Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Lee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:16

Lee avança vers la forêt en ce disant :
*Par ou je vais bien pouvoir commencer mon entrainement.*
Lee décida de commencer son entrainement par un échauffement, il commença par des étirements puis à frapper dans le vide, sauta dans les air tout en continuant à frapper dans le vide des poings et des pieds. Puis Lee s'approcha d'un arbre et commença à le frapper. Puis tout en continuant à frapper l'arbre il ce dit :
*Je ne vais pas progrésser si je continu comme ça. Il me faut un sensei pouvant m'aider à contrôler mon chakra, pour ainsi pouvoir utiliser les techniques ninjutsu ou de genjutsu qu'il me manque tant durant un combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:50

J'arriva devant les trois troncs et vit un jeune jounin qui n'arrivait pas a s'entrainer, il était assis en se demandant bien ce qu'il pouvait faire, j'alla le voir

"Salut a toi Lee, je vois que tu n'as rien n'as faire, je vais t'entrainer, cmmence donc par concentrer ton chakra et essaye de faire une technique de feu comme le Katon, pour sa, controle ton chakra, le signe du tigre et dis haut fort le nom de la technique!"

je pris une position nice-Gai, puis je me concentra, fis divers signes et dis

"Katon Goukayuu no jusu!"Entrainement de Lee Sasuke149gmit2

une boule dee feu de petite taille sortit de ma bouche et faillit bruler Lee

"Cette technique est la toute première technique Katon que tous les genins connaissent, alors a ton tour!"

en regardant Lee, je vis des flammes dans ses yeux et il se mit droit comme un piquet et mis sa main au niveau du front comme les militaires, il se mit lui aussi a essayer de concentrer son chakra en lui mais n'arriva pas, je le laissa alors pendant 2 heures sous le soleil, et en le regardant, je vis son chakra autour de lui

*incroyable, si sa continue, je vais lui apprendre l'ouverture de toutes les portes*

"Eh Lee, c'est bien maintenant, essaye la technique que je t'ai montré!"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:22

Lee debout devant Neji ce concentra pour essayer de faire la technique du " Katon Goukayuu no jusu".
*Tout d'abord je dois contrôler mon chakra* ce dit Lee.
Une fois l'énergie du chakra contrôler, Lee prit la postion "nice-Gai" puis ce concentra pour reproduire les signe que Neji avait fait plutôt, puis dit "Katon Goukayuu no jusu!" claire et fort et souffla mais arriva à ne faire qu'une petite boule de feu pas plus grosse qu'une ampoule.
Lee ce dis à lui-même :
*Je ne partirai pas de cette forêt tant que je n'arriverai pas à faire la même boule de feu que Neji.*
Et Lee continua son entrainement.
2 heures plus tard Lee réussisait à maitriser la technique du "Katon Goukayuu no jusu".
Fière de lui, Rock Lee exténué demanda à Neji quel sera sa prochaine technique :
"Merci Neji pour cette technique, tu va m'apprendre quelle technique maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:32

Lee était tout exténué, même fatiguer pourtant, il voulait encore s'entrainer, je le regarda pendant environ 2 secondes dans les yeux et dis

"Bon, maintenant, je vais t'apprendre une technique de taijutsu mais avant je vais t'apprendre les 3 techniques de bases d'un aspirant, Bunshin no jutsu, Henge no jutsu et Kawane no Jutsu, alors allons y pour la première!"

je mis en place, me concentra, fis quelques signes et dis

"Bunshin no jutsu!"

Deux clones firent leurs apparitions, ils regardèrent Lee puis se volatilisèrent

"Tu peux faire plus de clones avec un Kage bunshin no jutsu mais avant essaye cette technique!"

je transpirai a cause de la chaleur qui régnait.

[Mais des espaces entre tes lignes et met un peu plus de lignes a la place des 2heures Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:24

Lee après avoir regardé la technique du "Bunshin no jutsu" réalisé par Neji quelques secondes plutôt ce dit :

*Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas alors que cette technique est faite pour les aspirants. Il faut que j'y arrive il le faut.*

Lee ce met donc à ce concentrer comme pour la technique du "Katon Goukayuu no jusu", ce mit en position, fit les signes adhéquoite pour cette technique et dit :

"Bunshin no jutsu!"

Mais Lee s'aperçut que son clone [et oui il en a fait que 1 ^^] n'était pas tout à fait comme lui, il lui manquer la moitié du corps, son clone n'avait rien à partir de la ceinture.

Lee vexé de sa performence ce mit à s'énerver contre lui-même :

"Et merde pourquoi sa n'a pas fonctionner, j'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait et voilà le résultat ce clone merdique à moitié membré. Je ne partirais pas d'ici tant que je n'aurais pas réussie à faire au minimum trois clones bien vivant avec leur personnalité."

Et Lee ce remit de suite à son entrainement, la faim commencer à ce faire sentir mais Rock Lee ne ce soucier pas de ça pour le moment, il ne penser qu'à réussir la technique que Neji lui avait montré plutôt. Lee voulait réussir à tout prix ces trois clones.

Lee s'acharnée sur cette technique, il ce mettait en position, fit les signes et dit le nom de technique.

"Bunshin no jutsu!"

Et la Lee vit que il venait de crée deux clones parfaitement unique et ce dit :

*Super je vient d'en crée deux, il ne m'en reste plus qu'à en crée un autre pour pouvoir passer à la seconde technique.*

Puis Lee dans son élan de réussite essaya de une nouvelle fois.

"Bunshin no jutsu!"

Et là Lee vit trois clones autour de lui qui le regarder avec un sourir aux lèvres, puis disparut quelques secondes plus tard.

Lee heureux de sa performence s'écroula par terre la tête vers le ciel est ce dit :

*J'ai enfin réussit, je l'ai fait.*

Lee tournant la tête vers Neji qui était là assis contre un arbre et lui dit :

"Et si on passer à la seconde étape ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:39

Shikamaru marchait dans la foret quand il vue un gars au gros sourcils s'entrainer il s'arreta puis regardait la scene.....

*merde il a quelle age pour pratiquer des bushin no jutsu pfff*

Shikamaru se coucha au pied d'un arbre puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:06

Je vis que Lee avait réussi a faire deux clones, j'étai content et lui fis une pose nice gai

"Bien maintenant, fais la même choose mais cette fois avec Henge no jutsu, transforme toi en moi!"

j'attendit que Lee commence et vis un autre jounin qui n'avait mêmee pas encore commencer un seul entrainement

[Shikamaru, même si tu es jounin, tu ne maitrsie pour l'instant aucune technique, il faut que tu les apprenne comme Lee]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:08

(hg: Shocked mais... jai meme pas le droit a mes technique hédéditaire Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:09

[euh non, excuse moi, c'est bon, tu peux avoir n'importe quelle technique]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:44

Après quelques minute de repos Lee se releva et fit une pose "nice Gai" en reponse de celle que Neji lui avait fait pour le féliciter de sa réussite au deux techniques précédente.

Lee commença par ce mettre en position puis à faire les signes et dit :

"Henge no jutsu!"

Lee ce transforma en Neji, mais le seul problème c'était qu'il était nu, il avait réussit à ce transformer en Neji mais il lui manquer ses vêtement. Sur le coup après cette retransformer en lui même, Lee ce mit à rire mais cela ne dura que quel secondes.

Lee éffaça son sourir de ces lèvre est ce dit :

*Je n'est pas le temps de rire, il faut que je réussise la troisième technique que Neji à bien voulu m'enseigner, ensuite il ne m'en restera plus que une, la technique du "Kawane no Jutsu". Je vais réessayer une nouvelle fois en me concentrant plus*

"Henge no jutsu!"

Et cette fois Lee réussisa une transformation prafaite, on ne pouvait plus distinguer le vrai Neji du faux.

"J'ai réussi" dit Lee en reprennant sa forme originale dans la position du "nice Gai"


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:10

"Tu progresse à une vitesse phénoménale, incroyable, maintenant, je vais t'apprendre la dernière technique d'un aspirant, elle consiste a concentrer son chakra en soi et de penser très fort a un objet autour de toi, tu te demande a quoi servira l'objet, elle prendra ta place quand tu subira une attaque, bien je vais te montrer, quand je te dirai GO, lance moi tous tes shurikens de toute tes forces!"

"Mais, je vais vous blesser maitre Neji!"

je le regarda encore avec un sourire, mes dents brillaient, il me regarda en faisant la même chose, je me concentra, fis plusieurs signes et dis

"GO"

Lee me lança plusieurs shurikens, je me les prit de plein fouet et tomba violemment sur le sol, Lee commença a courir vers moi quand je me transforma en une bucheEntrainement de Lee Others05tr7, j'apparu derrière Lee

"Alors, tu as compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:58

"Oui Neji, je vais essayer."

Lee ce concentre sur un objet, cette objet était la même buche que Neji avait utilisé, puis fit les gestes que Neji lui a montré puis dit :

"Vas y Neji je suis prêt, tu me tirer dessu avec quelques Kunai et essai de ne pas viser des points vitaux, je tien à la vie, dit il à Neji avec le sourir."


Lee vit que Neji ce préparer à lui lancé quelques Kunai.

"Tu es prêt."

Lee fit un signe d'approuvation de la tête est dit :

"Oui, vas y Neji !"

Neji lança trois Kunai en direction de Lee, puis Lee ce concentra, fit les gestes et les Kunai le perçuta de plein fouet et Lee tomba sur le sol. Il n'avait pas réussie à ce transformer en buche, mais avec sa rapidité avait pû les éviter.

Lee ce releva, des flammes lui sorti des yeux est dit à Neji :

"Vas y on réessayer !"

Puis Lee et Neji réessaya.

Lee ce concentra sur la même buche puis dit :

"GO"

Et Neji lui lança quelques Kunai pendant que Lee fit les gestes et Lee tomba sur le sol transformer en buche Entrainement de Lee Others05tr7wh7

Lee reprit sa forme est dit :

"J'ai réussie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:52

En voyant Lee progressait a une vitesse phénoménale, j'attendis pendant 10 minutes pour le laisser souffler mais a la place de sa, il fit des pompes

*Quoi, il continue a s'entrainer, eheheh*

"Eheheh, Lee tu devrai te reposer un peu, sinon, je vais t'apprendre une invocation, mais d'abord, dis moi quelle animal aime tu, car c'est un choix important!"

puis en attendant que Lee réfléchissent, je fis un Kage bunshin no jutsu et m'entraina contre mes clones, je les envoyer chacun au sol, puis termina par un katon qui brula tous mes clones

"Je vois que je n'ai pas perdu la main, après que tu es choisi ton invocation, on fera un combat de taijutsu, d'accord?"

*je me demande combien de temps va durer son entrainement, vu a la vitesse qu'il acquit toutes ces techniques...cela faisait longtemps que je n'avais pas un élève comme celui ci*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:49

Lee arrêta ses pompes est regarda Neji d'un air bêta et lui dit :

"Sérieux! Tu ne blague pas, mais c'est super ça. Alors, l'invocation que j'aimerai tenter serai le serpent. Et mon animal préféré pour une invocation unique serai le dragon, mais pour cela il me faudra beaucoup de temps pour pouvoir y arriver."

En attendant la réponse de Neji, Lee reprit son entrainement pour améliorer les techniques qu'il venait d'apprendre grâce à l'aide de Neji.

" Kawane no Jutsu!"

Et Lee se transforma en une pierre parfaite, puis reprit sa forme originale.

Quelques secondes plus tard Lee passa à une autre technique :

"Henge no jutsu!"

Et cette fois Lee se transforma en Sakura, une Sakura qui avait qu'un seul défaut, cette Sakura avait de gros sourcils. Puis Lee reprit sa forme et dit le nom de la troisième technique que Neji lui apprit.

"Bunshin no jutsu!"

Lee avit fait apparître sept clones parfaitement unique.

Puis fit la dernière technique en disant :

"Katon Goukayuu no jusu!"

Et là Lee cracha une boule de feu immense qui falli brûle Neji et quelques arbres aux alentour.

Puis Lee après cela se remit à faire des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:00

"Je vais te montrer comment invoquer un animal, je vais te montrer la mienne, c'est le dieu des singes et il s'appelle Enma"

je prit le gros parchemin le posa a coté de moi, fis plusieurs signes, croqua le doigt et dis

"Invocation"

des écritures noirs me parcoururent les deux bras et allèrent sur le sol pour y formait un cercle, et une lumière en surgitEntrainement de Lee Konogonyoi9gqsv1

"Neji, tu m'as invoqué, qu'est ce que tu veux?"

"Je voulai montrer a Lee, le ninja que tu vois devant toi comment invoquer un animal, tiens, prends ce parchemins, déroule le, marque ton nom et signe à l'aide de ton sang!"

Lee prit le parchemin et commenca a ecrire.

*Cela m'inquiète, j'ai peur qu'il aille avec Orochimaru avec l'invocation d'un serpent*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:48

Lee prit le parchemin que Neji lui passa et commenca à écrire de son sang son nom et signa.

*Neji veux que je fasse apparître Enma le dieu des singes, mais moi je voulait qu'il m'apprenne à invoquer le dieu des serpents "Manda", après avoir réussie l'invocation qu'il m'a montré je lui demanderai pourquoi il n'a pas voulu me montrer comment invoquer "Manda".*

"C'est parti!"

Lee posa le parchemin à coté de lui, fit les signes croqua son puce et dit :

"Invocation!"

Mais au lieu du dieu des singes, Lee invoqua un petit chinpenzee.

Lee réessaya l'invocation.

Il remit le parchemin à coté de lui, fit les signes, craqua son puce et dit :

"Invocation!"

Cette fois Lee réussissa à faire apparaître Enma mais il était de petite taille.

"Mais qu'es ce que tu fou!" dit Enma

Lee étonné de la réaction du dieu des signes fit un nouvel essai.

Il posa le parchemin à coté de lui, fit les signes croqua son puce et dit :

"Invocation!"

Cette fois Enma apparu avec son corps normal mais il avait une tête de chinpenzee.

*Je vais réussir au prochain coup!*

Lee ce mit à ce concentrer, posa le parchemin à coté de lui, fit les signes croqua son puce et dit :

"Invocation!"

Et là stupéfait, Lee remarqua que Enma le dieu des signes était là, debout devant lui qui lui disait :

"Enfin, il était temps, pourquoi n'a tu pas fait ça des le début, tu en était capable avec de la concentration on arrive à tout."

Lee content de sa performence et du conseigne que lui à donné Enma, fit la pose du "nice Gai" vers Neji puis le dit :

" J'ai réussie ton invocation maintenant je voudrais savoir pourquoi tu ne m'a pas montrer comment invoquer "Manda" le dieu des serpents?"

Puis Lee attendie la réponse de Neji.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:49

[Apparament sa allaire bon je te l'accorde cette technique masi apres faut voior Neji si il veut bien qu tes cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:49

[Non, pas Enma, invoque ton serpnt, désolé si tu as mal compris, édite Razz et pour Manda, fais un plus long poste car c'esst une plus grande invocation]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:56

[ok, mais avant continue l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:58

[Je suis désolé, il faut que tu prenne une autre invocation car c'est orochimaru qui peut l'invoquer, par exemple, essaye d'invoquer un tigre ou un lion tu lui donnera un nom et j'en parlerai avec kakashi, ok? vraiment dsl pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:02

[c'est pas grave, je peux prendre un dragon? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:03

[Je ne sais pas, prends pour l'instant un lion ou un tigre, car le dragon je sais pas, il faut que j'en parle a kakaashi, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:02

Shikamaru se leva apres savoir reposer puis ses diriga vers neji

*alors ses lui l'hokage.....*

hey.! c'est moi ou il se passe plus rien a Konoha ?!

Shikamaru s'acota sur un arbre puis attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:05

Pendant que Lee réflechissait a sa créature, le jeune jounin s'avança vers moi

*qu'est ce qu'il meveut celui la*

"Bonjour, je suis le Hokage, si tu veux toi aussi venir t'entrainer avec Lee, sa sera d'accord!"

puis j'attendis la réponse de ce jeune jounin du clan nara.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:18

* m'entrainer.... pffff bon aussi bien de le faire*

bon d'accord..

tu veut que je fasse quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Naruto
» Entrainement d'Hao
» Entrainement
» entrainement de killua et gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Zones d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser