Life of the ninjas on the battle fields
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 Fiche de Yamato

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AuteurMessage
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Fiche de Yamato Empty
MessageSujet: Fiche de Yamato   Fiche de Yamato Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:23

Votre fiche doit être présenté comme ceci

Ninja:Yamato

Dernière mise par ...(c'est quand un admin fait une mise a jour) le ... à ..H..

Rang:Chef des chasseur de deserteur

Clan:

Caractéristiques:40 points (points de votre rang) + 0 (ceux gagnés en combat)

Affinité:Mokuton(Doton+Suiton)

vie: 100 (10)
invocation: 2 (1)
précision: 5 (5)
force: 5 (5)
chakra: 36 (9)
vitesse: 2 (5)

Compétences: 9 points(points de votre rang) + 5 au lieu de 3 si vous êtes chef de clans

Ninjutsu:5
Taijutsu:1
Genjutsu:3
Dojutsu:0

Inventaire:

-200 ryos (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Affinités :... quelle ou quelles affinités (éléments) maitrisez-vous?


Inventaire:

-200 ryos (au début)

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: (vos invocations)

(Points caract. partout de l'invocation) + (pts invocation qu'a votre ninja=

Techniques: (techniques apprise ou celle que vous avez déja selon votre rang et le profil du perso)

Doton-

Doton Bunshin no Jutsu: clone de boue(Genin)
L'utilisateur creer un clone constituer de boue
C:1/clone,ils peuvent utiliser que des armes mais pas des techniques, on les tuent avec une seule technique comme (katon...,fuusajin...) peu importe le nombre mais pas avec une seule petite arme, pour les kunais, shurikens, shenbon et katana il en faut le même nombre que de clones et chaque clone à le même nombre d'arme que vous avez et les mêmes.



Doton, Retsudo Tenshou: déchirure du sol (Chuunin)
Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.
C:3, Dégats:7



Doton, Iwa Vado Kuzuchi: destruction de la Pierre (Chuunin)
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves
C:2, Dégats: 5


:
Doton Doroku Gaeshi (Chuunin)
En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
C:3! Bloque 1 attaque adverse mais celle-ci ne doit pas dépasser le niveau 2.


Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol
L'utilisateur se cache sous le sol sans faire de trou pour y ressortir,c'est comme si il avait fusionner avec la terre!
C:4, plus 2 à chaque tour passer dans le sol.



Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: Doton Technique de la Décapitation Fatale (Chuunin)
L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire!
C:5, bloque l'ennemi 2 tours.



Doryûtaiga no Jutsu: Technique du Fleuve du Dragon de Terre (Jounin)
L'adversaire est immobilisé pendant 3 tours Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège
C:6, bloque l'ennemi 3 tours.


NIVEAU 3




[b]Doton Doryodango: (Pour Jiroubou ou quelqu'un qui a un lien de parenter et qu'il est au niveau ANBU
Jiroubou utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.
C:6, Dégats: 10


Doton Arijigoku no Jutsu (Jounin)
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
C:5, plus 3 à chaque tour passer dans le sol.



Doton Kekkai Doru Domu: barriére de terre Vague en furie (pour Jiroubou ou quelqu'un qui a un lien de parenter et qu'il est au niveau ANBU
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
C:5, Dégats:9



Doton :Doryuudan no Jutsu: technique du Souffle du Dragon de Terre (rang speciaux)
Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", Sandaime utilise cette technique pour crée un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages.
C:5, Dégats:9 (P) (peut toucher plusieurs ennemis à la fois)


Doton, Doryûheki no Jutsu: Technique du Mur de Terre (pour les rangs Speciaux)
Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
C:9 bloque 4 attaques


Doton, Kekkaï Doroutoumu: dome de terre (pour Jiroubou ou quelqu'un qui a un lien de parenter et qu'il est au niveau ANBU)
"Une barrière absorbant le chakra de l'adversaire !"
"A l'intérieur, c'est exactement comme un estomac absorbant les nutriments de la nourriture.."
En utilisant cette technique, Jiroubou enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison.
Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer
C:10, Dégats: -5 chakkra immédiat, puis -3 à chaques tours.



Doton, Yomi Numa: marécages de l'au-dela(Seulement pour les ninjas qui ont un rang Special)
Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort on ne peux l'utiliser seulement contre une invocation.
C:8, bloque l'ennemis 4 Tours

Suiton

*Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri ou de Taki*

Tir Suiton (Pour Chuunin)
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche,l'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilisa la techniuqe
(P) C:5, Dégats:7


Prise Suiton (Pour Chuunin)
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau et de l'immobiliser
C:6 immobilise trois attaques de l'ennemie




NIVEAU 2



*Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri ou de Taki*


Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) (Pour Chuunin)
Brume)
C:1/clone,ils peuvent utiliser que des armes mais pas des techniques, on les tuent avec une seule technique comme (katon...,fuusajin...) peu importe le nombre mais pas avec une seule petite arme, pour les kunais, shurikens, shenbon et katana il en faut le même nombre que de clones et chaque clone à le même nombre d'arme que vous avez et les mêmes.


Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) (Pour Jounin)
Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
C:5, bloque l'ennemie jusqu'à ce que vous êtes attaqué, si vous annulé c'est au tour de l'ennemie, il vaut mieux l'utiliser en équipe pour immobiliser un ennemie

Taki Gakure Ryuu Mizu Ken:(arcane secrete de Taki)(Pour Jounin il faut au moins etre un ninja de Taki no Kuni pour l'avoir)
il faut une presence d'eau,l'utilisateur creer une épée d'eau plus resistante qu'un épée normal
C:2, Dégats:6


Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) (Pour ANBU)
L'utilisateur creer des piques d'eau grace a son chakra,cette attaque est fatal pour l'ennemi si il ne se protege pas ou ne l'esquive pas
C:3 dégats:8


Niveau 3


*Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri ou de Taki*

Suiton Suijinheki (Pour Rang special)
En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
C:9 bloque 4 attaques


Suiton Daibakufu no jutsu (La grande cascade) (Pour Rang special)
Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi
C:10 dégats:13 sur tous les ennemies


Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux) (Pour Jounin)
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
C:12 dégats: 27


Suiton, Suikodan no Jutsu (Pour Jounin)
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire

C:6 dégats:16


Suiton, Suishoha (Pour Rang special)
Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer

C:11 dégats:16 sur tous les ennemies

Suiton, Kokuyô no jutsu
Une pluie noire tombe sur le champ de bataille (Pour Chuunin)
C:7 dégats:7 sur tous le ennemies

Suiton zashin no jusu [inventé]
technique de déplacement instantané (Pour Jounin)
C:3 se téléporte à l prochaine attaque de l'ennemie

-Mikazuki no Mai (Pour Jounin)
Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
C:5, Dégats:9 (P)

-Suiton, Kokuyu no Jutsu (Pour Jounin)
Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.
-C:2 rajoute 7 de dégats à la technique de feu que vous utilisez juste après cette technique
-C:3 dégats:9

-Zeran (Pour Rang special)
Ce jutsu consiste à accumuler de l'eau mélanger avec du chakra cristalisé pour qu'une espèce de shère très puissante apparaisse, elle est a peu près semblable au rasengan pour ses effets mais pas visuellement
C:8 dégats:25

Mokuton




NIVEAU 1



Kawane Mokuton No jutsu (niveau Chuunin)
L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
C:5 vous pouvez l'utiliser que quand on vous lance des attaques



Mokuton Bunshin no Jutsu (niveau Chuunin)
Ce clône est comme tout les autres types de clones sauf qu'il est fait de bois. Sa fonction reste cependant la même.
C:3 par clones (utilisable qu'au prochain de leur apparition)

(niveau Chuunin)
Mokuton no Jutsu,l'utilisateur fait apparaitre du bois grace a la fusion du ninjutsu de terre et du ninjutsu d'eau,seul quelque elu peuvent creer du bois. Peut servir à se déplacer (tout comme la sable volant de Gaara) ou attaquer un ennemi.
C:4, + 2 par tour, Dégats: 6 (P)




NIVEAU 2



Prise Mokuton, (niveau jounin)l'utilisateur utilise le bois pour attraper son ennemi,l'ennemi ne peut plus rien faire si son utilisateur la bien attraper.
C:6, Ennemi est immobilisé, mais si l'utilisateur est attaqué la technique disparait.



Mokuton :Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers ) (niveau Jounin)
Ce n'est pas une technique de combat ,mais elle peut etre utilisé pour une strategie.Le Mokuton - Shichuuka no Jutsu est un technique permettant de créer une grande maison de bois, mais l'ont ne sait pas encore si on peut même créer des meubles en bois.
C:6






NIVEAU 3



Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers ) (niveau ANBU)
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires,Le Shichuurou no Jutsu est une technique qui créer une énorme prison de bois très solide. On ne voit pas vraiment Yamato l'utiliser, on connait donc très peu sur cette technique.
C:7


Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) (niveau Kage)
Technique secrete connu seulement de Shodaime,elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser,Le Mokuton no Jutsu est une technique secrète qui ne peut être utilisé que par le premier Hokage (et Yamato car il a les même gênes ...). L'utilisation de cette technique est varié : Le Shodaime peut créé une fôret, tandis que Yamato peut créer des clônes de bois, des cages, des maisons, etc ...
C:6 + 2 par tour (permet de créer un lieux profitable à l'attaquant ou d'immobiliser son adversaire)


Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu(Technique d'obeissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.) (niveau ANBU)Cette technique sert a controler tout les jinchuriki,mais pour cela il faut le collier de Shodaime car cette technique fait reagir ce collier.
C:6 + 2 par tour.



Mokuton - Mokujouheki (niveau Jounin)
Le Mokuton - Mokujouheki est une technique défensive ou l'utilisateur créer une grande barrière de bois autour de lui, très solide. Cette barrière est capable de résister à de très grandes rafales.
C:6 résiste à toute attaque d eniveau 1 et 2 seulement.


Sans element
-Bunshin no Jutsu
-Henge No Jutsu
-Konobori
-Suimen Hokou No Gyou
-Kai
-Kawamiri No Jutsu

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )

Kage buyou: (feuille morte)Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.

C:1 dégats:4

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs

C:1 dégats:4

Konoha Repuu: (la bourrasque de konoha)Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même. Rock Lee mit Naruto KO, rien qu'avec cette technique

C:3 dégats:7


Dynamic Entry (Entrée Dynamique)
C:2 dégats:7

Uzumaki Naruto Rendan: (Le combo d'Uzumaki Naruto)(Necessite Kage Bunshin)
Cette technique necessite 4 kage bunshin)Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.
C:3 dégats:10 (d'abord faire Kage buyou)


Shishi Rendan: (Le combo du Lion)(Necessite Kage Buyou) Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee
C:3 dégats:10 (d'abord faire Kage buyou)


Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
ce coup de pied est plus puissant que le Konoha Goriki Senpuu
C:5 dégats:15


Konoha Dai Senpuu (La puissante tornade de Konoha)
Le ninja enchaine une serie de coups devastateur qui se finit par un kick roulé
C:3 dégats:8
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