Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement d'Hao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:26

Jiraya arriva au trois troncs précédé d'Hao. L'hokage regarda attentivement le shinobi, il était petit, et semblait fragile. Cependant, Jiraya savait que celà ne voulait rien dire et que le plus important était la maitrise de chakkra et la volonté.

"Bon aujourd'hui je vais t'apprendre le henge. sans cette technique il te sera impossible de partir en mission avec moi ou avec d'autres shinobi.
Le but de cette technique est de prendre la forme de quelque chose, que celà soit moi, un autre shinobi ou même une sublime femme (héhéhé)."


Jiray fit un signe et dit : Henge!

L'hokage se transforma en Hao! Il sauta sur le bout de bois et revint se positionner à coté du shinobi. Puis il rompit le jutsu.

"Cette technique demande un controle du chakkra d'une grande qualité ainsi que d'un oeil asserbé afin de retenir les détails de la personne à qui tu souhaites prendre la forme."

Jiraya alla s'assoir pres d'un tronc.

"Maintenant entraine toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:22

Hao aquesia de la tête, il commenca a faire le signe puis il ne fit rien d'autre, il ne bougait plus....

*En quoi vais je me transformer ?.*


Il resta a réflechir comme ça durant 30 secondes, avant d'avoir l'idée de prendre l'apparence d'un shinobi de Konoha qu'il avait rencontré juste avant son entrainement.

-Henge !!

Un nuage de poussiere se leva, Il ne pouvait pas se voir mais il comprit que ça transformation avait était raté, il sentait encore ses abit de Suna. En esperant que Jiraya-sama ne l'avait pas vus, il recommenca. Ont entendit d'une voix étouffé.

-Henge !!

Cette fois ci, il s'était transformé en un petit aspirant de Konoha.

-Yeah j'ai réussis.

Ce n'était pas la premiere fois qu'il le réussisait, il l'avait déja fait a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:35

Jiraya regarda le petit homme tout fripeux en qui il s'était transformer.

"Heu... tu peux rompre ton henge! T'es pas très beau comme celà! hahahahah!"

Jiraya se leva et fixa le shinobi!

"Bon maintenant que tu maitrise cette technique que voudrais tu apprendre? des techniques de combat? du genjutsu? des technique te permettant d'espionner ou de ne pas te faire attaquer?"

Jiraya resta les bras croisés attendant la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:29

Hao regarda son Sensei apres avoir rompus le henge. Il réflichissa deux seconde avant de dire.

-Franchement je sais pas trop....peut etre une tecnique de combat, enfin je n'ai pas trop de préference. Mais par contre si vous connaisez une super tecnique que je peut apprendre, je suis pas contre. Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:34

Jiraya regarda le genini dans les yeux.

"Tu es trop faible pour l'instant! De plus, je ne connais pas ta spécilaité! En quoi veut tu être le meilleur : genjutsu, ninjutsu, taijutsu? Il faut que je connaisse parfaitement tes affinités et ta maitrise de chkra avant de vouloir t'apprendre une technique importante!"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:46

Hao souria de nouveau

-Ohh dommege, bah tant pis alors.

Il détourna du regard pesant de l'hokage.Il ne savait pas trop ce qu'il devait choisir, il n'était pas mauvais dans tout ces domaine. Son affinité était le Katon, il aurait pensé que le ninjutsus lui serait plus aproprié. Il se décida enfin.

-Je pense que je voudrais faire un entrainement sur le ninjutsu, si vous êtes daccord biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:00

Le sannin rigola.

"Très bon choix! hahaha! De plus je maitrise très bien cet élément puisqu'il s'agit de mon affinité."

Jiraya regarda le gennin et lui fit une légère tape dans le dos.

"Regarde moi bien! Le but est de concentrer son chakkra dans ses poumons en prenant une grande inspiration et de le l'expulsé le plus rapidement possible par la gorge."

Jiraya se retourna et mon tra la technique de boule de feu supreme au shinobi!

"Le probleme est que pour les personnes inexpérimenter celà demande une grande maitrise! De plus celà est dangereux puisque si tu dose mal, tu risquera de brulé ta gorges! Maintenant montre moi! Mais surtout prend ton temps car ce n'est pas une technique facile"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:12

Hao faillit tomber lorsque Jiraya-sama lui tappa le dos, c'est qu'il n'est pas tres muscler. Lorsqu'il se redressa il remarqua que son épeé de chakra était tombé, il se précipita pour la rangé dans son étuis et il reprit son attention sur Jiraya-sama.

-Ohh je vois.

Il connaisait déja la tecnique, mais ne il n'avait jamais pus l'appliqué. Il fit les signes....Cheval et enchaina avec Vache. Il dit a voix basse "Katon Goukakyuu no Jutsu. Il gonfla ses poumons , il fit le signe de la main et expulsa tout le chakra. Un petit jet de flammes sortit de sa bouche. Il se doutait qu'il ne réussirait pas du premier coup mais il fut surprit qu'il avait réussis a faire une flammes.

-Bof, c'est pas super.

*Mais je compte faire mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:45

Jiraya était trankilement poser contre un arbre et observait la scène; Cepandant, il écrivait dans un manuscrit quelques lignes de son prochain livre, se qui le fit rigoler tout seul! Il jeta un coup d'oeil à son élève.

"C'est toujours comme celà la première fois, ne t'inquiete pas! Tu dois juste trouver la part de toi meme qui te permet de cracher du chakkra! Mais fait attention lorsque tu l'auras trouver celà risque de te bruler si tu la maitrise mal! A toi!"

Jiraya repris son écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:22

Hao écouta attentivement son sensei

-Okay... Dit il en levant le pouce vers Jiraya sama

Il s'éloigna un peu plus loin vers un étendus d'Herbe et de fleur, il n'y avait rien d'autre, ce qui diminué le risque de touché quelqu'un ou quelque chose. Il s'assit en tailleur et se concentra pour remettre en ordre son chakra qui était devenue irrégulier. Il remit son masque et ferma les yeux. Dix minutes il se leva et enleva son masque pour pouvoir impulsé le chakra. Il commenca par fair le signe du cheval enchainé par celui de la vache, il gonflit ses poumons mais a se moment la, il sentit une douleur intense, au niveau des poumons, il cracha toute l'air dans sa bouche, il tomba a genous sur le sol tout en toussant.

-Puff....j'ai trop mis de chakra.

Il se releva comme il put et continua l'entrainement. Apres deux heures et demi d'acharnement, il n'avait pas réussis a maitrisé la tecnique parfaitement....il avait juste réussis a consommé tout son chakra et agrandir la taille de la flamme. Mais il était toujours loin. Il était apresent couché parterre toute essouflé, avec les habits un peu brullé. Il ne savait pas ce qu'était devenue Jiraya-sama. Il se releva avec un derniere effort et s'appreta a recommencé la manipulation.

*Cette fois ci, je vais réussir*

Avant qu'il ne retombe, il réussit afaire les signes. Il s'écria d'une voix éttoufé "Katon Goukakyuu no Jutsu" Il fit le signe de la main et gonfla ses poumons de chakra, et il éxpulsa le tout. Cette fois ci la flamme avait atteint une taille respectable, elle était presque perfect.

Entrainement d'Hao Goukakyuu%20no%20Jutsu

Puis il tomba parterre.

*J'ai enfin réussis*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:29

Jiraya avait les bras croisés, et il regardait Hao exécuter sa technique, d’une manière efficace, il devait l’avouer ! Son élève était impressionnant, et nul doute qu’il deviendrais un bon shinobi. Il avait trouvé cette continuité, que Jiraya lui avait demandée. Il était très content des progrès de son élève !

‘’ Bon, je pense que c’est bon, tu as l’air d’avoir saisit ! Mais n’oublie pas de t’appliquer en combat, sinon çà te nuira ! C’est comprit ? ‘’

Jiraya ne plaisantait pas ! Il ne voulait pas voir un de ses élèves mourir, parce qu’il se sentait poussé par sa nouvelle puissance ! L’arrogance était la bête noire des shinobis…. Encore faibles ! Il ne fallait pas prendre trop d’assurance, surtout quand on était trop arrogant ! Même Jiraya ne se permettait pas l’arrogance avec n’importe qui ! Pourtant, il était déjà très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:50

Le fait de resté allongé sur le sol l'avait soulagé, il avait mal a tout ses membres, mais il en redemandé encore. Avant de se relevé il dit a Jiraya sama.

-Daccord, je ferais mon possible pour m'appliqué.

Et il se releva.

-Je suis pret pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:43

[Il est tard et je part! donc je répond vite]

Jiraya s'approcha du shinobi! Il transpirait et son souffle était faible.

"Tu as bien travailler! Celà suffira pour aujourd'hui. Rentre te reposé, tu l'as bien mérité. Si tu es aussi assidu, tu deviendras surement mon élève attitré. %aintenant rentre, j'ai des choses à faire"

L'hokage disparu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:24

Hao sourit et il disparut a son tourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Hao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hao   Entrainement d'Hao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lee
» Entrainement de Neji
» entrainement
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Zones d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser