Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Takimishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrainement de Takimishi Empty
MessageSujet: Entrainement de Takimishi   Entrainement de Takimishi Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:04

Takimishi arriva dans se désert qu'il truver superbe pour s'entrainer il réfléchi quel instant ert decida donc de voir ou il en était , il ne connaisser que 3 techniques et cela ne le ravisser guere alors il décida de créé un clone est de se battre avec lui

"Bunshin no jutsu"

Un clone arriva et il courut puis commenca a lui donner un coup de pieds , le clone l'arreta puis Takimishi fit un retourner et lui donna un coup de pieds a la nuque , le clone resta la pendant quelque instant puis explosa , puis Takimishi fit en soupirant

"Je crois pas que sa marchera avec mon frere , bon bon bon mais techniques de Raiton devrez peut etre y arriver"


Puis aprés avoir dis sa un geant ver des dunes arriva vers Takimishi , il sauta car lever voulut le manger puis il fit ds siignes et se dit

"Yes un ver des dunes il pareil qu'il est dur a abattre , je vais me le faire"

Raiton kaiten souda no jutsu:(boule de foudre)

Entrainement de Takimishi Boulelectriqueqv0


Puis il créa une sorte de coment expliquer de chidori mais moins puisant , puis il fonca sur le ver qui ouvrit sa bouche alors Takimishi entra dedans et fit exploser son estomac , le ver bougea mais il était aps encore mort alors il fit

Raiton daishinso no jutsu:(laser électrique)

Entrainement de Takimishi 66ny8


Le laser electrique transperca le ver du haut car il devait prendre son electricité du ciel puis ensuite il le lanca sur le foie , mais le ver le sentit alors il commenca a essaye de gracher Takimishi , Takimishi se dit

*Merde j'ai plus beaucoup de chakra mais je peux faire encore 2 techniques*

Puis il réflchi , réfléchi puis arriver présque a sa gueule , il fit

Katon Goukakyuu no Jutsu


Entrainement de Takimishi Sasuke149gm


Puis le ver explosa viollement se qu'il projeta Takimishi asez long puis il arriva a se rattrapé en se retournant puis mit les mains par terre puis les pieds

"Ouf c'était super marrant , mais bon j'aimerez plutot avoir un puissant sensei , comme le 1er Kazekage ou meme le 2eme"

Puis il fouilla dans sa poches et ne vit plus son gouter , ou plutot son repas alors il regarda le ver exploser et fit

"Ayaaa , il est tomber dans le ver alors il a exploser avec , bon c'est pas grave , si il y aurez au moins un sensei qui pourrez m'aider"

Puis il regarda autour de lui puis vit suna de loin il la contempla et se dit qu'il a bien fait de venir ici au lieu de rester a Konoha pour rien faire puis il se leva et commenca a marcher on ne sais ou pour le moment puis il se dit qu'il allez en fin l'avoir , Kakashi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Takimishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Takimishi
» Sortit de Takimishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser