Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jiraya Mission de rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos
Invité




Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:58

Hagane montat les escalier qui menaient au burau du grand boss autrement appellé le maitre Hokage !!
TOC TOC TOC
"Qui est la ??"
"C'est moi le grand méchant loup. Non je rigole c'est moi Hagane monsieur l'hokage Le sanin Légendaire

Voila maitre Kage j'ai dans l'espoir de collecter quelques informations sur une organisation secrète du nom de l'akatsuki
Dans mes voyages passés j'ai entendu dire que notre bon ami Orochimaru y a était membre
Sa serai une bonne idée pour le retrouver et lui faire payer tous ces crimes
Je voudrais aussi ammené mon éleve avec moi mais avant j'attendrais qu'il soit genin !!


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:06

"Voila maitre Kage j'ai dans l'espoir de collecter quelques informations sur une organisation secrète du nom de l'akatsuki
Dans mes voyages passés j'ai entendu dire que notre bon ami Orochimaru y a était membre
Sa serai une bonne idée pour le retrouver et lui faire payer tous ces crimes
Je voudrais aussi ammené mon éleve avec moi mais avant j'attendrais qu'il soit genin !!"


je remplissai plusieurs fiches quand il me disait ceci et je lui répondis:

"Ahahahah, tu as un très bon sens de l'humour, bon, pour l'instant, tu ne fais rien, entraine d'abord Naruto, et je te convoquerai bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:11

"Désolé mais je n'ai pas tout comprit la !!"

Il se gratta la tete et regarda le maitre Hokage mais celui-ci de dit rien et laissa hagane dans son état

Alors je peux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:14

Hagane me dit qu'il n'avait rien compris et je lui dis:

"Malgré ton sens de l'humour, tu n'écoute pas assez attentivement, et ceci fait partie des règles des ninjas, bon je récapitule, tu ne fais rien pour l'instant, donc tu executeras cette mission plus tard quand je te convoquerai, pour l'instant, occupe toi de naruto!"

je laissa Hagane raide comme un piquet devant mon bureau en remplissant des tonnes et des tonnes de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:19

"Yo aller je pars maitre kage on se reverra une prachaine foi !!
Pendant se temps la Naruto vat devenir très très fort comme le voulait le 3ème Hokage "

Puis hagane partit
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Na. uzu
Invité




Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:30

Naruto avait tout observat de la porte a coter du bureau du kage entra

"Mais sa serer un très bon entraînement pour moi tout sa sa m'aidera a devenir très fort"

Attendis la réponce de neji - Sama
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:43

"Certes, sa serait un bonne entrainement, mais tu serai deja mort avant d'être devenu genin, car Hagane, veut faire une mission de rangB!'

je vis les yeux de naruto qui s'arretèrent de s'illuminaient, puis il quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Na. uzu
Invité




Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:08

" J'ai lu un livre disans que le démon a neuf queus a un pouvoir surnaturel il peut se regérer d'une blessur super ficièle

et vuque il est céller en moi alors je ne peux pas mourir dans un combat donc il n'y a aucune crainte que je meurt et

si je suis a la frontière de mourir ce satané démon me prétera de son chakra et la je pourais tuer tout le monde et même protéger Hagane "

*les vieux hokage ne se porte pas bien en ce moment lol!*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:18

"Vénérable maitre hokage vous savez pour la mission de rang S que je vous ai demander de faire, il serait temps de la faire. J'ai entendu dire que l'akatsuki avait piller des petits village pour prndre des vivres et de l'eau. Il serait temps d'enqueter !!
Et comme sa naruto pourra découvrir le monde extérieur et aussi il faudrat lui expliquer comment se servir de kyubbi et lui expliquer les plan de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:21

[Désolé de te décevoir, mais les missions haut dela du rangC, se font avec les système de points et comme kakashi n'as pas encore mis le système de combat, on ne fait rien, et puis l'akatsuki vont te dépouiller, j'aimerai bien venir avec toi mais le village reste sans protection, si tu veux, emmene le en voyage pour son entrainement, mais fait gaffe à l'akatsuki, ils rodent dans les parages]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:29

"Ok on pars des aujourd'hui et on revien dans une semaine
Pour se qui est de l'argent on verra aaprès mais en attendant je vais récolter des informations sur cette organisation secrete du nom d'akatsuki
Au fait merci pour mon portefeuille je l'ai retrouver grace a naruto . . . .
Aller a dans une semaine le vieux croulant au revoir au second hokage de ma part !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:09

[fait gaffe jiraya si tu veut pas mourir, non de toute façon pour l'instant le système de combat n'est pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jiraya Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Jiraya Mission de rang S   Jiraya Mission de rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D ~ Goli / Fini par Obito ~ Rang C
» mission de rang D [Naruto]
» Mission de rang A ou S pour Sasuke
» Mission de rang S
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser