Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:46

Kimimaro arriva dans la salle d'entrainement de l'Akatsuki pour s'entrainer... il y avait des cibles pour s'entrainer a visé, il y avait aussi des pantin ou on pouvait frapper dessus et des poids !

" Bon comment je vais m'entrainer ? Je vais peut être m'entrainer a lancer des Kunaie sur les cibles et les pantin... non je vais m'entrainer a tirer avec mes os... alors voyons voir il y a... 1, 2,... 7, 8, 9, 10... 24 cibles et... 12 pantins... bon déja les cibles je ne doit pas rater le centre et pour les pantins je dois toucher... on va dire... d'abord 3 dans les genoux... ensuite 5 dans la tête... aprés 4 dans les épaules et pour finir... 3 dans le coeur enfin l'emplacement ou il y a le coeur dans chaqu'un de ses pantins... bon aller je commence ! "

Kimimaro sortit dix petit os de ses doigts, regarda autour de lui et dit:


" Bon je vais faire sa en tournant autour de moi... comme quand je fais la danse des camélia mais la... je vais tourner trés vite tout en sortant mes os de mes doigts et en visant les cibles et les endroit que je m'étaient dit de viser... sa ne vas pas être facile... "


Kimimaro commensa a tourner autour de lui et visa les cibles et les pantins... il tourner trés trés vite il aurer était dificile d'esquiver les os... ses os toucher... d'abord le centre des 24 cibles tout en touchant les pantins ! Au bout de 20 secondes les cibles était touse toucher au centre et les pantins avait chacun 5 trous dans la tête, 4 dans les épaules, 3 dans les genoux et 3 dans le coeur...

" Voila fini, se n'était pas trés faciles...je vais me reposer un peu et je rependrais l'entrainement aprés... "

Kimimaro s'assit au pied d'un arbres pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
 
Entrainement de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Akuseki et Kimimaro
» Kimimaro
» Achat de Kimimaro
» Anniversaire Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser