Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kaguya
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Akira Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivé de Akira Empty
MessageSujet: Arrivé de Akira   Arrivé de Akira Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:16

Akira marchait depuis longtemps, ça faisait 1 semaine qui cherche le village caché du son, Le seigneur des serpents, l’Otokage dit Orochimaru qui en était chef. Il voulait être la plus possible a ces coter si un jour il aurait besoin de moi que je soit la pour n’importe qu’elle mission mais avent ça il faut que je deviens fort. Donc il faut vite que je trouve se village. Akira remarqua au loin 4 garde qui parle ensemble il reconnu sur leur bandeau le signe de Oto il voulait les suivre mais on voyer la différence de niveau Akira se fit tracé mais en marchent de la direction ou il les avait vu pour la dernière fois, il tomba sur un village. Il pouvait voir le symbole de Oto sur les gardes qui faisait la ronde. Il cour vers la porte mais 4 Ninjas d’oto apparu devant lui

Garde 1 : Qui étés vous

"Je suis ici pour devenir l’un des plus puissant ninja, et servir Orochimaru le mieux que je peux"

Les gardes se regardèrent et rigola doucement et ils parlèrent ensemble. Puis l’un deux me regarda et cherche un formulaire il me le tendit

Garde1 : Tien tu doit être encore un que orochimaru a arrivait a dompté remplit le formulaire et on te laissera passer.

Akira prit le formulaire et demanda un stylos qu’on lui donna et se mis contre un roché pour repondre au question

Citation :
Nom: Kaguya

Prénom: Akira

Age: 16 ans

Taille: 1m 78

Poids: 55kg

Date de naissance: 19/03/89

Nindô: Il veux servir l’Otokage le mieux qu’il peut

Histoire: AKira a vécu dans le pays du riz, à cette époque le pays était encore plus pauvre que aujourd’hui. Akira a était abandonné, il n’avait que 5 ans, c’est parent ne pouvait réussir a nourrir plus de deux bouches. Akira qui était tout petit avait beaucoup de mal à vivre, il aurait du mourir plus d’une fois mais un homme le recueillie. Cet Homme l’élève va pendant 3 ans, avent qu’on le tue pour vole. A cette époque les voleurs ne faisaient pas bon ménage. Akira se mit lui aussi à voler pour ne pas mourir de faim, il vola au début que nourriture et eau. Mais en grandissant il s’entraîna a être furtif pour voler des objet de valeur, pour un jour gagner assez d’argent pour partir d’ici. Akira entendit une histoire un jour quand il marcha dans les rues, qu’un apothicaire avait trouver un drôle d’objet si on trouver un bon marchent on pouvait se faire beaucoup de sous. Akira eu l’idée de voler cet objet. Le lendemain matin très tôt, il alla devant la boutique de l’apothicaire pour lui voler l’objet. Il entra et vola l’objet sans se faire remarquer mais quand il voulu partir un garde le remarqua en fessant sa ronde. Akira couru le plus vite possible mais c’était peine perdu les gardes étaient beaucoup trop nombreux, il le bloqua dans une petit ruelle. Akira posa l’objet et se défendit des assauts de l’ennemi le mieux qu’il pouvait. Mais les gardes prirent le dessus sur lui et il perdit le combat mais pas que ça. Les gardes remarquaient que Akira était du clan des Kaguya, il n’aimait pas trop ce clan et pour un peu se défouler lui mit des coup de pied, de point et autre objet. Il laissa Akira par terre, il maudit tout le monde surtout lui. Tous c’est rêve envolait jusqu'à qu’un homme vienne le voir. La phrase de cet homme lui résonne encore dans la tête

"Tu veux devenir plus fort ?? Tu veux changer de vie ?? Tu veux servir enfin a quelque chose ?? Je peux t’offrit tout ça. Mais il faudra m’être fidèle pour la vie. "

Akira leva la tête avec c’est yeux meurtris, et un sourire apparu sur c’est lèvre

" Oui je le veux, je vous serais fidèle pour toujours "

L’homme sourit et s’approcha de lui il lui mis un bandage qui lui prit tout le visage mais grâce a sa personne ne pouvait voir c’est yeux. L’homme se leva et lui tourna le dos et commença à marcher

" Suit moi alors, je vais faire de toi un ninja "

Akira se leva et partit avec l’homme, son rêve se réalisa. Il allait avoir une nouvelle vie grâce à un homme, LOtokage du village caché de Oto pour lui Akira serait prêt à donner sa vie.

Pourquoi es tu venus à Oto?: Pour servir Orochimaru et devenir le meilleur ninjas.


Akira tendit le formulaire fini avec le stylo au garde qui lui avait donné, Le garde lisa la feuille et quand il eu fini il alla parler avec les autre puis les 4 se tourna

Les gardes : Bienvenue a vous Akira

"merci"

Akira entra dans le village Oto et disparu dans la foule et les gardes reprit leur poste
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurant avec kazekage
» akira
» entrainement de akira par gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser