Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jidai Koichi

Aller en bas 
+3
Miroa Koichi
Kioko Yuki
Jidai Koichi
7 participants
AuteurMessage
Jidai Koichi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Jidai Koichi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:17

Nom: Koichi

Prénom: Jidai

Age: 15 ans

Taille: 1.60 m

Poids: 50 kg

Date de naissance: 1 Janvier

Nindô : Acquérir le plus de connaissance et protéger son peuple des dangers multiples.

Histoire:

Introduction :


Jidai était en fait, le neveu de Tsunade (Donc Tsunade est sa tante). Même si personne ne l’écoutait, il se foutait tous de lui. Koichi était un nom comme les autres, mais à cause de la légendaire Tsunade, se nom était une renommé mondial. Sa jeunesse était très dure, il a était adopté par sa tante. Mais elle n’était jamais là pour lui…

Le début d’une amitié… :



Pendant sa jeunesse, il était peu aimé, il était rejeté par ses camarades de classe. Se qui lui fit très mal au cœur. Il était toujours regardé de haut par les autres shinobis. Il était toujours seul, dans le noir entrain d’imaginer un monde meilleur. Jidai s’entraînait toujours seul contre des arbres. Un jour, Jidai était sortit le soir pendant une nuit sombre dans la forêt de la mort. Il passait dans la forêt en voyant plusieurs créatures… Mais il avait remarqué un jeune Hyûga entrain de se battre contre un serpent… Il se stoppa pour voir s’il avait besoin d’aide…

« Sa va? Ta besoin d’aide ?» avait dit Jidai.

Le Hyûga fit du serpent une pierre deux boules… Il avait donc l’air de ne pas avoir besoin d’aide.

« Non, je me nomme Ryu Hyûga et toi?» dit-il

Jidai était très heureux qu’une personne puisse lui parler sans qu’il n’ait l’air méchant ou chiant.

« Je suis Jidai Koichi! » dit-il avec un grand sourire.

Ryu lui avait fait signe de venir avec lui. Jidai le suivit tel était le destin, il était partit de la forêt de la mort, parce que c’était assez dangereux pour lui. Les deux jeunes ninjas étaient partit, il s’était séparé…

L’entraînement de Tsunade… :


Depuis, il n’avait plus revue le jeune Hyûga, il voulait le revoir, mais il n’avait pas encore eut le temps de le revoir. Sa tante lui proposa de faire un entraînement pour qu’il puisse devenir un shinobi polyvalent. Le jeune Koichi était prêt pour l’entraînement de Tsunade.

« Alors Jidai t’est prêt? »

Jidai sourit, il avait enfin un entraînement propre par une grande légende de Konoha.

« Oui, Oui ! »

Il commençait à s’entraîné aux Taijutsu avait des techniques basiques de Konoha. Elle avait augmenté la puissance de ses coups, mais Jidai n’avait pas cette force herculéenne. Il était toujours à terre, mais Tsunade le guérissait toujours. Après plusieurs coups, Jidai n’en pouvait plus, il allait augmenter sa puissance. Il utilisa la première porte de chakra, il était en rage… Mais se fût un autre échec… Il avait prit une pause, pour qu’il puisse reprendre des forces. Mais Tsunade lui expliqua que lui aussi avait une force herculéenne, mais seulement par la manipulation du Chakra... Depuis quelques temps, il comprit qu’il devait maîtriser le Chakra dans son corps et que le sang coule en lui. Après ils furent plusieurs combats, il était de force égal.

« On continue l’entraînement demain. » dit-elle

Jidai l’écouta et alla se reposer chez lui. Le lendemain, il n’allait pas s’entraîner dans la même voix, cette fois ci s’était la voix du Iron. La voix de la médecine, la voix dont Tsunade était très performante. Tsunade lui apprit les bases du Iron, il avait vite apprit les bases du Iron. Plus tard, il avait réussit à faire les premières techniques de médecines. Tsunade lui avait apprit plusieurs techniques encore et encore. Il savait toutes les techniques d’Iron. Jidai fit plusieurs stages dans plusieurs hôpitaux et du bénévolat dans l’hôpital de Konoha. Il était devenu un grand adepte du Taijutsu et du Iron, il était instruit en Ninjutsu aussi, mais moins que les deux autres.

Une grande amitié… :


Depuis, Jidai revue le jeune Hyûga, il se parlait que très parfois. Il ne se parlait qu’une fois par semaine, mais il n’était pas vraiment des amis, mais des connaissances. C’était jusqu’au jour qu’ils deviennent partenaire d’équipe avec lui qu’il se lie d’amitié. Ils avaient fait faces à plusieurs monstres sanguinaires, des missions difficiles et les deux amis une pour une fois. Jidai avait enfin un vrai ami… En même temps, il avait entre eux une grande confrontation, ils faisaient des combats très fous… Ryu avait un avantage avec son Byakugan et Jidai avait son don de puissance. Les deux étaient de grands adeptes de Taijutsu… Cette amitié était pour toujours…

Guerre… :


Konoha était en guerre contre Kumo, plutôt les Hyûga et Kumo étaient en guerre. Les ninjas de Kumo voulaient les connaissances des Hyûga et du Byakugan… Pendant cette guerre, plusieurs Hyûga du se battre pour survivre et d’autre se caché. Jidai et Ryu était en mission à Kumo pendant que cette guerre éclata. Il était avec une autre ninja, une ninja médecine, elle se nommait Jen… Tous les trois avaient pour mission de ramener le père de Neji… Mais pendant cette mission, plusieurs choses se sont passées. Jidai avait perdu ses yeux, il n’avait plus le sens de la vision… Ryu était le seul sain et sauf. Il n’avait pas réussi leur mission. Il avait tous repliées avant de la finir, il était trop puissant pour eux. Pour le voyage du retour, ils furent tous prirent en attrape par des ninja d’Oto, il avait tué Ryu, avant qu’il puisse pouvoir l’aider… Ryu avait un dernier souhait avant qu’il meurt, s’était de donné ses yeux (Byakugan) à Jidai… Jidai ne voulait pas, mais il était obligez, il le força… Depuis, il retourna seul à Konoha…

La vérité du Byakugan… :


Depuis du jour de la mort de ses deux coéquipiers, Jidai fût narguer par es ninjas en un incapable. Jidai portait toujours son bandeau devant ses yeux, personne ne le sait qu’il porte les yeux blancs de Ryu. Même pas sa tante, il fit croire à tous les gens qui n’avait plus de yeux et que ses sens étaient décuplés. La vérité c’était que ses yeux étaient activités en tout temps, juste qu’il ne forçait pas pour que les veines sortes. Jidai avait développé toutes les techniques du clan Hyûga, mais il ne les utilisait pas encore… Il était capable de produire le Kaiten (Tourbillon Divin.) Il avait une parfaite maîtrise du Chakra… Il ne veut pas que personne sache qu’il est vraiment…Depuis, il le cahce toujours jusqu’au jour ou il en aura vraiment besoin…


Physique:


Jidai a toujours les yeux cachés par son bandeau de ninja. Il porte des habillements conformes aux villages, une veste noir gris et des pantalons noirs et gris. Il a des cheveux semi long, de couleurs bruns. Ses yeux sont en fait de Byakugan, mais personne ne le sait, il fait croire qu’il n’a plus de yeux. Il porte toujours un sac avec lui avec des accessoires de médecines.

Caractère:


Jidai est plus ou moins sérieux, il a de l’humour, mais il sait être sérieux. Il a toujours vécu seul, mais il aimerait bien être aimé. Il veut se faire remarquer pour qui il est… Il cache toujours son identité en détournant les regards. Il est calme et responsable.

Hors présentation: J’espère que vous aurez aimé mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:18

Akuseki arrête de poster n'importe où pffff alllaa je vais m'occuper de toi tu vas voir mdr!!!!!

^^

sinon bienvenue à toi

l'histoire est vraiment bien trouvée donc c'est ok

tu veux aller où?

et franchement je ne te vos pas aspirant ca serait du gachis alors je vais voir ce que je peux faire les autres admins n'ont rien à dire mdr alors tu me dis où tu veux aller!!!

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:55

Si moi je suis contre...

Je blague.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:41

66lignes: moi je dis Kage
Revenir en haut Aller en bas
Jidai Koichi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Jidai Koichi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:45

En allant avec mon jugement, et en regardant mon avatar, je serais de Konoha, si vous ne voulez pas, sa me dérangerai pas si je vais dans un autre village. C'est Juste pour l'ensemble de mon histoire qui a été fait sur Konoha.

À Akuseki: Je te trouves bien sympa, mais se sont juste les admins qui peuvent poster dans les présentations.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:27

Bon Akuseki,tu repost une fois encore ici et jte bannie 2 semaines meme plus,c'est pas parceque t'es le couz a kakashi que tu peux faire n'importe quoi et maintenant t'auras qu'un seul compte car la sa me saoul que tu post n'importe ou et de prendre un grade

Desoler Jidai bref faut voir avec kakashi pour voir qu'elle grade tu auras et tu seras de Konoha et tres bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:59

Mitarashi Anko a écrit:
Akuseki arrête de poster n'importe où pffff alllaa je vais m'occuper de toi tu vas voir mdr!!!!!

^^

sinon bienvenue à toi

l'histoire est vraiment bien trouvée donc c'est ok

tu veux aller où?

et franchement je ne te vos pas aspirant ca serait du gachis alors je vais voir ce que je peux faire les autres admins n'ont rien à dire mdr alors tu me dis où tu veux aller!!!

Razz Very Happy

ba tout est dit la XD je peut rien contre anko si elle a dit sa j'obéi xd, donc choisit ton rang a konoha

et de plus comme j'ai dit sur les autres présentations... ya le new en cours donc autant ne pas petre sévère pour les posts et les rangs^^

XD quel autorité anko... vu que je suis a tes ordres et que je suis le fondateur c'est comme si c'était toi qui était la fondatrice ultime mdr...
soit pas trop autoritaire avec moi xd tu va me brisé le coeur xd lol c'est sur que quand tu dit quelque chose j'ai pas le choix xd sinon je vous dit pas quand je rentre ske je subi XD des fois jdoi même dormir sur le canapé -_-" rraaa les femmes

XD désolé d'être parti dans un trip personnel mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Jidai Koichi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Jidai Koichi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:19

Voilà, je voudrais le grade de Jounin de Konoha. Pour l’instant je mise pas trop haut ni trop bas. J’espère que vous voudriez.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:41

Ok petit nouveau!
Tu as de la chance l'Hokage est très sympatique dans ce village.^^
Fait ta fiche et présentes toi aux portes. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:18

ah notre chèr Jiraya

tu seras bien à Konoha...c'est des BG là bas mdr ^^

yeah je sais je sais kakashi non je rigole mais tu n'étais pas obligé d'accepté.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jidai Koichi Empty
MessageSujet: Re: Jidai Koichi   Jidai Koichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jidai Koichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jidai Koichi
» Test de Miroa Koichi
» Fiche de Miroa Koichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser