Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:41

Donc voila pour que tous le mondes soit content et laisser les admin se reposer un peut je me propose comme on va dire " chercheur de nouvelle technique " j'en est déjà trouver pas mal les voila : ( bien sure on verra après pour les photo ^^ )






Nom: Jigyaku No Jutsu ( Technique de remontage de temps )
Effets: Technique d'interrogatoire qui plonge le ninja cibler dans un profond sommeil .Le ninja se souvient de tous et réponds aux questions demander pa l'utilisateur de la technique .
Coûts:
-2 point de chakra par tour




Nom: Bokujin sou jutsu ( Technique de l'homme de bois )
Effets: Crée des marionnettes indépendante . Une fois crée elles peuvent agir seule tant que la technique reste en marche .
Coûts:
-2 point de chakra tous les deux tours
Dégat : 5 pv par coup




Nom: Bokujin nyoui tenshin sou jutsu( Technique de la volonté divine de l'homme de bois )
Effets: Permet à une marionnette de bois de faire une imitation parfaite des mouvements d'un ninja pris en cible , il faut obligatoirement avoir la technique Bokujin sou jutsu pour que cette technique marche .
Coûts:
-3 point de chakra tous les trois tours
Dégât : Le nombre de pt que le ninja adversaire donnera contre la marionnette .




Nom: Suiton, Seibun Houfutsu ( Copie du Canon à Eau )
Effets : Le ninja fait s'élever de l'eau provenant du sol . Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une bulle d'eau autour de lui. Cette bulle d'eau est capable de flotter dans les airs mais il faut obligatoirement qu'il y est de l'eau dans les environ . Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, le ninja se commence a se noyer dedans.
Coûts:
-3 points de chakra
Dégât : après le premier tour l'adversaire commence a se noyer , puis après le premier tour enlève a chaque fois 2 pv par tour .



Nom: Ninpo, Kyouka Sai (Art ninja, découpage maximum )
Effet : Le ninja fait une illusion sur son adversaire , ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs de champ se produit autour de lui . Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts . Ce genjutsu peut être facilement détourné par un simple kai ou autre mais si la technique marche l'adversaire est vraiment bien blesser mentalement .
Coûts:
-1 point de chakra par utilisation
Degat : 15pv




Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu (Illusion, descente aux enfers)
Effet: L'adversaire , après avoir regardé l'utilisateur de cette technique dans les yeux , voit une boule de feu géante ressemblant fortement a une météorite tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute , brûle tout sur son silliage . L'adversaire se vois brûler dans les flammes et en a la sensation.
Coûts:
-3 points de chakra par utilisation
Dégât : . Les dégâts mental qu'il a subit se voie sur son état physique et lui cause des brûlures tellement l'illusion est grande . 30 pv de dégât




Nom: Ryuusa Bakuryuu (Avalanche du désert)
Effet:Le ninja peut , grâce à cette technique, créer un véritable mur de sable qu'il contrôle et déverse sur son adversaire.
Coûts:
-7 points de chakra
Dégât: 35pv de dégâts. Peut engloutir l'adversaire


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:58

Yeah mais faut pas copié sur les autre forum enfin faut éviter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:01

COpier ? la plus par de mais dire c'est moi qui les est trouver c'est pas parce que dans un autre forum il on des technique comme sa que nous on a pas le droit dans avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:55

Ce topic n'a rien à faire ici!
je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:05

J'ai lu le debut et ce ne seont pas des techniques inventées mais des technique non rajoté de episodes recents
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:16

J'ai pas dis que je les est inventer xD j'ai juste rédiger les effet ^^ c'est tous car on ma dis que c'était du copier coller , bon ba désoler je voulais juste aider pale .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:00

rajouté ces techniques c'est moi qui lui est dit de les mettres pour qu'un admin les rajoutent^^

faut arrêté d'agresser tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:11

Ba la prochaine fois, tu lui diras de mettre celà dans le bon forum! Ou tui t'en occuperas. Comment nous on pouvais savoir que c'étais toi qui lui avait dit de faire celà!
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Mizukage
Mizukage
Gekko Hayate


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 45 pt
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:24

Désoler je savais pas trop ou les mettre et puis j'ai vue amélioration et suggestion donc j'ai mis ici ba la prochaine fois enfin si il y en a une je donnerais tous sa par mp a kakashi qui les mettra dans la partie technique ninja ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'Armes
» Technique [Kujutsu]
» Technique du clan
» anti-technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser