Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite du Mizukage,Antro et Yamato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Visite du Mizukage,Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Visite du Mizukage,Antro et Yamato   Visite du Mizukage,Antro et Yamato Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:05

Yamato,antro et le Mizukage arriva devant les grandes porte de Suna elle etait immence et spectatulaire par contre tout autour il y avait que du sable un desert immense de sable. Yamato se tourna vers Antro lui fit un grand sourir puis tourna vers le Mizukage lui fit un clin d'oeil et mit son masque de chasseur de deserteur puis se mirent a avancer la deux garder la porte. Yamato se deriga vers un garde et se mit a parler

"Bien le bonjour Puisse je voir le Kazekage s'il vous plait je suis en mission d'urgence pour Kiri"

Ensuite Yamato regarda a traver son masque le regard bizarre du Garde puis laissa parler Antro et le MIzukage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Visite du Mizukage,Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mizukage,Antro et Yamato   Visite du Mizukage,Antro et Yamato Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:15

Antro regarda un peu perplexe la réaction du garde, car il pouvais très bien décidé de ne pas nous laissé entrer, alors il faudrait peut être l'abattre, il fit un regard interrogateur a son sensei, celui-ci avait l'air confiant, c'etait plutôt réconfortant.
Une légère brise faisait volée les cheveux de Antro et du Mizukage, cette brise etait plutôt chaude, elle donnait une impression de se trouvé dans des sources chaudes, la chaleur etait telle, que si l'on aurez placé un seau d'eau, en moins de 15 minute, tout son contenue se serer évaporé. De plus le vent commencé a souffler de plus en plus fort, les grain de sable commencé a volé, puis a tournoyer, de sorte a formé une petite tornade inoffensif.
Le garde partit, nous laissant avec les 3 autres, pour allez prévenir le Kazekage de notre venue, les 3 arrivants se regardèrent et patientèrent.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Visite du Mizukage,Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mizukage,Antro et Yamato   Visite du Mizukage,Antro et Yamato Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:19

Gaara arriva les bras croisé il était tres supris de voir un homme en tunique verte c'était le kage de Kiri no Kuni avec un Anbu Gaara ne pu voir sa tete a cause de son masque de Anbu le sable se leva vers le mizukage et le Anbu il les menacé et il dit d'un air éfréyant

Visite du Mizukage,Antro et Yamato Gaara62

"Vous voulez quoi ? nous somme pas allier alors je ne vois pas pourquoi vous vener ici a moin que vous avez quelque chose d'important a me dire"

Gaara avait toujour une grand main de sable lever vers les deux hommes est a la moindre attaque il serait pris dans cette grande main
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Visite du Mizukage,Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mizukage,Antro et Yamato   Visite du Mizukage,Antro et Yamato Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:29

J'arriva en dernier sans trop me presser pour ratrapper Antro et Yamato qui ne se trouvaient pourtant non loin devant. Ils étaient déjà aux portes de Suna ; en train de parler avec un homme. Lorsque je vis le sable il compris directement que c'était le Kazekage ; Gaara. Je m'aprocha sans crainte pour répondre a ses propos :

- Bonjour a toi KazeKage. Ne t'inquiète pas nous ne sommes pas venu t'ataquer tu pourrais accueillir plus chaleuresements tes invités tout de même.

A ces mots je lui adressa un large sourrire comme si nous etions des amis de longue date puis je repris :

- Pourrions-nous entré ? Ce serait tout de même plus intime pour parler non ?

Je lui fis signe de la tête dans la direction de son bureau et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Visite du Mizukage,Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mizukage,Antro et Yamato   Visite du Mizukage,Antro et Yamato Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:38

Gaara regardat sa tour deux minute puis il regardat toujour les 3 Shinobi de kiri il soupira puis il regardat la porte ou il fit signe au garde d'aprocher est il lui dit un truc dans les oreilles est lui donne une petit lettre et le gardes partit en courant celui ci était parti prévenir flonne d'arriver d'inviter autement importante qui ne sont pas plus des allier que des ennemi

"Bon rentrons dans mon village"

La main de Gaara disparut et laissa place a la porte ouverte de suna ou on voyait les habitation des habitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Mizukage,Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Visite du Mizukage,Antro et Yamato   Visite du Mizukage,Antro et Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Mizukage,Antro et Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Yamato et Antro
» Histoire entre Antro et Yamato
» Bureau du Mizukage
» petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser