Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainement de akira par gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
S.G
Invité




entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: entrainement de akira par gaara   entrainement de akira par gaara Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:44

gaara et ajira était arriver tot se matin dans une des nombreuses salle d'entrainement de l'académie. gaara avait amenner avec lui un petit sac en plastic rempli a en éclater de sable. il le posa quelques part et reagrda akira dans les yeux, c'était le signe du commencement de son entrainement.

"tu dois avant tout savoir malaxer ton chackra comme il faut, alors montre moi si tu sais le faire."
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: akira   entrainement de akira par gaara Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:53

"oui sensei !"

*j'ai l'impression que l'on me prend pour un debutant je sais quand meme malaxer le chackra ,bon assez plaisenter concentration *

akira mit ses mains en position malaxant son chakra

*en faite ce n'est pas si facile que sa No *

mais il reussis a avoir une quantité sufisante sufisante pour executer un justsu il pensait

il regarda gaara qui eu un sourire

"comme sa sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akira par gaara   entrainement de akira par gaara Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:18

gaara regarda le jeune homme se mettre en position et le regarda palaxer son chackra. il savait bien se qu'il faisait et réussissait sans probléme a malaxer bien et efficassement son energie. alors gaara montra le sacher au jeune homme.

"dedans se trouve du sable. nous allons voir si tu et abiliter a controler le sable. tu va malaxer ton chackra et éssayer de joindre ton chackra avec les ondes émisent par le grains de sable, de fasson a pour lui donner le mouvement que tu veut. je ne te cacherais pas que tu risque d'avoir du mal. ton but aujourd'hui et de fire un trou dans le sacher grace au sable qui se trouve a l'intérieur. et tu devra le faire a pas moins de 5 métre de celui-ci; l'exercice débute a partir de maintenant;"

(un rp de 10 ligne entiére minimum;"
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: akira   entrainement de akira par gaara Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:04

hoi! sensei!
akira s'executa a la seconde qui suivit

*j'y ariverais j'y arivrai*
akira ce concentra le plus possible
"il fot que je mette un flux de chakra assez stable pour le coller au sable
akira concentra son chakra mé il en mit tros, et le sable ne put troué le sac
"allé je peut y arriver"
*bon la j'avai mit un flux de chakra tro important je vais en mettre un mince pour voir ce qui va donc de passé.
"ho?"
*la j'ai bien compri si je met un petit flux de chakra je ne pourrai que soulever maximum 1 grain de sable un seul et ce n'est vraimment pas assez et,si j'en met un gros tout le sable viendra ce coller a moibon il faut faire le juste millieu*

et akira reesaya il mit un flux ni tros fort ni tro faible
mintenant il sufisait de conduire son chakra vers le sac de sable mais ce n'est pas si simple car ses mains sont vers ses epaules et
et le sac est au sol .pui il fallait que le chakra descende et aille directement vers le sac .*c'est imposible *
et puis tout d'un coup il eu le declique il tout le flux de chakra neccessaire
dans sa mains droite puis. il la mit a 5 centimettre du sol et juste a a coté du sac *je croi avoir compri c'est comme quand ont marche sur un arbre on met du chakra dans ces pied en continu pour pouvoir marcher sur l arbre,mintenant disé que le pied est ma main et que l'arbre est le sac*
akira fit un mouvement de bras (dans le vide)en direction du sac .
le sac n'etait pas troué mais il avait explosé.

gaara sensei gaara sensei j'ai reussi reussis c'etait dur mais j'y suis arivé!!

gaara souriant de la reussite de sont eleves repondit :
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akira par gaara   entrainement de akira par gaara Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:04

gaara regardait le jeune homme essayait de faire un trou dans le sac, il était a la fois pathétique mais aussi brillant, difficile de donner un jugement. Quand celui-ci cru avoir un déclique gaara fut surpris, et regarda la suite des l’événement. Le jeune finit par exploser le Sacher de sable, gaara eu un petit sourire et dit:

"Tu a fait exploser le sac déjà un bon début, le prochaine fois tu le trouera, juste un trou."

gaara regarda le sable qui était partout sur le sol, et celui-ci commença a voler, faisant un nuage et finit en bracelet sur le bras du jeune élève de gaara.

"Tu aura maintenant du sable perpétuellement sur toi, il te faudra du temps pour réussir a faire cela mais tu y arrivera."

Le sable était solidifie, et faisait des sortes de gravures ornementales.
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akira par gaara   entrainement de akira par gaara Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:09

akira disant oui de la tete etait content que son maitre sois fiere de lui

*genial j'ai reussis*

akira avait tellemement "jouer" avec son chakra qu'il en avait des

fourmis dans les mains.


"oui sensei ceci veut dire que pour controler le sable je doit veiller a

garder une quantité chakra dessus?"

et il attendit une reponce de gaara
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akira par gaara   entrainement de akira par gaara Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:38

gaara était amuser du jeune homme. il posait des questions preuve qu'il s'intéréssait beaucoup a son inniciation, et se n'était pas un mal.

"pour controler le sable tu doit effectivement perpetuellement utiliser du chackra. mais au fur et a mesure de ton entrainement je t'aprendrais a controler beaucoup de sable en utilisant peu de chackra."

il ouvrit la porte de la salle et dit:

"tu vas aller t'entrainer en solitaire. demain tu me retrouvera ici pour un nouvelle entrainement;"
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: akira repondit   entrainement de akira par gaara Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:52

akira surpi de la reussite de son entrainement dit oui a son sensei

le salua et repartir chez lui ce reposez il pri ceci comme un entrainement

dormir tout en gardant le chakra stable

"orevoir sensei a demain !!!

il partit donc a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de akira par gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akira par gaara   entrainement de akira par gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de akira par gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akira
» entrainement d'akira
» Entrainement de Flonne et Gaara
» restaurant avec kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser