Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yamato et Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Yamato et Sasuke Empty
MessageSujet: Yamato et Sasuke   Yamato et Sasuke Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:36

Donc apres sortit le carton des fiche et le bingo book je le regarda et lui fit un grand sourire

"sevez vous et si vous voulez plus d'info dite le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Yamato et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato et Sasuke   Yamato et Sasuke Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:50

Sasuke entra dans le bureau,elle etait vraiment bizarre,il n'aimait pas du tout cette odeur,cela lui rappellait des souvenirs de l'Akatsuki,le bureau avait une odeur de pourriture,tout comme l'akatsuki,il marcha un peu et regarda autour de lui,c'etait vraiment simple,pas de personnalisation,il y avait juste un bureau,des dossiers et des murs.
Il vit que Yamato avait mit des papiers sur le bureau,et Sasuke se depecha d'aller les voirs pour trouver le mysterieux ninja.Il feuilleta chaque fiche pour voir si il ne reconnaissait pas le ninja,mais il ne trouva rien sauf la derniere feuille,il regarda la photo et reconnut le mysterieux ninja,il decida de lire chaque donner le concernant,il y avait ecrit que c'etait l'un des 7 seigneurs dépée,et qu'il s'appelait Shinji,mais il n'y avait rien marquer a propos de ces missions ou de ces techniques,donc il remit la feuille sur le bureau et se tourna donc vers Yamato


"Merci,j'ai trouver ce que j'avais besoin,vous avez besoin de moi ou je peux partir?"

Il regarda Yamato et attendit ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Yamato et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato et Sasuke   Yamato et Sasuke Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:00

Yamato regarda Sasuke qui regarsda attendivement une fiche presicer puis il la reposa mais son visage montra qui avait trouver ce qu'il chercher; Puis il lui posa la question suivante

"Oui j'ai besoin de toi je sais que tu fesait partit de l'akatsuki et avec une kinochi nommé Anko se veut tous savoir sur elle de A a Z s'il te plait aide moi"

*pour vus qu'il puisse m'aider j'en ai besoin pour realiser mon Nindo*

Puis il regarda attendivement Sasuke et attendait sa reponse mais remarqua que Sasuke se plaiser pas Ici lui fit un grand sourire et s'avença vers lui puis il lui dit

"prefere tu aller au resto si tu veut pour discuter apres je te laisse"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Yamato et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato et Sasuke   Yamato et Sasuke Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:41

Apres avoir deposer la fiche,Sasuke la reprit et la regarda un peu,il ecouta la demande de Yamato,mais lorsqu'il avait prononcer le mot d'Akatsuki,il se rappela grace a des flashbacks chaque moment passer avec l'organisation,et lorsqu'il entendut le nom d'Anko,son ancienne coequipiere de l'akatsuki il eut plein de souvenir,mais il les effaca tres rapidement.
Il regarda Yamato en tenant toujours la fiche de Shinji et lui dit d'une voix un peu plus en colère que sa voix normal:


"Je te conseille de ne pas la ramener,elle n'en vaut pas la peine,mais si tu veux quelque information sur elle,je peux te dire qu'elle est forte,elle peut utiliser de tres bonne technique et il faut faire tres attention a son invocation,et voila,mais bon si tu veux la sauver,alors c'est impossible,car c'est moi qui l'a ammener a l'organisation,et de toute facon si je la vois ou que je vois un membre de cette organisation,alors je les tuerais sans aucune pitié,et si j'arrive a les tués,alors je reussirais a battre Itachi"

Il garda toujours la feuille de Shinji et ferma les yeux apres quelque seconde de petite reflexion,puis il les rouvrit et lui dit d'un ton normal:

"Je garde la fiche,je crois que j'en aurais besoin,as-tu encore besoin de moi?Car il faut que j'aille autre part apres donc demande moi ce que tu veux maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Yamato et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato et Sasuke   Yamato et Sasuke Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:21

Yamato ecouta Sasuke attendivement

"Bien merci et ok pour la fiche etr tu peut partit j'ai plus rien a te demander juste une chose bonne chance"

Yamato ouvrit la porte et fit un signe a Sasuke une fois partit Yamato seul penser assis a son bureau puis son estomac crai famine

"tien j'ai faim moi je vais aller manger"

Ps:Dsl Sasuke du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato et Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Yamato et Sasuke   Yamato et Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Yamato
» Arriver de Yamato
» Presentation de yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser