Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Onizuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onizuka
Invité




Onizuka Empty
MessageSujet: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:08

Nom:(j'espere pouvoir etre un gama)

Prénom:Onizuka

Age:16ans

Taille:1m70

Poids:66kilos

affinité:Katon


Nindô:Je dois proteger mes amis et mon village meme si je dois mourir pour les proteger.

Histoire:Onizuka est le fils d'une ninja de konoha no kuni qui est mort au combat pendant la troisième guerre mondiale secrète quand a sa mère elle est morte en mettant son petit frere au monde.Alors qu'ils etaient encore bébé les deux freres fut sépare l'un alla avec un ermite pervers qui ressemble a jiraya l'autre et aller avec un jounin déserteur de kiri.Onizuka s'entraina jusqu'a ses 16ans pour devenir ninja et dans l'espoir de retrouver son petit frere Ashitaka Gama..Il defia meme son maitre en duel pour montrer qu'il etait le plus fort.Au bout d'un combat de 2heures le ninja déserteur fut tuer quand a Onizuka il fut seulement blesser..Des ninjas médedins le soignere et ils l'amenerent a kiri no kuni le villag ou son frere etait devenu jounin.Onizuka posséde les meme technique que son petit frere Ashitaka.Un jours il attaqua un clan de guerrier (pas des ninjas des guerriers).Il tua tout le monde .Enfant , femme , homme personne ne fut epargner car ils avaient dans le passé attaquaient Onizuka et son ancien maitre.Le seul capable de résisté fut le chef du clan.
DESCRIPTION DU COMBAT
Les deux adversaire se foncerent dessus avec des kunais.Onizuka utilisa la technique Katon goukakuy no justu mais son adversaire esquiva et lui lanca 3shurikens.Onizuka attrappa les shurikens et les relanca.Onizuka toucha le chef du clan a la jambe gauche qui tomba au sol.Le chef de clan utilisa le Katon goukakuy no justu a son tour.Onizuka l'esquiva et atteris derriere le chef il lui dit alors
"tu vas mourir ici"
Puis il l'égorga comme un cochon (XD).Onizuka sortis de la demeure et partis ver Kiri no kuni pour rejoindre son frere Ashitaka et pour devenir un ninja.Onizuka s'arreta plusieur fois sur la route pour manger , boire ou dormir ou meme pour aider des gens qui se faisaient voler par des brigand.En tout il tua 15brigands sur la route , il sauva 3 personnes et arriva au village de kiri no kuni.Onizuka alla voir un ninja pour avoir des informations.


Physique: Onizuka est assez musclé avec un large cicatrice sur le torse , avec des vétément noir et un bandeau sur le coter (comme zabuza)

Caractère:Onizuka est tout le contrere de son frere Ashitaka.

heu pour l'histoire c'est la meme que mon petit frere


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:33

Bienvenue et tu veux aller ou? je te met genin Razz car c'est du copiage se que t'a fait XD sa t'apprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:35

Tes gentil moi je l'aurais mi Aspirant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:36

je suis trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:38

mdr bon attends je le refait pitier!!!(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:41

Refait le ^^ mais je ne veux aucun rapprot avec celui de ton frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:42

putain fais chierbon ok
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:25

histoire:

Onizuka est le fils d'une ninja de konoha no kuni qui est mort au combat pendant la troisième guerre mondiale secrète quand a sa mère elle est morte en mettant son petit frere au monde.Alors qu'ils etaient encore bébé les deux freres fut sépare l'un alla avec un ermite pervers qui ressemble a jiraya l'autre et aller avec un jounin déserteur de kiri.Onizuka s'entraina jusqu'a ses 16ans pour devenir ninja et dans l'espoir de retrouver son petit frere Ashitaka Gama..Il defia meme son maitre en duel pour montrer qu'il etait le plus fort.Au bout d'un combat de 2heures le ninja déserteur fut tuer quand a Onizuka il fut seulement blesser..Des ninjas médedins le soignere et ils l'amenerent a kiri no kuni le villag ou son frere etait devenu jounin.Onizuka posséde les meme technique que son petit frere Ashitaka.Un jours il attaqua un clan de guerrier (pas des ninjas des guerriers).Il tua tout le monde .Enfant , femme , homme personne ne fut epargner car ils avaient dans le passé attaquaient Onizuka et son ancien maitre.Le seul capable de résisté fut le chef du clan.
DESCRIPTION DU COMBAT
Les deux adversaire se foncerent dessus avec des kunais.Onizuka utilisa la technique Katon goukakuy no justu mais son adversaire esquiva et lui lanca 3shurikens.Onizuka attrappa les shurikens et les relanca.Onizuka toucha le chef du clan a la jambe gauche qui tomba au sol.Le chef de clan utilisa le Katon goukakuy no justu a son tour.Onizuka l'esquiva et atteris derriere le chef il lui dit alors
"tu vas mourir ici"
Puis il l'égorga comme un cochon (XD).Onizuka sortis de la demeure et partis ver Kiri no kuni pour rejoindre son frere Ashitaka et pour devenir un ninja.Onizuka s'arreta plusieur fois sur la route pour manger , boire ou dormir ou meme pour aider des gens qui se faisaient voler par des brigand.En tout il tua 15brigands sur la route , il sauva 3 personnes et arriva au village de kiri no kuni.Onizuka alla voir un ninja pour avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:33

Tu peut etre maximum chuunin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:36

Bienvenue, moi je t'aurai banni, n'est-ce pas kakashi, mais non, lol, alors refait ton premier post, au lieu de rajouter tous le temps, fait un copier coller ou je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:37

c'est bon^^je vais manger peut etre a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:39

Ok, bonne ap^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:35

bon je peut etre chuunin de kiri svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:59

Bon allez, je vais te mettre ton rang

[Lock et validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Onizuka   Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser