Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tsuchi-kage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aruji

Aruji


Nombre de messages : 2
Age : 35
Village : Iwa
Date d'inscription : 19/08/2006

Tsuchi-kage Empty
MessageSujet: Tsuchi-kage   Tsuchi-kage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 4:27

Nom: Dragonro

Prénom: Aruji

Age: 36 ans

Taille: 5.6"

Poids: 160 lbs

Date de naissance: inconnue

Nindô: former le combattant ultime.

Histoire: Depuis le debut de sa vie, Aruji à toujours vécu dans le luxe. Toujours bien nourit et traiter, il a toujour été heureux. Il avait des rival qui n'aimait pas mais ça ne faisait que rajouté du piquant dans sa vie. Il a été admi rapidement au rang Genin non par c'est capacité mais par ses relation avec l'ancien Tsuchi-kage et ses contacte.

A rang genin, il eu pas de problème à ce faire accepté dans le groupe et leurs tuteur. Il fit des mission bien simple comme retrouver un animale perdu, retrouver un petit voleur minable. Lorsque l'heure du combat arrivait, Aruji fonçait dans le tas et recevait les coup, pendant que les autres installaient les pièges et utilisait leurs jutsu. Un jour, il firent une simple mission de reconnaissance: Il devait simplement aller voir s'il y avait des intrus dans la grotte qui donne accès au village. Aruji fut le seul à revenir de sa mission. Aruji ne se rapela plus de se qui c'était passé. À son réveille à l'hopital, il tenta en vain de retrouver ses compagnion. n'ayant plus aucun camarade, il prit la décision de continué seul. Son sensei désaprouva cette idée et partie entraîner une autre équipe. Aruji convain qui le kagé de le laisser faire des mission seul, mais il n'eut le temps, car le teste de chuunin devait se passé dès le lendemain.

la première épreuve de l'examen de fut rude et impossible pour Aruji. Tous l'attaquèrent de part et d'autre, mais il s'en sorti avec un doigt.
(à suivre)


Physique: des yeux brun, des cheveux brun mèlés. des bottes noirs style armé, porte toujour des ganst noirs. il porte toujours ces lunette fumé. il habituellement habillé d'un ample pantalon noir et un chandail gris avec une bordure rouge entre les bras et le long du torse. il lui manque un doigt.

Caractère: Il est très simpatique et peut parfois parraître insignifiant. Il garde toujours son sang froid et même trouve toujours de quoi placer de l'humour à l'intérieur d'une situation dangereuse. Il conte sur la force brute et sa résistance pour gagner. Bien que sen'est pas une lumière pour trouver des solution, on peut toujours compter sur lui pour foncer dans le tas.

Hors présentation: Il est Tsuchi-kage

(L'histoire va venir plus tard)
(Pour les admin je suis Squiky)
(puisque le Tsuchi-kage est à nouveau actif je vais laisser ce perso en suspend pour que si le Tsuchi-kage actuel fini par disparaître de la carte de nouveau, je puisse prendre la plaace, avec celui-ci jusqu'à son retour.)


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Tsuchi-kage Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi-kage   Tsuchi-kage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:19

Je sais meme pas si tu peux etre Tsuchikage,faut demander a Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Tsuchi-kage Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi-kage   Tsuchi-kage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:08

Re, il faut rajouter plus de lignes, même toi qui connait un peu le déroulement du forum, tu devrai savoir qu'il faut faire 40 lignes pour etre Kage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aruji

Aruji


Nombre de messages : 2
Age : 35
Village : Iwa
Date d'inscription : 19/08/2006

Tsuchi-kage Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi-kage   Tsuchi-kage Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:42

Je sais je suis juste en train de l'écrire. Je ne sais pas quand je vais le finir
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Tsuchi-kage Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi-kage   Tsuchi-kage Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:56

Gaara est a Suna et il me semble que tu n'as PAS LE DROIT DE POSTER ICI, est-ce que t'as COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Tsuchi-kage Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi-kage   Tsuchi-kage Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:05

Bon si je trouve encore un autre membre autre qu'un admin poster ici je le descend de grade!
Soseki = Tsuchikage! Je crois que tu va trop loin! tes posts sont trop mauvais pour devenir kage! T'es trop jeune!^^

Tsuchikage je sais pas si tu peux!
Un autre village t'interesse Aruji?


Mais au fait! Je dis n'importe quoi! Tu as déjà deux autres perso sur le forum! Tu te fou de nous là!
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Tsuchi-kage Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi-kage   Tsuchi-kage Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:31

Bon, écoutez, si vous voulez pas que je sois 2x plus sévère que Jiraiya, arrêtez de prendre plusieurs perso, alors que votre rp est soit:

-Très limite

ou que votre perso est inactif...

le prochain que je vois prendre un deuxième ou troisième perso, et que quand je regarde son IP, et que je vois que cette même personne n'est pas actif, je la BANNI, sa fait longtemps que je rêve de le faire, demandez a kakashi, vous verrez.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuchi-kage Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi-kage   Tsuchi-kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchi-kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tsuchi Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser