Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Flonne et Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:53

Les deux kazekages marchaient dans le desert, Gaara allait apprendre a Flonne la technique du sables volant...Puis apres quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin dans un bon endroit avec une oasis juste a coté...Flonne étant Kazekage ne devrait pas avoir Top de mal a maitriser cette technque...Le silence était d'or jusqu'a ce que l'un d'entre eux commenca a parler: C'était Flonne

"On commence ?"

Puis Flonne attendit la reponse du Kazekage qui était aussi calme que d'habitude aussi calme qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:08

Gaara regardat flonne avec un air sérieux quand elle lui proposa de commencer l'entrainement Gaara fit signe de la tete et le sable du désert commencer a monter autour de Gaara hitoire de surprendre flonne qui était tres calme Gaara ne savait pas si elle avait peur ou pas mais il était plutot pres a prendre des risque pour qu'un personne prenne une technique Gaara réfléchi 2 Minute le sable tourner tout autour de lui le vent commencer a souffler puis le vent se calma

"ce n'est pas une technique enfin pour moi car j'arrive a fair ce que je veux avec mon sable mais pour réliser un nuage il faut qu'il y est du sable autour de toi et a par le désert tu na aucun équipement qui te permet de te battre dans une salle car tu ne pourrat pas toujour sortir le sable du sol bon voila tu ses deja faire un nuage de sable flonne si non commence a soulever le sable autour de toi a l'aide de ton chakra"

Gaara montra a flonne d'un air calme

Entrainement de Flonne et Gaara Gaara08a
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:23

Flonne regarda Gaara...Il faisait leviter le sable autour de lui...ca ne la surprenait pas, mais elle avait du mal a faire leviter le sable tres longtemps, elle savait le faire bouger mais avait du mal a le faire leviter en se mettant dessus...Et enfin, elle prit le sable autour d'elle et forma un nuage grace a son chakra...

"Alors ce nuage est suffisant ?"

Puis elle attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:31

Gaara regardat la fille qui avait former le nuage il était pas tres grand mais cela devrait suffire pour voler mais sa aurait était pas tres haut dpnc Gaara lui dit non de la tete et il lui dit de regardait ses pied a flonne

**cela demande beaucoup de chakra de controler le sable moi j'ai shukaku qui m'en donne mais elle n'a pas autent de chakra que moi elle a beaucoup de m'érite a maitriser le sable**

Gaara commencer a crée un nuage puis il expliqua a flonne

"Voila le truc enfete et de crée un nuage dans le sol cela permet de faire un plus grand nuage mais tu peux en faire aussi en soulevant le sable et en l'assemblant je ne sais pas si tu me comprend moi j'utilise la deuxieme technique en cas d urgence car elle ne marche pas beaucoup surtout si tu n'arrive pas a parfaitement a m'étriser le sable faut juste que tu t'entraine un peu flonne vu que t'arrive deja a faire un petit nuage et tu voulait savoir aussi une autre technique ? si je me trompe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:39

"Non en faites c'est bon"

Puis FLonne prit un peu plus de sable mais sans le faire expres, elle en avait pris un morceaux un peu trop...alors elle enleva un peu de sable et l'associa a son nuage

"Voila...Cette fois il est plus gros...Mais pour le faire leviter plus haut"

Puis Flonne monta dessus et le fit leviter a 1 M 80 du sol....Flonne gardait son calme...Ma discussion n'allait pas etre tres mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:09

Puis Gaara lui expliqua un moment comment faire pour voler plus haut, cela dura unne dizaine de minute, elle avait tout memorisé, et sur ce Gaara s'en alla, Flonne devrait pouvoir s'en sortir seule maintenant...
Puis alors elle se concentra, elle essaya de deplacer le sable en mettant un peu de chakra dans son nuage, elle essayait une autre facon plutot que de devoir deplacer son sable comme pour d'autre technique tel le sabaku kyuu, cela était different...Puis elle essaya de faire leviter d'avantage son nuage, elle reussit de quelque centimetre puis elle perdit tout d'un coup l'equilibre et le nuage chuta d'environ 60 Cm...La chute était rapide et le nuage avait perdu en sable...Mais cependant, depuis que le nuage avait diminuer en poid, cela était plus facile pour elle de leviter...Sans doute ne maitrisait elle pas assez les able pour faire de trop gros nuage comme le kazekage Gaara...Alors elle le fit leviter peu a peu...Et au bout d'un moment elle arriva au 2 M...Mais cependant il y avait un probleme, Garder l'equilibre tout en deplacant le sable volant rapidement lui ferait perdre son equilibre, elle ne pourrait pas le maitriser assez lors dd'un combat...Sans doute lui faudrait il devoir S'entrainer d'avantage pour pouvoir faire un plus gros nuage a l'avenir...Puis Flonne s'en remit a sa levitation...Elle se concentra et d'un coup sec le nuage monta a grande vitesse, elle devait etre au moins a 3 M de haut...Flonne était tombé en arriere lors de cette ascension...


Maintenant elle allait passer a une seconde étape, le deplacement de droite a gauche, cela devait etre moins difficile que l'ascension et la chute...Puis elle fit des mouvement de rotation de droite a gauche sans difficulté...Puis elle allait essayer de corser l'exercice en faisant cette fois des mouvement de droit a gauche mais en meme temps de monter et de descendre un peu a la fois, c'était un peu plus complexe alors elle essaya, elle alla d'abord a gauche puis commenca a monter mais malheureusement cela était un peu plus long lors de la montée pour passer a droite, puis elle descenda un peu tout en allant a droite...Et au bout d'une dizaine de minutes c'était dans la poche...Elle redescenda de son petit nuage de sable pour enfin lacher son chakra du sable qui retombat dans le sable du desert...Flonne expira un grand coup...

*La prochaine fois je ferai mieux...Je remercirai le kazekage plus tard...*

Apres ces pensée finit, elle s'en alla elle aussi du desert chaud et brulant...

[Voila, c'est assez long comme post ?]
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:30

is a perfect !!!!!! voila tu sais voler a 3M apres je supr les flood des que j ai le temp
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:09

JE les ais deja effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Flonne et Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Flonne et Gaara   Entrainement de Flonne et Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Flonne et Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara et la Fuite de Gaara
» entrainement de akira par gaara
» Flonne VS Sasuke
» Achat de Flonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser