Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission Kakashi et Anko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:50

Bon il a accepté la mission je ne sais pourquoi vu que c'est plutot une ambition personnelle mais il m'a répondu que les missions se faisaient par deux quelque soit le but d ela mission

On a marché durant deux heures sans un bruit, sans un regard ni une parole....


_Tu t'es remise de la mission? haussa t-il

_Oui sinon je ne serais pas ici mais je t'avoue que c'était la première fois où j'étais aussi fâtiguée....Je crois qu'on arrive à Kiri, on n'aura pas de problème ici

IL a rigolé......

_Bon quelques gardes ca va être du gâteau continua t-il

_sans problèmes tu es prêt?

IL a acquiésé d'un signe....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:07

trois gardes se dirigèrent vers eux, a vu d'oeil de simple chuunins, Kiri était en crise en ce moment militèrement... Il y avait peu de garde a cause de cela...

Ils étaient maintenant en fasse d'eux

"Repartez d'ou vous venez vous n'êtes pas les bienvenue ici!"

Un d'eux reconnu anko qui avait déserté ce village, et le dis aux autres...

"finalement vous ne repartirez pas vous êtes recherchez..."

"laissez nous passez ou je vous tuerais" dit kakashi sur un ton désinteressé

Les trois ninjas se mirent en position de combat, l'un d'eux créa un "Mizu Bunshin no Jutsu" composé de 6 clones, l'autre attaqua directement avec "Prise Suiton " ...
Mission Kakashi et Anko Prisesuiton4ni

kakashi activa son sharingan pour copier leurs technique...
Mission Kakashi et Anko Sharingan

"Raiton akken no jutsu"
Mission Kakashi et Anko Bouclierlectrqiuedv8

kakashi repoussa l'attaque du chuunin avec sa potection de foudre

kakashi concentra son chakra et composa des signes

"Raiton daishinso no jutsu"
Mission Kakashi et Anko Laserlectriquegc4

Une décharge foudroya le chuunin qui l'avait attaqué, son corps fumait... il tomba d'un coup, il n'avait pas eu le temps de souffrir

"je ne suis pas d'humeur au suivant"

Kakashi pris deux fuma shuriken dans chaque main et s'élança vers les clones, il en trancha deux et lança ses deux fuma shuriken qui découpèrent les quatres autres... il n'y avait plus de clone

Un d'eux préparait une technique il était plus fort qu'un jounin...

"Suiton Daibakufu no jutsu "
Mission Kakashi et Anko Daibakufutr4

Kakashi recopia les signes du ninja et le devança lançant sa technique avant lui, l'attaque lançé par kakashi l'envoya dans les eaux de Kiri, la force de cette technique l'avait assomé il allait bientôt se noyer

"il ne reste plus que toi..."

*le dernier a a peine 16 ans*

"désolé il le faut...Chidori les milles oiseaux"
Mission Kakashi et Anko 1150666754qy3

Kakashi concentra une quantité phénoménale de chakra qui se transforma en éclair, il s'élança sur le jeune ninja qui resta immobilisé, il voyait la port s'approcher... kakashi le transperça...

*pauvre petit c'est sa la vie de ninjas...*

"Viens Anko poursuivons nous sommes resté ici trop longtemps... je ne veut pas attirer trop le foule..."

"tu... est cruel... bon suis moi je connais le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:19

Yamato arrivat enfin a la porte et vit les trois garde mort puis vit les deux personne qui partit de la porte

"he vous deux qui est vous et pourkoi vous avait tuer c'est garde"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:26

"qui nous sommes ne t'importe peu... nous sommes de passage et ne vous vulons rien...ils ont pas voulu nous laisser passer et c'est ce qui va t'arriver si tu commet la même erreur qu'eux..."

Kakashi continuait de suivre anko, ils ne s'arrêtait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:30

"ARRETER vous tout suite sinon je serait dans l'obligation t'utiliser la force ok"

*mais c'est Ano la deuxieme personne temps mieux mais l'autre il me dit quelque mais qui*
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:58

_On ne veut pas te tuer alors dégage lui ordonnais je à l'inconnu

Kakashi est apparu à mes côtés...

_T'inquiètes pas Anko......

_Que voulez vous? vous êtes recherchés vous êtes des déserteurs dégagez d'ici continuait l'autre.

_Personnellement je ne veux pas te tuer et arrêtes de le regardez comme ca!

_TU es Kakashi Hatake c'est bien cela? fit le ninja

_oui répondit il.

J'ai commencé à m'enerver. Il cheche les ennuis lui*

Il m'a vu faire des signes mais il a été plus rapide que moi. Kakashi n'a pas réagi et je me suis retrouvé au sol.


_ON va te tuer! fit Kakashi

_NOn laisse le ordonnais je à Kakashi.

_Quoi tu es folle? IL vient de t'attaquer!

_Et alors?

Le ninja semblait ne pas comprendre pourquoi un mmebre d el'Akatsuki l'épargnerait mais ca faisait partie de ma tactique....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:21

"si tu insiste..."

kakashi suivi anko de très près...il ne posa pas de question elle avait l'air sûr d'elle et continuait de marcher sans rien dire

Il avait marché une demi-heure et kakashi ne savait toujours pas où ils allaient exactement

"anko..."

"oui kakashi!?"

"non rien..."

*elle est bizare... mais bon on vera...j'ai fait quelque chose qui fallait pas?*

Ils traversaient la forêt a leur rythme, il y avait maintenant deux chemins un qui s'enfonçait dans la forêt et l'autre qui en sortait, il attendit qu'anko se décide...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:22

[hrp: sa fait si je meurt lol]

Yamato regarda Anko et lui dit

"s'il vous plait Mlle Anko rendez vous ou je serait dans l'obligation de vous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:26

_Uma Tori BUta! Nagamaki Naoshi Kori!

Les boules de cristal sont apaparues et ont tourné autour d elui

_Bon esaye de me tuer maiss i tu ne nous laisse pas passer je te promets que des épées vont venir te transperser de toute part alors rends toi et laisse nous.....

J'ai regardé Kakashi

_C'est ma faute si on est ici je crois que finalement je vais rentrer je ne suis pas e forme...


_Anko qu'est ce que tu dis là?

_Jamais je ne les retrouverais ils sont morts et on se crée des ennuis alors on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:34

Yamato fit les signes du Shichuurou No Jutsu et la une enorme cage de bois se formit autour de Anko et l'enferma a l'interieur puis il fit la technique Mokuton :Shichuuka No Jutsu une maison en bois se format autour de lui pour ce proteger

"alors Mlle Anko vous vous rendez quand a vous Kakashi je vous en prie de pas vous en meler"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:39

kakashi regardait sans rien faire comme lui avait dit anko...mais il en avait mare...

"bon lache la ou je te tue je le dirais pas deux fois..."

kakashi commençait a faire glisser deux kunais dans ses mains, il activa son sharingan et attendit la réponse de yamato

"anko tu pourrait mieux te défendre tu es forte mais tu te donne pas la peine d'être meilleur"

kakashi fixait le ninja de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:41

_Oh non ca ne vas pas recommencer!!!!!!

J'ai commencé à perdre mon calme......

_J'ai dit qu'on partait je ne me rendrai pas!!!!

_VOus devriez! ca vaut mieux pour vous....

_Laisse la ou je te tue! trona Kakashi

Je l'ai regardé.......

_FErme la toi!!! Sinon je la tue...

Kakashi rigola

_Toi la tuer? u veux rire ou quoi?

Je perdais mon calme de plus en plus.

_Hebi! Saru! Uma! Invocation! hurlais je

Zéphyr est apparu.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:52

Yamato regarda les 2 ninjas se parler quand il vit un enorme montre

*houla sa va etre difficile trois contre un*

Yamato courut a toute vitesse vers Anko qui se cacher derriere le montre puis il fit Mokuton Bunshin no Jutsu la 5 clone de Yamato apparut donc deux qui se diriga vers Kakashi quand au trois autre ils foncerent vers Anko puis un des Yamato fit Doton, Yomi Numa: marécages de l'au-dela le monstre s'enforça peu a peu dans un marécage puis les Yamato continurent leur chemin vers Anko et a trois il lui fit unNaruto remdan quand au 2 autres il allerent se battre au corp a corp avec Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:18

kakashi était énervé il passa imédiatement au chose sérieuse... il se concentra, et composa des signes inconnu a yamato

"Rairuu no Tatsumaki"

Kakashi créa une immense tornade dévastatrice emportant tout sur son passage, yamato fut aspiré dedans et ne pouvait plus en sortir

"je vais en finir avec toi Raiton ryuu kumo no jutsu!"

Le chakra émanait de kakashi grandissant peu à peu il devenait immense...un dragon de foudre apparu, il lança ce dragon droit sur la tornade où étais yamato...

"il lui envoya par télépathie si tu te relève j'utilise un genjutsu avec mon sharingan sur toi tu seras trop affaibli pour éviter mes yeux d'autant plus que je suis plus rapide que toi..."
kakashi sentit un ninja de Kiri s'approcher de'eux, ils étaient de plus en plus proche...

*lui je lui réserve quelque chose amer...*


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:26

J'avais appris par d'autre chasseur de déserteur que yamato était partie on pouvais bien le dire tête baisser contre plusieurs déserteur d'après se que j'avais compris , puis sans vraiment comprandre pourquoi il me devait d'aller aider yamato meme au peril de ma vie , puis enfin après quelque minute de réfléxion je courus en direction des portes enfin arriver au porte je pus entendre au loin des voie , puis je calcula un peut près l'endroit ou je pouvais entendre c'est voie puis au lieu de marcher j'allais plutôt utiliser le déplacement instantanée , puis dans ma tête je dis Suiton zashin no jusu et dans un petit "POP" je réaparus au dessu d'un arbre ou je pouvais voir deux ninja qui semblait vouloir se battre contre un seul ninja je pus reconnaître le ninja seul c'était yamato , puis après sa je réutilisa ma technique Suiton zashin no jusu et apparue dans un fumée d'eau a coter de yamato , je le regardais pui dit d'une voie forte avec un ton que l'on pourrais dire prétentieux :

" .... tien tien tien .... des déserteurs .... ho ho ho .... vous voulez vous battre ? "

Je pouvais sentir sous le masque de yamato qu'il était vraiment étonner de me voir ici mais je prêta que peut attention a sa , je continuais de regarder les déserteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:44

"moi je ne suis pas un déserteur ... mais laisse nous partir occupe toi plutôt de ton ami...ou je vous tue tous les deux "

kakashi et anko s'apprêtais maintenant a partir sans regardait derrière eux, yamato était gravement blaissé et gekko ne faisait pas le poids seul il pouvait qu'agraver la situation

*Kiri est pathétique ... ils ont très peu de ninjas et pas fort en plus...*

Kakashi remi sa cape qu'il avait laché pendant qu'il se battait
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:40

Yamato etait soulager de voir Gekko mais ne pouvant plus bouger il etait devenue inutile alors je fit un signe a Gekko de s'approcher de moi puis il lui chuchuta a l'oreille

"Gekko ammene moi a l'hopital stp et laisse les fuis t'inquite pas je veut que Anko revienne a Kiri juqu'a la mort je serait pres...mais attendons j'ai plans sinon si tu veut les combattre alors bonne chance a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:52

Je reculais vers yamato et écouta c'est parole , il voulait laisser fuire c'est fui-are et il semblait vraiment mais vraiment bien blesser je ne pouvais risquer de combattre et de le laisser dans cette état de peur que sa empire et puis pour l'instant comme me l'avais dis yamato nous n'avions pas de plans et en plus deux contre un ne marchera pas , je leva alors yamato de par terre et le fis se tenir a mon épaule je regardais les deux fui-are qui semblait bien contentent que l'on abandonne , mais bientôt tous cela changera ! quand yamato sera sur pied je lui demanderais de m'entraîner pour devenir plus fort et pour pouvoir être a niveau pour lui servire a ramener cette femme puis après plusieurs réflexion je dis :

" ... D'accord ! ... mais sacher vous deux ! ... que maintenant ramener cette femme fait partie de ma mission et quand je reviendrais je serais beaucoup plus fort ! ... "

Puis je prononça dans ma tête , Suiton zashin no jusu et yamato et moi même disparue dans une fumée de brume sous les yeux des deux ninja , puis enfin après une fraction de seconde je réapparus avec yamato sur mon épaule sur un arbre un peut plus loin puis j'utilisa cette technique jusqu'à se que je sois arriver devant les portes de kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:03

Kabuto marchais depuis environ une dizaine de minutes se rapprochant peu a peu du village de kiri ou orochimaru-sama lui avait demender de chasser les deserteurs qui se trouvaient encore selon lui près d'une grande foret bien connu mais il avit accepter cette missiondans le seul but de tester ces capacités.Il chercha partout dans les allant tours de kiri en se renseignant sur cette foret .Enfin après de longues marches forcées,il l'avait trouvée.Il lui restait plus qu'a trouvé les deserteurs
"Allez,c'est partit..."il s'engagea dans cette forêt.

Quelques minutes de marches ont suffis pour sentir l'immense chakra qu'émmanait ces ennemis.
"Il ne faut que je me fasse remarquer,Ninpo :Keisaigakure No Jutsu !!!!"

Il se dissimula dans un arbre en regardant les desperteurs entreprendre une longue conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:58

tout a coup,Kabuto vit qu'il qu'ils s'arretèrent de parler.
Et puis après quelques secondes ils disparurent sans que kabuto vit ou ils allaient comme si les deserteurs savaient qu'il était la mais qu'il ne voulait plus se battre...
Kabuto décu rentra a Oto sans s'etre battu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Kakashi et Anko Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Anko   Mission Kakashi et Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Kakashi et Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vac de kakashi et anko !
» Combinaisons Kakashi/Anko
» Retour De anko et de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser