m'en était pas apperçue car j'étais trop inquiète à propos de ce qui pourrait arriver à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:23

Flonne vit que les deux Ninjas pouvait aussi bien mourir l'un que l'autre...Cependant, elle restait impassible, Elle devait rester calme, elle ne davait pas perdre son sang froid, elle ferma les yeux puis soupira:

"Kakuzu, Peut tu le lacher, j'ai des question a lui poser..."

Puis elle regarda le ninja inconnue

"Toi aussi tu devrais faire de meme, tu es dans une bien mauvaise situation, tu sais tout autant bien que moi que tu es desavantagé et si ce n'est pas Kakuzu qui te tue, nous pouvons tres bien le faire nous meme"

Puis Flonne se tourna vers maya et la regarda un instant, puis elle retourna de nouveau son regard vers le Ninja

"Pouvons nous sortir d'ici, nous somme en train de violer une propriété privée si je ne m'abuse..."


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:29

Shinji regarda attentivement le groupe qui s'offrait à ses yeux. Tout le "gratin" de Suna était là : les duex Kazekage, le meilleur Shinobi de Suna, et même le meilleur médecin de la planète. Celà fit frissonné Shinji. l'homme avait toujours adoré les défis et on lui en proposait un fabuleux. Le shinobi enleva le brasd e sasuke sans pour autant enlever la lame qui lui avait poser sur la gorge. cependant, et se n'était pas dans ses habitudes il l'enleva, surement charmée par la Kazekage mais aussi du fait que Tsunade éprouvait une grande affection pour le Uchiwa. Shinji l'avait remarqué tout de suite en voyant les yeux du médecin.

"Raaaaaaa... flonne fou feriez un magnifique ambassadeur! Je veux bien sortir, cette shinobi....Maya...si je ne me trompe.... à l'air terrifier alors que je ne lui demandait que l'hospitalité! vous devriez pensés à tenir votre chien en laisse! ahhaha"

Shinji regarda sasuke en prononçant ses derniers mots.

"Bon ou allons nous afin de discuter au calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:36

Flonne soupira, decidement, il se passait beaucoup de chose ce soir, Malgré le fait que les éléments les plus puissants de Suna étaits la, Le mysterieux ninja n'avait pas l'air effrayé, meme pas un peu...

"Allons dehors, il n y a personne"

Puis Tout le groupe se deplacerent dehors...

FLonne s'approcha pres du Ninja inconnu, elle avait des questions a lui poser, et elle n'était surement pas la seul, enfin elle parla:

"Comme le disait le 1er kazekage, Quelle es votre but ?"
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:38

Gaara regardat les deux shinobi est il réfléchi comme il utiliser les arme il pouvais pas toucher Gaara donc Gaara proposa de prendre la place a sasuke

"Je propose de prendre la place a ce shinobi Shinji accepte et barre toi si je te laisse la vie sauve si tu revirnt plus"

Gaara avait un regard noir pas aussi douc que flonne
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:39

Quand nous sortîme de la maison des Uzumaki, une question n'arrêtais pas de me trotter dans la tête. Lorsque Flonne lui posa sa question, je lui en posa une à mon tour sans avoir attendue la réponse à la question précédente.

"Et qu'est-ce que tu faisais dans la maison des Uzumaki?"

Je le regardais d'un horriblement mauvais car je n'avais pas supporté qu'il s'en prenne à Sasuke et à Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:41

shinji la suiva dehors! Il savait que tous ses shinobi autour de lui n'était pas un bon présage! mais maintenant qu'il était dehors il ne risquait plus rien et ça les ninjas de Suna ne le savait pas. Certes, shinji n'avait pas prévu cet attroupement mais il avait tout fait pour sortir s'en pour autant en dir quoi que se soit.

"Mon but! ........heu....ba?"

Shinji eu un sourir narquois et très flipant (à la Ichimaru pour les fans de bleach! xD).

"J'avais oublier que pour vous, les fabuleux shinobis remplient de devoirs, il faut un but pour tout! Mais avez-vous penser qu'il est possible qu'une personne ne possède aucun but? aucune envie? Voilà se qui me caractérise! Je voulais tout connaitre du village, juste pour .....on va dire;...ma culture personelle! ahahahha! Hé je crois que j'ai réussi"

Shinji regardait d'un regard profond la Kazekage, il ne se souciait plus des autres, maiss eulement d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:46

[faudrait afire des ordre de post non ?]

edit shinji : ptdrrrrrrr!! moi jy arrives mais entre vous sa doit etre le bordel! xD
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:50

Ok a flonne de poster fait arbite
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:59

Shinji regardait Flonne, Mais Flonne qui ne s'en souciait guere Posa une autre question de son air habituel...Malgré certaines provocations du Ninja...

"Bien, maintenant que vous avez rencheri votre culture personnelle, qu'allez vous faire ? Incrustez Konoha ? Puis Oto ? Puis au tour de Kiri ? eT pour finir, Kumo et Iwa ? Ainsi que tout les autres petits village ? Vous avez du vous faire beaucoup d'ennemi si vous avez agis comme cela auparavant..."

Puis Flonne pensa a ce qu'il lui avait repondu et sans lui laisser le temps de repondre commenca a rajouter:

"Vous vouliez connaitre Tout de ce village ? Et vous avez reussi ? avez vous fait quelque chose dans ce village, Quand on y pense, vous auriez pu faire beaucoup de chose en une journée..."

Flonne attendit la reponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:05

Gaara regardat flonne paralit Gaara n'avvait aucune crainte face a ce shinobi il haussa les épales et il parti a l intérieur du village mais sans que les shinobi le remarque il utilisa la technique de Daisan no Me: le troisième oeilet il pouvait voir ce qui se passait

Les rues Troisimeoeil1hu

"C'est un gignol qui ve faire sons intéréssant je me casse Flonne je te fait confiance je ve un rapport ok ?"

Gaara disparut en laissant le troisime oeil

-Teleportation
Gaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances.

Les rues Tele


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:14

Shinji regarda Flonne dans les yeux! Cette fjeune fille ne connaissait pas l'horreur de la guerre, les cadavres putréfiants qui ornaient les chmaps de bataille. Elle n'avait pas vu les corbeaux et les vautours se rassasiés de la chaire humaine avec délectation (waaaaa;... jsuis un poète de la mort! xD). Son innocance marquait le village d eSuna! A oto ou Kiri on ne lui aurait jamais posé des questions. Shinji se serait fait attaquer sans préavis. S'est s'en doute se qui lui avait fait hésité. Oui, c'était elle qui l'avait fait hésité lorsqu'il avait eu l'intention de la tué!

"Kazekage! J'ai appris beaucoup de chose sur ce village! Plus que peux être vous ne pouvez l'imaginer! Je viens d'un pays ou chaque shinobi est analysé, ou connaitre son ennemi est primordiale. ici, j'ai tout vu comme dans un livre ouvert!
Vous avez votre premier Kazekage : fort, puissant se servant du sable comme arme. il n'éprouve aucune crainte ou aucune peur, ni aucun remord lorsqu'il tu. s'est peu être d'ailleur vous qui l'emopécher de me tuer à cet instant.
Vous avez un Uchiwa très puissant, possèdant une longue hstoire. Il veut sauver son âme en restant dans ce village, autour de gens sympatiques mais son coté noir ressortira un jour! tel est sa destiné!
Tsunade quand à eel est comme vous mais plus colérique. ele appaise cette colère dans les bras de Sasuke, mais elle sera irrémédiablement déçu par cet homme et une envie de combat endiguera son corps un jour ou l'autre.
Et je reste le meilleur pour la fin! vous.....Flonne! Vous êtes Kazekage alors que vous n'étiez pas préparé! Vous êtes innocente, incrédule... Le skages de chaques villages sont des gens puissqants qui agissent avec fermeté et autorité. Vous vous êtes une fleur parmis un champs de bataille. Et vous vous demandez se que vous faite là! Vous êtes une fleur qui veut grandir! Prouvé qu'elle est forte et qu'elle peut survivre dans ce champs. Le probleme est que malgré cette force, celà n'ait qu'un combat perdu d'avance! Car une feur, une rose qui lus ait, ne peu vaincre les affres de la guerre, ou les charognards de ce monde! Pourtant vous faite tout votre possible pour montrer que vous êtes forte! Mais encore une fois celà ne suffit pas! Sasuke vous a suivi pendant trois jours pour une seule raison : il ne croyait pas en votre force... comme tout le monde ici présent! "

Shinji s'arreta et vu que ces paroles avaient touché chaque personne! il savaient que se smots étaient juste.

"Votre place n'est pas ci Flonne! vous vous en appercevrait tôt ou tard! Il vous faudra changer d'air! Partir et vivre enfin afin que cette magnifique fleur s'épanouisse à nouveau!"

Shinji s'arrete et d'une main enleva la dague sous la gorge de sasuke!

"Voilà pourquoi je n'ait pas attaquer votre village, voilà pourquoi je n'ait pas bougé!"


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:19

Flonne fixa le sol, Son visage n'éprouvait ni tristesse, ni colere elle était...Impassible (Comme d'habitude ^^ ) Puis elle regarda Shinji qui avait de nouveau pointé sa dague sur Kakuzu

"Tu as raison, je n'étais pas prete a devenir Kazekage pour la toute simple raison que...je ne savais pas que j'allais devenir Kazekage, Puis je tiens a rajouter quelque chose...Pourquoi personne ne croit en ma force comme vous dites...M'avez vous deja vu combattre ? Ou alors est ce que c'est parce que je suis...une fille ?"

Soudain il y eut un silence...

"Si j'essaye de me battre le moins souvent possible c'est pour ne pas attaquer sans preavis comme cela en ne connaissant rien de l'ennemi ou meme essayer de ne pas declencher de combat...Il se pourrait que les ennemis contiennent des informations importantes, que l'on pourrait savoir sans meme declencher le combat..."

Puis Flonne fixa le sol...

"Vous en connaissez beaucoup des choses a propos des ninjas de ce village non ? Cependant il y a une chose que vous ignorez: Vous ne connaissez strictement rien de moi que ce soit ma force, ou mes agissement...Et ce que vous dites, ne me touche absolument pas car...je n'eprouve plus un quelconque sentiment...Et je pense pouvoir etre assez forte pour vous battre, Il ne faut jamais se fiez aux apparences, et comme on dit: Meme les plus belles roses on des épines."

Puis Flonne se rappela de quelque chose:

"Sinon pourriez vous en revenir a la question que je vous ai posée auparavant"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:43

Shinji rigola à gorge déployée. Le Kazekage était exactement comme il l'avait décrite : une rose qui essayait de lutter contre son environnement. Il regarda les autres shinobi.

"Je crois bien que votre kage est la seule capable de donner une nouvelle direction à ce village, tacher de l'aider, même si cette cause est perdu d'avance."

Shinji mis sa dague dans son étuit et fixa Flonne.

"Malheuresement je ne peut répondre à votre question. Essayer de........deviner."

Soudain deux corbeaux d'assez grande taille apparurent de null part et vinrent se poser sur chaques épaules de Shiji. le déserteur lanca une bombe fumigène qui emplit la place de fumée. Il s'envola et une fois bien haut fixa Flonne!

"Je suis désolé Kazekage! Il semble que j'ai appris tout se qu'il y avait à savoir sur ce vilage et que vous n'avez rien appris sur moi! Mais je vous fait une promesse : on se reverras Flonne, on se reverras."

Shinji disparut dans les tenebres de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:08

[arf je joue le role du boulet -_-u,j'aurais pu me degager de la avec le Chidori nagashi]

Sasuke regarda l'inconnu partir,il avait l'air fort,et quelque chose en lui resurgit comme lorsqu'il etait avec Naruto a la team 7,il voulait devenir encore plus puissant,mais une pensée stoppa son idée de pyuissance,c'etait la pensée du visage de Tsunade,donc il la regarda et pris la main de sa belle demoiselle,il rapprocha sa tete et chuchota dans l'oreille

"Tu veux pas venir au desert avec moi pour s'entrainer?Car je crois que nous avons besoin de sa avant de demander une mission,tu crois pas?Je serais au desert si tu me cherche"

Il regarda le visage de Tsunade et disparut vers le desert pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser