Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test de Miroa Koichi

Aller en bas 
+2
Suigetsu Houzuki
Miroa Koichi
6 participants
AuteurMessage
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:28

Le soleil était bien haut. Il devait être au environ de midi. Et donc, il fesait bien chaud dans cette arène. Je regardai autour de moi afin de repérer un peu le terrain. Ca me sera très utile car je devais réussir le test que j'allais passer.
Je soupira, j'avais très chaud et un peu peur. Qui n'aurait pas peur ? Un être de pierre sûrement. Pourquoi j'avais peur ? Il y avait plusieurs raisons : je ne savais pas à quoi m'attendre et aussi parce qu'il y avait beaucoup de monde qui me regardaient. Voilà pourquoi mais je devais pas le montrer. La seule chose qu'on pouvait voir, c'est que je transpirai.
Après avoir observé l'arène, j'observa les autres concurents. Ils transpiraient aussi. Je me dis en moi-même qu'on allait pas tous passer ce test en même temps. Ma pensée se révéla juste car on fit signe aux autres de se mettre à l'écart. C'était à moi de commencer. Je respira un bon coup et attendit la suite.
Le sable qui était devant moi bougea et un homme apparut. Son regard était térrifiant mais il en fallait plus pour m'impressionner. Malgré tout, je ne pus m'empêcher de me dire qu'il n'était pas du genre à plaisanter.
Il expliqua en quoi consistait le test. On devait esquiver une attaque qu'il nous lancerait. La manière dont je l'esquiverai permettra à l'examinateur de dire si j'avais réussi et mon niveau.
L'examinateur demanda si on avait bien compris. Je fis un signe affirmatif pour lui montrer que j'avais compris. Je me mis sur mes gardes et attendis son attaque.
Je le vis ouvrir un jarre qui se trouvait dans son dos. Du sable en sorti et je me dis à moi-même que c'était pas bon ce qui allait suivre.

Il malaxa son chakra et dit :


Ryuusa bakuryu

Test de Miroa Koichi 1422071718tm

Je sentis le sol vibrer sous mes pieds. Je dus faire attention pour ne pas perdre mon équilibre. Si je tombais, je risquais de ne pas pouvoir riposter. C'est alors que je vis le sable se soulever. C'était une vague énorme qui était là devant moi. Tout ce qu'il y avait entre cette vague et moi, c'était mon courage, mes tripes et c'est tout. Je devais réfléchir à toute vitesse pour esquiver l'attaque.

*Bon, calme-toi. Je dois bien observer la situation et trouver la parade qui pourrait me tirer de ce merdier.*

Je regardai autour de moi mais je vis qu'il était impossible d'éviter l'attaque. Donc, j'allais devoir affronter cette vague. C'était pas la peine de l'affronter à mains nues, je me ferais engloutir.
La vague se rapprochait de plus en plus. Je n'avais plus beaucoup de temps pour réagir. Je baissai la tête et vis le sol. J'eus un petit sourire. J'avais eu une idée. Je me baissa sur le sol tout en regardant la vague. Je malaxa mon chakra et le concentra dans les mains. Je ferma les yeux et les rouvris.

Je prononça :


"Doton Doroku Gaeshi"

Test de Miroa Koichi Earthwalllandflip16td

Le sol trembla et une paroi de terre sortit du sol. Elle formait une sorte de bouclier. Je tombai quand la vague vint se cogner contre la paroi. On aurait dit un tremblement de terre. L'attaque qu'avait lancée l'examinateur était d'une puissance incroyable.
Alors que je me croyais saine et sauve. Je vis une ombre au-dessus de moi. C'était la vague. Je devins pâle comme une morte. La vague était tellement puissante et haute qu'elle avait réussi à passer au-dessus.


"Merde!!!"

Je réagis en une fraction de seconde. Je malaxa mon chakra et fis les signes d'une technique :

"DotonDochuu no Eigyo"

Test de Miroa Koichi Dochuueigyo2yf

Je m'enfonça dans le sol. Ca me fesait bizarre. J'avais l'impression que je ne pouvais plus respirer. Je ne devais pas rester longtemps sinon j'allais y rester. Je revins à la surface. La vague était passée. D'ailleurs, elle avait envahi tout le stade.

Je m'écroulai sur le sol de fatigue. J'avais jamais au sué de ma vie. Je demandai à l'examinateur :


"Alors ? J'ai réussi ou pas ?"


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:36

Je reconnais là ton style! Donc c'est bien toi ki la fait! lol

Conseil : saute moi de ligne! Fait plutot un bloc! Si tavais fait un bloc et que t'aurais "centré" tout ça ça aurait été parfait!

Mais ton Rp est tt de même bien!
une montée de grade s'imposera dans les jours futur
! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:39

lol! Merci ^^

Si j'ai pas mis en bloc, c'est pour faire moins lourd et plus facile à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:47

Wai mais les faignaces comme sasukette ou kakashi on s'en fou! lol Se sont des faignats et quoi que tu fasse ils liront pas ton post!
ptdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:06

lol! Je le sais pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:16

Yep miroa ^^ bien jouait ma ma ma.... heu..... roussette voila j'avais oublier ton surnom ¨¨~¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:20

Moi je ne lis pas tes posts a toi Jiraya,sinon je lis celle des autres la plupart du temps sauf quelque un comme ceux de Hidan ou genma et andore alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:16

Pourquoi tu ne lis pas les posts de Andore, Genma et Hidan ?

Merci Gaara lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:49

Car c'est trop court XD,et de toute facon,j'aiirve pas a comprendre leur post XD
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:56

C'est clair, même moi j'ai parfois la fleme de lire les longs posts, tellement que se me décourage^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:01

xD!
je vois que ta édité Miroa!^^
C'ets mieux quand c'est centré et en bloc non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:01

C'est vrai que c'est mieux comme ça ^^

Alors ^^ C'est quoi mon niveau lol! (chiante de service mode off ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:24

Moi je dit Kage mais bon je suis nul pour noter sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:35

Chef Anbu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:41

Jiraya a écrit:
Wai mais les faignaces comme sasukette ou kakashi on s'en fou! lol Se sont des faignats et quoi que tu fasse ils liront pas ton post!
ptdrrrrrrrrrrrrrr

j'avou...XD Razz

ya que ceux d'anko qui m'importe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:12

Citation :
Jiraya a écrit:
Wai mais les faignaces comme sasukette ou kakashi on s'en fou! lol Se sont des faignats et quoi que tu fasse ils liront pas ton post!
ptdrrrrrrrrrrrrrr

j'avou...XD Razz

ya que ceux d'anko qui m'importe XD

j'avou moi je lis pas ce da anko car kakashi les li et se de andore....car ses tellement incompréensible....et ce de anko sont bizarre aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:56

ils sont pas bizare...

je vais te tuer si tu dis du mal dea chérie compris^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:00

j'ai jamasi dit que c'était pas bo mais elle a sont propre style de post qui est plutot marrant
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:06

Pas de tueries dans mon topic!!!! lol!

Il y avait pas déjà un chef anbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:51

Ba il a pas trop le niveau et il vient plus donc je te met chef Anbu! Fait toutes les modifications à apporter à ta fiche!

Sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:19

Bon j'ai mis ton rang donc modifie ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Miroa Koichi Empty
MessageSujet: Re: Test de Miroa Koichi   Test de Miroa Koichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Miroa Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Rei
» Jidai Koichi
» Test de Sya
» Test
» Test d'Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser