Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade de Flonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:31

Flonne arriva dans la rues la plus peuplés de Suna...Elle avait ramené de l'argent pour faire des achats au cas ou elle passerais devant des boutiques...

*Je devrais peut etre m'acheter des armes...*

Puis Flonne tout en continuant de marcher reflechissa

*Il y a beaucoup de boutiques...*
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:36

Sasuke arriva en haut d'un immeuble,il espionnait toujours Flonne et regarda autour d'elle si il n'y avait pas quelqu'un d'autre grace a son Sharingan,mais il ne vit encore personne,donc il s'approcha d'elle en restant discret,il se mit a reflechir et decida de l'accompagner,donc il apparut devant elle

"Desoler Kazekage,mais s'il vous plait,est-ce que je peux vous acompagner et vous surveiller?je ne veux pas que vous mourriez,meme si vous etes Kazekage,il peut vous tuer tres facilement,je suis desoler de vous dire cela mais s'il vous plait ecouter moi,si il vous arrivez quoi que se soit,alors Suna deviendra une faible puissance et le village sera decimer par des bandits"


Il attendit la reponse de Flonne en regardant tout autour pour verifiez si il n'y vait pas d'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:41

Flonne soupira puis elle repondit

"Le ninja est parti et ne m'a pas tué, et de plus il y a toujours gaara, tu dis qu'il peut me tuer facilement ? Mais pas toi ? Ce n'est pas pour etre impolie mais j'aimerais bien me promener seule, je....n'ai pas l'habitude d'être accompagner..."

Puis Flonne continua de marcher sans meme attendre une reponse de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:47

Sasuke courrut vers elle pour la rattraper,lorsqu'il fut devant elle il la regarda

"Kazekage,desoler,mais je suis sur qu'il attend que vous baissiez votre garde,je sais qu'il ne peut vous tuer facilement,mais en tant que ninja,j'ai le devoir de vous proteger"

Il regarda Flonne et fit un Kage Bunshin pour qu'il aille chez lui et surveiller Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:53

Flonne reflechissa a un moyen d'eloigner Sasuke, elle commencait presque a en avoir marre, elle regarda Sasuke et lui repond

"J'aimerais etre seul...s'il te plait"

Flonne se retourna et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:55

"Tres bien,mais avant que je ne parte,est-ce que je peux sortir un peu du village? je voudrais m'informer de quelque chose"

Il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:55

J'avais marcher depuis plusieurs heur je marchais en direction de suna je voulais rencontrer le kage , je ne savais pas trop a quoi il ressemblait mais j'allais le défier d'un petit combat amical pour me prouver ma force , d'après se que je savais il y avait plusieurs kage je défi-rais le deuxième pour tester la puissance d'un kage , j'étais vraiment presser de cette rencontre de plus sous mais pas je sentais le sable me brûler les pieds et je grosse goûte de transpiration coulait sur mon visage . Après une longue marche en direction de suna j'arrivais enfin au porte les ANBU me demandais se que je voulais faire je leurs dis simplement que je voulais visiter suna et en suite aller voir le kage mais je ne dis pourquoi il envoyait alors une sorte d'aigle envoyer un message je ne sais a qui sans doute au kage puis une lumière dans le ciel ce fis apparaître et les ANBU m'ouvrit les portes et je rentra alors dans le village du sable , une demi heure passa ou je me retrouva sur un petit sentier je pus voir au loin une personne qui semblait de haut niveau , je m'approcha alors de cette personne et vue une magnifique jeune femme je fus troubler qu'une si jolie femme face ressentir une si grande puissance puis je lui dis sans faire attention a l'homme qui était a coter d'elle :


" Bonsoir ... je me nome Hayate ... je suis ici pour visiter votre superbe village et défier le kage d'un combat amical pour me prouver ma force "
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:02

Flonne avait vu un homme arriver, puis sans faire attention a lui, elle reponda a Sasuke

"Oui, bien sur..."

Puis elle se retourna vers l'inconnu et lui repondit.

"Je suis Kazekage le 2eme, enchanté...Je suis désolé mais je ne suis pas d'humeur pour un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:20

Je regardais le kazekage n°2 qui semblait me porter peut d'attention cela était plutôt normal elle était kage et devait penser de plein d'autre chose que de faire un combat avec un petit chasseur de déserteur même si j'étais plutôt bon elle devait bien sen moquer puis je dis sans vraiment savoir quoi dire :

" ... d'accord ... bon ... je voulais savoir comme kage de suna vous devez maîtriser grande technique futon , vous pourriez mon apprendre une ou deux s'il vous plaît ! il me faut devenir fort "
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:28

Flonne reflechissa un instant...

"Je suis désolé, mais...je ne connais pas d'attaque Futon..."

Puis Flonne se retourna et rajouta

"Tu n'es pas de ce village n'est ce pas...Pourquoi es tu venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:41

Je la regardais elle semblait vraiment ne pas comprendre ma venu dans se village , elle semblait d'une grande patience surtout pour écouter un ninja d'un autre village avec autant d'attention vue que n'importe quel autre kage ne m'aurait même pas répondu puis je lui dis tous simplement :

" Je suis venus ici pour trouver un maître dans l'art du futon car cela fait partie de mon affinité avec le suiton voila , pourquoi ma présence dans votre village "


Je continuais de la regarder en attente d'une réponse qui m'arrangerais en plus au point .
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:45

"Désolé mais...je ne connais pas de technique Futon, Tu peut demander a d'autre Ninja du village mais je pense que tout le monde refuserai pour la simple raison que...tu n'est pas du village et que les techniques de Suna ne doivent pas etre revelées a d'autre"

Puis FLonne continua son chemin laissant L'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:57

Le clone de Sasuke espionnait toujours Flonne de loin,il regarda un ninja de Kiri et vit que Flonne commencait a partir,donc il du la suivre de loin pour ne pas qu'elle la repere
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:01

Flonne continua de marcher, elle s'arreta devant les sources thermales...Puis elle entra...

Gerant: Kazekage sama ! Vous...vous pouvez entrez, il n y a personne ne vous inquiétée pas...

*Personne...C'est parfait*

Flonne entra dans les vestiaire et commenca a se deshabiller...elle pris une serviette et commenca a entrer dans l'eau...

*La tranquilité...*
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:02

Je la regardais et sentis le kage numéro deux devenir plus sérieux et donc moins sympathique , je ne comprenais pas pourquoi les ninjas de suna ne voudrais pas m'enseigner leur technique , après sa je me dis que pour montrer ma sincérité et mon respect a suna j'allais enseigner a quelque jeune ninja de suna des petite technique suiton , mais si sa se trouve les ninjas trouverais cette acte comme un affront mais je devais tenter le coup je regardais une dernière fois le kage et lui dit d'une voie a mon tour plus sérieuse :

" ...Bon je vais rester un peut a suna... "

Après quelque minute en voyant le kage partire de ma vue je prononça d'une voie plutot forte :

" Suiton zashin no jusu "

Je disparus sous les yeux des villageois dans une fumée d'eau , après sa je réapparus devant de grande maison que j'avais repérer en marchand se devait être le centre ville .
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:09

Sasuke regarda Flonne et vit quel allait dans un bain et donc il prefera regarde ailleur,mais il s'imagina que le ninja inconnu allait la tuer en plein bain,donc il regarda sans se rincer l'oeil le bain de Flonne,il utilisa son Sharingan pour voir si il n'y avait pas de chakra autour du bain
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:17

Flonne finit finalement par sortir du bain, elle alla se changer au vestiaire puis elle retourna a la rue...

*Est ce que Kakuzu...non, il n'est pas dans le village...*

Puis Flonne se dirigea vers une autre boutique
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:25

Sasuke vit que Flonne etait partit du bain et donc il commenca a la suivre sans faire de bruit,au moment de partir,il vit un chat et essaya de l'eviter,mais le chat commenca a miauler et donc il du l'attraper pour qu'il se taise,lorsque le chat ne miaula plus,il reprit la surveillance de Flonne et regarda avec son Sharingan si il n'y avait toujours pas d'ennemi cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Flonne Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Flonne   Promenade de Flonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Flonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Sasuke et Sakura
» Fiche de Flonne
» Trainee Flonne
» Flonne VS Sasuke
» Creation de Flonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser