Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Akuseki et Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Akuseki et Kimimaro   Entrainement de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:02

Après le départ des Portes de l'Akatsuki, Akuseki alla au terrain d'entrainement, il avai l'impression que les autres l'évitait car ils partait toujours dès qu'il le voit...Alors il décidé de se remmettre en forme avec un petit entrainement pour oublier et réfléhir...

Akuseki s'assi sur un rocher et se mi a réfléchir pour inventer une technique, il fit quelques essai avec son chakra mais rien de ce qu'il inventait ne lui plaisait il voulait inventer une technique révolutionnaire... Entre temps il déjeuna et lu un peu pour se changer les idées...

*bon je vais m'y mettre*

Il l'avait longtemps réfléchis et venait de trouver une technique qui lui plaisait un peu... Il se leva et alla un peu plus loin bien a l'écart très peu de personne connaissait cette endroit, Il déposa ses affaires dans un coin et commença à se concentrer...

Il faisait circuler son chakra d'une façon la plus irrégulière possile dans son corps et le rapprochait le plus possible de sa peau... des petits piquotement sous sa peau se faisait sentir, il avait concentrer le maimum de chara a la plus haue intensité possible... puis il libéra son chakra qui faisait des éclairs qui traversent le corp des autres adversaires, un flux magnétique foudroyait tout ce qui se trouvait dans un rayon de 100m, les falaises était tranchées ainsi que les arbres, cette technique qu'il venait d'inventer était dévastatrie et très dangereuse... il ne devait pas l'utiliser n'importe comment et si il y avait des alliés ils serait tués ave les autres... kakashi savait comment l'utilisé.


Le paysage autour de lui avait été détruit, il restait encore de la poussière des effondrement des falaises...

Akuseki se reposa une journée pour récupérer et recommença cette technique...il l'appella "Raiton Higi no Jutsu" (le tranchement d'éclair)

*j'ai fini...*

Il s'allongea dans un arbre pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuseki et Kimimaro   Entrainement de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:13

Akuseki arriva dans la salle d'entrainement de l'Akatsuki pour s'entrainer... il y avait des cibles pour s'entrainer a visé, il y avait aussi des pantin ou on pouvait frapper dessus et des poids !

" Bon comment je vais m'entrainer ? Je vais peut être m'entrainer a lancer des Kunaie sur les cibles et les pantin... non je vais m'entrainer a tirer avec mes os... alors voyons voir il y a... 1, 2,... 7, 8, 9, 10... 24 cibles et... 12 pantins... bon déja les cibles je ne doit pas rater le centre et pour les pantins je dois toucher... on va dire... d'abord 3 dans les genoux... ensuite 5 dans la tête... aprés 4 dans les épaules et pour finir... 3 dans le coeur enfin l'emplacement ou il y a le coeur dans chaqu'un de ses pantins... bon aller je commence ! "


Akuseki sortit dix petit os de ses doigts, regarda autour de lui et dit:

" Bon je vais faire sa en tournant autour de moi... comme quand je fais la danse des camélia mais la... je vais tourner trés vite tout en sortant mes os de mes doigts et en visant les cibles et les endroit que je m'étaient dit de viser... sa ne vas pas être facile... "

Akuseki commensa a tourner autour de lui et visa les cibles et les pantins... il tourner trés trés vite il aurer était dificile d'esquiver les os... ses os toucher... d'abord le centre des 24 cibles tout en touchant les pantins ! Au bout de 20 secondes les cibles était touse toucher au centre et les pantins avait chacun 5 trous dans la tête, 4 dans les épaules, 3 dans les genoux et 3 dans le coeur...


" Voila fini, se n'était pas trés faciles...je vais me reposer un peu et je rependrais l'entrainement aprés... "

Akuseki s'assit au pied d'un arbres pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuseki et Kimimaro   Entrainement de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:28

Akuseki c'etait baladé pendant un bon moment,il avait du faire au moisn deux fois le tour de l'Akatsuki mais une bonne marche ne fait pas de mal pensait-il,au bout d'un moment il s'arreta devant le terrain d'entrainement où il avait quitté son entrainement,il se reposa un petit moment et au bout de quelque minutes il decida de s'entrainer,il se leva et commenca a enchainer des coups de poings dans un des arbre,il fit des centaines et des centaines de coups de poings,puis il enchaina avec des serie de coups de pieds répété,il continua ainsi pendant quelques minutes et apres avoir terminer il enchaina coups de pied et coups de poing sur le tronc pendant vingt minutes,puis il s'asseya par terre pour reprendre son souffle et reflechir a la suite...

*bien maintenant qu'est ce que je vais pouvoir faire...je vais encore fiare un peu de taijutsu et apres j'inventerai une technique...*

il se releva et continua d'enchainer des coups de pieds sur le meme arbre,puis il se mit a quelque metre en arriere et commenca a courir vers le tronc en face de lui,arrivé a un metre de lui il fit un saut et tourna sur lui meme

Danse des Saules

il envoya un coups de pied retourné a l'arbre comme si il etait en face d'un adversaire et se receptionna par terre puis revint a l'assaut du tronc et fit la meme chose jusqu'a pensé qu'il la maitrisé mieux qu'avant...puis il s'eloigna quelque peu des tronc et regarda autour de lui pour voir si tout etait bien degagé

*bien...je vias pouvoir faire cette technique...*

il ferma les yeux et commenca a enchainer des signes:
tigre
singe
cochon
cheval
tigre

puis il mit ses doigts en face de sa bouche et dit:

"Raiton Higi no Jutsu"

et des tranchements d'éclair apparut,traversant les arbres quelques herbes morte qu'il y avait devant lui

*ca ne va pas!ca ne va pas!il faut que je la fasse beaucoup plus rapide!c'est mon 1er Jutsu inventer, je dois le maitriser a la perfection!*


il recommenca a faire le jutsu et l'enchaina pendant plus de trois heures,au final il fut content de son resultat et s'asseya contre un des arbre pour se reposer un peu

*enfin...ce n'est pas encore ca masi je me suis amelioré...bon maintenant je vais me reposer un peu...*

puis il ferma les yeux et croisa les bras pour mediter un peu...
apres vingt minutes il decida de se ballader encore un peu dans les parage...
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuseki et Kimimaro   Entrainement de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:35

Akusseki arriva au terrain d'entrainement comme tout les matin.
Ce jour la il fit 1000 pompes car il devait etre pret Physiquement et mentalement car il allait faire un exercice ninja de très haut niveau:
Creer une technique.
Après ces pompes il songea
* Bon mes affinités sont le Raiton et le Hyouton. Le Hyouton est plus meurtrier donc pour ma technique j'élimine tout de suite le Raiton. Par contre je vais essayer de changer le point d'émission de la technique c'est a dire que je vais faire sortir la glace par mes mains et non pas par mes poumons
Il faut d'abord essayer ça*

Akuseki se concentra, fit le signe du tigre alor il évacua le Chakra et tout juste une gerbe de fumée sortit de ses mains.
Alors il se rappela les base du ninja et prit un pinceau et se dessina un signe au milieu de chaque mains.

*Il faut que je fasse sortir le chakra juste par ces trous allez !! *


Il se concentra de nouveau, fit le signe du tigre et expulsa du chakra dans un trou très fin.
Surgit d'un coup de chacune de ses mains un collonne de glace non maitrisée qui alla carbonniser un arbre et au passage transformé Akuseki en baleine ^^.

* Bon première étape franchie maintenant il faut pouvoir lui donner la forme car la j'ai juste changé la nature. Pour quoi pas une grosse boule tenant dans 2 mains ?.*

Akuseki se reconcentra fit le signe et envoya son chakra en ayant pris soin de mettre ses 2 mains l'une en face de l'autre espacée de 30 centimetres.
Le succès fut immédiat et les 2 collones glacés se rencontrant formèrent une parfaite boule de glace d'une Vigtaine de centimetre de diametre.


* yes !! j'ai réussi !! Mais si maintenant je concentrait 5 fois plus mon chakra que se passerait il ?
Il faut que j'essaye !!*

Akuseki se concentra longuement puis fit le signe et expulsason chakra beaucoup plus concentré .


Une chose incroyable se produisit:
La boule avait changée de consistance, elle était maintenant faite d'un noyeau de magma bien plus destructeur que le feu mais elle était entourer d'un aura incandescant

* je crois que ma technique est parfaitement mise au point maintenant.
J'ai bien mérité de me reposer*


Après l'entrainement, il alla se balader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Akuseki et Kimimaro   Entrainement de Akuseki et Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Akuseki et Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Akuseki et Kimimaro
» Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser