Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire entre Antro et Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Histoire entre Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Histoire entre Antro et Yamato   Histoire entre Antro et Yamato Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:24

Apres avoir encore un peu pleurait a la mer de kiri, Antro etait sortit en douce et suivait silencieusement Anko et Kenshin, il voulait juste savoir ou il allait .... apparament ce n'etait pas côté, mais peu a peu Antro recconut l'endroit.

*Konoha*

Antro alors se fit encore plus petit et arriva toujours derrière Anko a Konoha, il se cacha derrière un arbre et sorti un kunai pour contrait toute attaque lui étant destiné, il vit apès 1 membre de l'akastuki et un deserteur, a premiere vue il allait y avoir du mouvement, Antro se mit en garde et sentit que quelqun d'autre Arrivé, il regarda de la ou cela provenait et vit Yamato qui arrivait tranquillement en direction d'une autre personne inconnue au jeune hyûuga ici présent.


*Yamato ... Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi .... POURQUOI !!!!

Antro laissa la rage l'envahir et sauta sur Yamato en le prenant par surprise il eut un avantage considerable, il mit Yamato a terre et repeta a haute voix cette fois :

-pourquoi ? pourquoi ?! pourquoi ..... POURQUOI !!!! EXPLIQUE MOI ! POURQUOI TU ES PARTI TOI ?!

Antro était a moitié en train de sangloter sur Yamato en le fixant avec colere et supliant, ces deux sentiment en même temps sur le visage d4antro lui donnait un effet bizarre, et comme Yamato ne répondait pas il répeta en criant plus fort :

-POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII !?

Il était sur Yamato et le regarder droit dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Histoire entre Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre Antro et Yamato   Histoire entre Antro et Yamato Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:24

peu temps après avoir déserter Kiri il se dirigea vers Konoha la normalement il devrait rencontrer un Shinobi déserteur du nom de Noeru. après plusieurs jours de marche il arriva au porte de Konoha il observa les portes puis baissa les yeux et vit 4 Shinobis et reconnu rapidement Anko et Kenshin

*Quoi que font c'est deux bouffons ici puis on s'en fous*

Puis Yamato vit un autres qui était habiller en Akatsuki enfin le dernier et avait bandeau rayer mais pas la tunique de l'Akatsuki

*Tiens sa doit être lui bon allons-y*

Yamato s'avança vers l'homme qui était apparemment en dehors de la bataille il se plaça cote de lui puis lui dit


"Noeru Uchiwa ? je suis Yamato ancien de Kiri no kuni on ma dit que tu était déserteur et que tu avait besoin d'un compagnon"

Yamato remarqua le regard froid du Uchiwa vers Anko alors Yamato sourit puis prit un kunai a la main pour se protéger en cas t'attaque
Yamato fit un sourit a Neoru puis donna un coup poing a Antro en pleine tete se qui le fit tomber a ces cote. Yamato se releva avec un kunai a la main et se mit sur antro planta son kunai dans la terre mais coupa Antro sur la joue puis il lui dit

"je vois que mon depart de plait pas mais il faut faire avec puis je tu te demande pourquoi je suis partit tout simplement pour excuter mon nindo tuer Anko !!! autre chose mon second nindo fasse que tu devienne le meilieur alors fait le et tu pourras me tuer sans difficulter"

Yamato se releva de Antro reprit son kunai puis se derigea vers Noeru et lui dit

"alors Noeru quand on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Histoire entre Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre Antro et Yamato   Histoire entre Antro et Yamato Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:33

C'était bizarre, pourquoi Konoha était-il le point de rencontre de tant de shinobi de chaque village, mais quand je m'attendai à ce que Anko et Itachi me répondent, un autre ninja venait vers nous, je me tourna et lui lança un shuriken, il évita et vint se dresser devant moi, c'était un oi-in de Kiri qui avait apparemment déserté son village, comment l'apprendrai Anko, elle-même, chef des unités spéciales de Kiri no kuni

"Noeru Uchiwa ? je suis Yamato ancien de Kiri no kuni on ma dit que tu etait deserteur et que tu avait besoin d'un compagnon"

"Hein, qui es-tu et qui t'as dit que j'avais besoin de compagnon?"

*......marionnette...*

cependant, pendant que nous parlions, Itachi pouvait à tout moment écorcher le jeune shinobi, mais je ressentai au plus loin, des auras à la fois meurtrière et pure, cela devait etre les Kages et les membres de l'akatsuki


[Faites comme si vous étiez pati parlez un peu plus loin de nous]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Histoire entre Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre Antro et Yamato   Histoire entre Antro et Yamato Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:51

Antro fut un peu surpris par l'initiative de Yamato , cela le perturbait .... il ne voulait pas que Yamato le laisse seul a Kiri ... il e voulait pas qu'il parte ... mais Yamato s'avancait déjà vers l'autre deserteur ... pourquoi ... maintenant il savait ... mais il ne comprennait pas ... Yamato son ancien sensei ... cela ne se passerait pas ainsi .... non jamais , cela ne pouvait être ... Antro se remeva avec difficultait et regardait Yamato d'un air chagrinnait .... une immense rage était encore enfermer dans le jeune hyûga .... qui regardait encore Yamato d'un air triste ... mais cela aussi changea ... le regard se durcit ... et le visage laissa apparaitre un rictus de fureur ... la rage avait éclatait ... il s'elanca vers Yamato le bras levé ... apparut grace a une technique de transposition devant le deserteur de Kiri ... il lui rendit son coup de poing et vint devant lui et parla doucement :

-Yamato ... je t'ai considérer comme un pêre .. mais on dirai que cela doit prendre une fin, mon nindô n'est pas de te tuer que je devienne oui ou non le plus fort de mon village ... et mon nindô sera jamais ta tué .. au contraire il est de te proteger ... mais si l'on doit combattre .. je prefere que tu me tue maintenant .

Antro regarda encore quelque instant et laissa tombé son kunai sur Yamato qui s'etait effrondrer sous le coup de Antro. d'ailleurs celui ci fit demi tour et marcha lentement ...
Il passa a côté du nouveau coequipier de Yamato et lui lança un regard froid, puis passa a côté, Antro marchait lentement attendant son destin tristement ... si quelqu'un doit le tué que ce soit Yamato et personne d'autre ...

Puis Antro s'arreta regarda derriere lui et vit Yamato toujours par terre ... tout cela tourmenter le jeune homme ... il enleva son bandeau le regarda quelque instant et l'attacha a sa ceinture ... il avanca ensuite vers Yamato ...


* pourquoi ... pourquoi la vie et-elle si dur.*

Antro arriva devant Yamato le regarda dans les yeux ... et lui tendi sa main pour l'aider a se rellever. ensuite il parlérent un moment mais rien de tres palpitant .. le jeune juunin redefit son bandeau ... et le mit sous ses yeux .... il le posa par terre .. et le comtenpla encore ... il pris un baton et fit une sorte de tombe avec ecrit dessus :

Citation :

Ici git l'ancien Antro ... Juunin de Kiri.
maintenant deserteur de Kiri

Antro acrocha son bandeau a la branche en faisant un noeud ... il regarda ensuite yamato .... ils se leverent et partirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Histoire entre Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre Antro et Yamato   Histoire entre Antro et Yamato Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:28

J'ai fait quelque modifications ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Histoire entre Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre Antro et Yamato   Histoire entre Antro et Yamato Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:34

Yamato fit un sourir puis prit un Kunai se derigea vers Antro puis il fit une barre avec son Kunai sur le bandeau d'Atro et lui dit

"nous voila de nouveau ensemble t'inquite pas a nous trois ssit chacun son Nindo"

puis Yamato se dirigea vers Noeru fier d'avoir reussit son plan et pret pour l'objectif de Noeru. Apres avoir parler de leur Objectif Yamato et Antro partirent vers Kiri pour l'eliminer une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire entre Antro et Yamato Empty
MessageSujet: Re: Histoire entre Antro et Yamato   Histoire entre Antro et Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire entre Antro et Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Yamato et Antro
» Visite du Mizukage,Antro et Yamato
» Antro Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser