Shinji
Nombre de messages : 667 Age : 36 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Technique [Kujutsu] Sam 8 Juil - 21:06 | |
| Seulement pour les Marionnettistes Le maximum qu'un ninja peu perdre par tour est de 5 pts de poison pas plusSi vous choisissez de pas lancer une technique avec du poison et qu'elle devrait en avoir on rajoute 3 de dégats (jusqu'a 4 de chakra) et 4 si la consommation de chakra est de minimum 5NIVEAU 1Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette) (genin) C:1/attaque de la marionnetteKuroari (Fourmi Rouge) l'une des marionnette de kakuzu Vie 50, 0 ryosBras Armés ses bras armé sont tres puissant si Kuroari bloque son ennemi Chakra:1 Dégâts:3Sanshouuo(Salamandre) Vie:100, 500 ryosCoupsC:1 Degats:4Bouche Lance-Flammes Tel un katon, cette marionnette salamandre peut cracher du feu C:2 dégâts:5 (P)MorsureAvec sa grande bouche et ses piques, elle peut dechirer la chair C:1 dégats:4Queue Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire -C:2 dégats 7 -C:4 bloque 2 attaques physiqueNIVEAU 2 Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité ) nécessite que les ennemis soit très proche l'un de l'autre! C:6 immobilise l'ennemie pendant 2 attaquesNIVEAU 3Satetsu: (Sable de fer )Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel donc elle peut aussi servir de bouclierC:4 bloque 2 attaques C:3 si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour dégats:2Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer C:7 dégats:11,si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire C:10 dégats:16, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tourCoeur de SasoriCet artefact permet à Sasori de changer de corps si il ya une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnetteC:5 déplace son corps dans une marionnette videPARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS) Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. nécessite: 1 parchemin C:6, 8 points caractéristiques partoutShiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres.nécessite: 1 parchemin C:8, 9 points caractéristiques partoutATTAQUES DES MARIONNETTES KARASU Vie:70, 200 ryosAvant-Bras Armés :Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsC:3 dégats:2,si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour Coude Piégé Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnésC:5 dégats:2,si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour (ici sur tous les ennemies du combat)Torse ArméSon torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés C:5 dégats:7, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete C:7 dégats:10, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour Tete détachable et PiégéSa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéC:6 dégats:9, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tourPERE et MERE : Vie:120, 750 ryosFils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageC:4 dégats:9Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes C:5 dégats: 5, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tourBouclier de Chakra : Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier)à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra C:7 bloque 3 attaquesHIRUKO: Vie:150, 1000 ryosBouche: Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa boucheC:5 dégats:6, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tourBras Gauche :Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras C:4 dégats:10Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion -C:5 bloque 3 attaques physiques -C:5 dégats:7, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tourSANDAIME KAZEKAGE : Vie:170, 2000 ryosBras Droit :Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesC:5 dégats:7, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tourBras Gauche:Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gazC:7 dégats:8, si l'ennemie est touché il perd 2 pts de vie par tourLes 10 marionnettes de la collection de Shikamatsunécessite: 1 parchemin C:8, 9 points caractéristiques partout*Constitué d'anbus ,leurs attaques sont rapides et variées* Double Combi : C:6 dégats:14 (P)SANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )C:7 dégats:16SASORI (que sasori et c'est sa propre vie)Bras Lance-FlammesTel un Katon ,des flammes sortent de ses paumesC:5 dégats:12 (P)Cable VentraleUn cable extensible tres solide se trouve dans le torse de SasoriC:6 immobilise l'adversaire pendant 3 attaquesHélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLERC:4 dégats:9 | |
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