Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trainee Flonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:46

Nom: Trainee (Prononciation: Threenie, Désolé pour l'ecriture)

Prénom: Flonne

Age: 18 ans

Taille: 1 m 63

Poids: 40 Kg

Date de naissance: Inconnu

Nindô: Devenir une grande kunoichi

Histoire: Flonne a été retrouver pres d'une riviere, abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Celui qui l'a trouvé était un jeune homme d'une famille riche, et il decida de l'elever comme sa propre fille. Son pere étant ancien ninja, il l'entraina des son plus jeune age. Puis quelque jours plus tard son pere appris qu'il était atteint d'une maladie incurable et qu'il allait mourir dans peu de temps, il decida de passer le peu de temps qui lui reste a Flonne. 1 semaine plus tard, Le pere adoptif de Flonne appris de son medecin qu'il n'était pas vraiment malade mais qu'il avait été empoisonné. Puis quelques jours plus tard lors d'une nuit lugubre ou l'on pouvait apercevoir la pleine lune, Flonne entra dans la chambre de son pere qui était mourrant, Son pere en larme reussit a dire a Flonne dans un dernier souffle: "Flonne...Ma fille...Je, Je ne suis pas ton vrai pere..." Flonne en larme coura vers son pere et lui dit: "Je ma fiche que nous ne soyons pas uni par les lien du sang, tu restera toujours mon pere"
Son pere souria et ajouta: "Flonne...On m'a empoisonné" Puis son pere mourut apres avoir dit ces mots.
Flonne qui n'avait que 8 ans lors de la mort de son pere subit un grand choc emotionnel, depuis, elle restait toujours a l'ecart toute seule, elle pleurait toujours, elle ne mangeait ni buvait que peu souvent. Les gens qui la voyait se demandait ce qu'elle avait, pourquoi elle ne tournait pas la page. Puis un beau jour, quand elle venait d'avoir ses 12 ans, elle avait decidé de tourné la page et voulu devenir une ninja, alors elle alla a l'academie de konoha, en ayant l'espoir de retrouver le ou les assasins de son pere. Elle s'entraina dur, elle s'entraina avec en tete les conseils de son pere pendant des journées entieres pour devenir assez forte afin qu'elle puisse battre les assassins de son pere.
Elle passa son examen genin sans trop de difficulté, peu apres cela alors qu'elle allait s'entrainée, au trois troncs, elle vu que quelqu'un était deja la. Elle voulu s'en allait mais la personne l'ayant apercu lui fit signe de venir, il lui proposa de s'entrainer avec lui, Flonne qui avait l'habitude de s'entrainer seule se sentit mal a l'aise mais ne voulant pas manquer de respect envers cette personne, elle accepta...10 Jours plus tard, Flonne avait retrouvé le sourire elle était devenu ami avec lui. Puis un jour, ils deciderent de passer l'examen chuunin, Flonne echoua mais son ami reussit a en devenir un. Quelques jours apres, alors que son ami était en mission, Flonne apprit que son ami avait été...tué. Flonne était dans le meme état lors de la mort de son pere. Mais la peine de Flonne fut fini lorsqu'elle apprit que son ami fut tuer par la meme personne que son pere, A ce moment la Flonne s'était promise de ne plus jamais pleurer, elle repassat l'examen chuunin et cette fois ci elle le reussis. Peu de temps apres Flonne avait recu pour mission la meme que celle de son ami, Elle rencontra lors de sa mission la personne qu'elle recherchait, elle reussit a le tuer et a s'en sortir indemne avec quelques jours d'hopital.
Flonne avait reussit a venger son pere et son ami. A ses 18 ans, elle passa l'examen jounin, elle eut beaucoup de mal mais au bout du compte, elle le reussit, Flonne était contente d'apprendre qu'elle était enfin devenue jounin apres tout ce temps...

Physique: Flonne a de magnifique long cheveux blond, Elle a les yeux bleu, elle est assez mince, et l'on peut apercevoir qu'elle porte toujours un noeud papillon sur la tete ainsi qu'une amulette bleu (souvenir de son pere), elle porte des habits blanc avec du bleu au bordure des ses manche et sur le centre de ses vetement. Elle n'est ni trop grande ni trop petite. Elle est d'un naturel assez jolie.

Caractère: Flonne a un caractere calme, elle est timide et renfermée sur elle meme, elle est plutot gentille mais est surtout tres polie. Elle n'a plus en elle une trace d'agressivité, et n'a pas souvent une humeur joyeuse, mais plutot une humeur neutre malgré qu'au fond d'elle, elle est souffre interieurement.

Hors Presentation: J'espere que ca ira comme ca, j'aimerais si possible devenir jounin.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:51

Bienvenu trainee flonne dit trainee sa fai pas trop ^^ non je lol bienvenue tu veux quel rang dans quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:52

Bienvenue a toi et tres belle presentation,tu peu avoir un rang speciale,et tu veux aller dans quel village?
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:23

Merci, J'aimerais devenir jounin dans le village de konoha si possible...
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:24

Il ya beaucoup de monde a Konoha si tu va a Konoha tu commencera Aspirante ou genin ^^ va a oto il ya perssone ^^ tu peux etre Juunin enfin il y a des perssone a oto mais moin qu'a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:03

Alors c'est possible de devenir jounin de suna ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:05

Biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:11

Alors je serai jounin de suna
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:31

Tu es sur?car Suna est super desert
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:34

Ben c'est que, tout les pays sont assez desert mis a part konoha et je ne peut pas allez a koonoha en tant que jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:36

ben tu peu aller a Oto c'est pas desert,les seuls village qui sont pas desert sont Oto ou Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:39

Bon ben je crois que je vais choisir suna...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:43

Ok je vais voir si tu peu devenir Kazekage pour que tu t'ennuie moins
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:44

Ah, non je n'ai pas envie de devenir kazekage du moins pour l'instant, j'ai pas fait les 40 ligne et il y a deja un kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:47

ben tu peux devenir le 2eme Kazekage car le premier est pas trop present ^^ et tu vas t'ennuyer toute seul alors que tu n'as aucune mission donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:56

Bon...d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:41

vola tu es Kazekage le 2eme

[Lock et fiche Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trainee Flonne Empty
MessageSujet: Re: Trainee Flonne   Trainee Flonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainee Flonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Flonne
» Flonne VS Sasuke
» Bureau du Kazekage Flonne
» bon bha finale flonne temari -_-
» Achat de Flonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser