Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Takimishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Entrainement de Takimishi Empty
MessageSujet: Entrainement de Takimishi   Entrainement de Takimishi Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:55

Takimishi arriva dans le désert , il s’assit puis regarda quelques minutes ensuite il se leva puis se dit qu’il était venu pour s’entraîner et non méditer l’action avant la réflexion mais il commença par la réflexion , une petite stratégie pour commencer , alors il fit un clone et sauta légèrement en arrière puis le clone commença a créé d’autre clones , environ douze . Deux se mirent sur le flanc gauche et deux autre sur le droite il sortir des kunai et les lancèrent sur Takimishi. Il disparut puis réapparut derrière les clones du flancs droit qui les tua avec les kunai qu’ils avaient lancer . Les autres courut vers lui et essayerez de l’assommer en lui donnant des coups de pieds et de poings , Takimishi les esquiva et arrêta puis s’en prit trois a la Joux gauche puis droite alors il parti sur le coté en prenant avec lui deux clones se qu’ils l’avaient attaquer tous a l’heure et il explosa avec eux , un kunai explosive attacher a sa ceinture mais étant une substitution il réapparut derrière un des autres clones puis le tua avec un shuriken dans le cou . Ensuite il se dit.
« Ok pas mal voyons voir après se qu’ils vont me faire »


Les clones créèrent un katon de grande envergure , et les cinq autres arrivèrent sur lui en sautant et lancèrent chaque un quelques kunai et shurikens , il arriva a les esquiver de peu mais le suiton arriva sur lui , une sorte de vague ou même allons nous dire un tsunami défferelé vers lui , il utilisa un raiton assez puissant pour l’électrocuter et arriva sur les cinq clones. Il en rester donc trois . Les trois arrivèrent vers lui et lancérent tous se qu’il leurs rester même le Katana il esquiva et prit un katana , il les transperça a un grande vitesse un par uns et se dit.

« Pff , dommage que le Kazekage , Sasuke ou Flonne ne pourrez pas m’entraîner bon faudrez mieux que j’arrête de penser a moi et plutôt a Suna que j’ai faille trahir »
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Takimishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Takimishi
» Re test de Takimishi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser