Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C   Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:00

Peu après avoir fini la discussion avec Goli dans son bureau , le Mizukage s'était dirigé vers la Mer de Kiri no Kuni avec une vitesse fulgurante bien que son intention était pourtant de prendre son temps sur le chemin. Une fois sur place , il se mit a admirer le sublime paysage qui s'offrait a lui ... Il etait tout simplement sublime ... Alors je me mis a marcher sur l'eau pour me mettre au centre et attendre la venue de Goli a qui je devais confier une mission de type "D" ...

Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Zabuza_kakashi

[Post 15 lignes minimum par post dans cette section je t'expliquerais ensuite en quoi elle consiste ...]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
goli
Aspirant de Kiri
goli


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2006

Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C   Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:14

goli arriva timidement ( comme toujours) devant le mizukage mis maladroit comme il est il oublie de mettre du chakra dans ses pieds et tomba dans l'eau

pu*** quel crétin je vous jure il passe pour un demeuré face au 2eme mizukage oh lala

me voila héhé

*comment passer pour un crétin en 1 minutes : tombé dans l'eau en oubliant de mettre du chakra dans ses pieds --'*

bon je vous ai demendé une mission de rang D j'aimerais savoir en quoi elle consite mais d'abord j'aimerais m'echaufé

je commenca a utilisé : bunshin no jutsu en créant 1 clone et utilisa : kage mane no jutsu pour voir jusqu'a ou je peut l'utiliser . Mon clone me signale que je peut allé jusqu'a 3M pour allonger mon ombre c'est deja pas mal

ah vivement que je finisse de m'echauffé et je pouurais entamer ma 1ere mission aller quelque pompe : 1 , 2 , 3 ,4 , 5 ...... 95,96 , 97 , 98 , 99 , 100 pff ca creve de s'entréner et sa creuse , heureusement j'ai amener quelque fruit , j'en proposa au mizukage qui accepta

bon j'esspere pour moi que cette mission vas pas etre dure sinon mon autre partie va encore fait son strésssé et peureux mais bon c'est sa 1ere mission et que la sienne moi je préfére piqué un roupilon comme ca au moins: je serais tranquille

*ben quand on aura finit ces quelque fruits on pourra commencé en pleine forme*

je me releva et hesita quelque minutes avant de demendé :

mizukage en quoi va t'elle consité la mission

voila le denoument : va t-il pleurer ou va t'il etre contant
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C   Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:33

[Au fait quand tu propose quelque chose attend que la personne a qui tu l'a proposer accepte ou réfute tu peux pas prendre des descisions pour les autres Wink ]

Je me trouvais au beau milieu de l'eau (peut-être glacé qui sais ? En tout cas je ne peux le dire etant donné que j'étais dessus ) quand soudain je ressentit une présence. Je tourna la tête vers la gauche pour regarder qui s'avançait et activa mon Byakugan pour savoir a quelle distance il se trouvait ... Resultat : C'était goli qui venait comme prévu pour sa mission. Il était encore loin alors j'en profita pour prendre un bain au clair de la pleine lune qui reflétait mes membres ... Quand je sentis que Goli ne fut plus très loin je me rhabilla et sécha mes vetements ainsi que mon corp avec une technique katon ...

Une fois que Goli se trouva enfin en vue , j'étais de nouveau au beau milieu du lac pour voir si Goli pouvais me rejoindre. Etant donné qu'il était de l'affinitée Katon il pris ses précautions mais celà ne suffit pas a lui eviter une bonne douche froide pour cette nuit. Il révisa donc son chakra et mis la dose adéquouate pour tenir sur l'eau. Il s'avança vers moi , visiblement géné de ce petit entracte ...

Il était désormais face a moi et commença a parler :


- me voila héhé
- bon je vous ai demendé une mission de rang D j'aimerais savoir en quoi elle consite mais d'abord j'aimerais m'echaufé


Il commença donc a malaxer son chakra histoire de ne pas être trop rouiller ... Il fis aussi quelques pompes et étirements pour eviter de se déchirer un muscle durant la mission ce qui aurait été fort ... regrétable. Une fois qu'il eu fini , je lui dis :

- Bien ta mission en soit est très simple : Les habitants du Village de Kiri No Kuni n'ont pas prévu assez de bois pour se chauffer et avec l'hiver qui arrive sa risque de devenir sérieusement dangereux pour eux même s'ils sont habitués aux températures froides ...
Alors ta mission est donc de recolter du bois (sec de préférence) et de l'empiler là-bas.


Sur ces mots je lui montra un coin du bois proteger du vent de la neige et de la pluie pour eviter que son travail ne soit déteriorer pour de si petites choses ...

-Alors voila fais un tas honorable (une centaine de kilo de bois devrait suffire pour le moment). Fait de ton mieux.

Il se mis debout (toujours sur l'eau) et commença a se diriger vers la rive. Il precisa en passant a côté de Goli :

- A oui je repasserais dans 20 minutes pour voir où tu en es.


[Hrp] Fais un minimum de trentes lignes etant donné que tu es Genin tu ne devrais pas avoir trop de mal ...
Critère de réussite de la mission :
-Minimum de 30 ligne en RP (evite de trop couper ton RP)
-DES COULEURS pour différencier "pensées" , "paroles" et "vue objective"
Bonne chance[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Obito Uchiha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C   Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:16

Obito arriva et commensa la missions que Goli n'avait pas fini et qu'il devait faire:

" Bon je commense... "

Obito avansa de quelque pas pour voir la forêt et dit:

" Sa va être long... "

Obito sortit un Kunaie Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Images3ko7 de son étuis a armes blanche et regarda bien les arbres ! Il faisait un peu froid le vent souflé peu et le brouillard étant asser dense ! Les arbres eux était asser grand, ils n'étaient pas placée en lignes mais en désordre total comme dans une forêt et les arbres était des chénes ou des pin !

* Bon y va faloir que j'active mon Sharingan si je veux le faire vite... comme je ne suis pas trés agiles et que je risque de me cogner a des arbres a cause du brouillard il va falloir faire attention ! *

Obito activa son Sharingan a une virgule Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Cauw9u1hrd1 et se préparit a essayer de couper les arbres avec un simple Kunaie !

* Sa va pas être facile avec un Kunaie mais je n'ai pas d'autre armes... *

Obito réfléchi...

* J'ai une idée si je fonce a tout a l'hure sur les arbres en tapant dessus avec mon Kunaie et que je traverse le bois comme sa en frappant un aprés l'autre les arbres et que je fassent pareille pour revenir les arbres vont bien finir par se casser en deux et comme je courerais vite je ne pourrais pas me faire toucher par les arbres qui tombe ! Ses pour sa que j'ai bessoin de mon Sharingan ! *

Obito se préparit le Kunai droit devant lui Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Swt4 et dit:

" Bon j'y vais ! "

Obito partit trés vite et frappa les arbres en passant ! Les racines, les rocher et tout les obstacles étaient difficiles a éviter a cette vitesse même avec le Sharingan... au bout de 5 minute Obito réussit a tréversé la forêt en donnat plussieurs coup a plussieurs arbres ! Les arbres était couvert de marque de Kunai !

" Zut, il y en a aucun qui est tombé ! Et en pluse je suis fatigués mais je ne dois pas abandonner sinon les villageois ne pourrons pas passer un bonne hiver et les personnes les pluse agée mourront de froid... il faut que j'y arrive ! "

Obito qui s'était écrouler par terre se releva et dit:

" Bon je refait normalement les arbres devrait tomber bientot ! Et aprés je les couperais mieux pour qu'il soit utilisable ! "

Obito repartit trés, trés vite cette fois il avait réussit a faire tomber presque tout les arbres ! Mais il trébucha et un arbres alla s'écraser sur lui ! Obito juste a temps fit des signes Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Signesincantatoires0iv3ny3dotp3et dit:

" Katon ryuka no justsu "Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Aezf0

Obito cracha des flammes qui brulat l'arbres qui tombais !

* Ouf... si il y avait pas eu mon Sharingan je n'aurais pas pu faire ma technique a tente ! *

Obito se releva, désactiva son sharingan et regarda autour de lui: il avait cassiment couper tout les arbres avec un Kunai ! Obito commensa a récolter le bois et a le tailler avec un autre Kunai car celui utilisé précédament était un peu casser ! Au bout de 10 minute il avait presque fini... il entassa les buches et attendit le mizukage... il s'assit sur un tronc d'arbres et attendit tranquillement !

" C'était dur... bon il ne me reste plus rien a faire qu'attendre ici... j'espére qu'il ne va pas trop tarder... j'ai une idée... "

La forêt maintenant ne resemble plus a se qu'elle était avant... elle était remplies de tronc d'arbre et d'arbres rayé par les coup de Kunai... Obito commensa a faire des signes Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Signesincantatoires0iv3ny3dotp3 et fit:

" Katon Ryuka no Jutsu ! "

Se qui a eu comme conséquence de bruler les dernier arbres et tronc d'arbres qui réster...

" Voila comme sa ses plus joli... mais jai épuiser beaucoup de Chakra... je vais me reposer ! "

Obito s'allongea par terre en attendant le Mizukage !


[ HRPG:Voila sa va comme sa ? Jai pas pu faire beaucoup pluse mais bon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C   Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:33

Je revîns a la mer de Kiri en fin de soirée et , lorsque je vis que Obito en avait fini avec son travail alors que Goli n'avais pas réussi en plusieurs jours , je sus que Obito venait là de faire preuve de sa supériorité en grade. Aussi le vis-je un peu au repos sur la centaine de kilo de bois (ces derniers étaient très secs comme quoi il avait fait un excellent travail) je fus très content du résultat et de la performance que venait de faire là Obito.

Je m'approcha donc de lui (par devant) et lui fis un signe de bonjour. Puis je regarda a nouveau le tas de bois et fis un large sourir a Obito ; preuve de son excellent travail. Si le village comptait plus de gens comme lui , nous deviendrions vite une très grande puissance parmis les plus grandes ... Je commença a ouvrir la bouche pour la première fois de mon arrivée pour dire :


- Très joli travail. Je te félicite tu viens ici-même de démontré que tu méritais ton rang et ce de la meilleur des façons. Je tiens a t'annoncer que tu viens de réussire ta mission

Je fis faire emmener les buches le plus vites possibles au village et je demanda a ce qu'elles soient distribuées equitablement. Maintenant je me tourna vers Obito et lui annonça sa récompense :

- Bien. Pour ton acte de généreusité envers le village , ce dernier t'offre 5000 Ryos ainsi que +2 en taijutsu.

Je me retourna et sembla voir un large sourire passé sur les lèvres de Obito mais qui ne dura qu'un instant car l'instant d'après il commençait déjà a me remercier. Je lui fis un signe d'au revoir et partis.

[Mission TERMINEE !
Obito reçoit : 3000 Ryos +2 en Taijutsu
Goli reçoit : 200 ryo (pour le premier post)

Conseil pour la suite : Essayez de moins achuré vos textes sa les rendra que plus beau Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé





Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C   Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de rang S
» mission de rang C
» Jiraya Mission de rang S
» Mission de rang S (depart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser