Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un mauvais pressentiment...

Aller en bas 
+4
Noeru uchiwa
Sa
Shinji
Flonne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:17

Flonne avait vraiment un mauvais pressentiment de ce coté ci, il était une trop grande menace pour ce village, il fallait lui demander, voir lui forcer a connaitre ces plans et/ou agissement, son pouvoir était effrayant, ils avait pu mettre si facilement Sasuke au tapis...Elle sentait un peu la présence de quelqu'un de caché...Etait il possible qu'il soit en train de la guetter, Meme elle ne le savait pas...Elle commenca a regarder autour d'elle, mais rien...Peut etre aurait dut elle ne pas venir, peut etre aurait mieux fait d'avertir quelqu'un. Non, elle devait eviter de mettre en danger les ninjas et la population du village, c'était pour ca qu'elle était venu seule, quoi que, Sasuke arrive toujours a la localisé, c'était comme un sixième sens pour lui...Flonne commenca a éloigné le silence qui était autour d'elle en commencant a prendre la parole, elle dit d'un ton calme:

"Je sais que tu es la, Montre toi..."

Flonne qui était toujours en train de regarder autour d'elle, attendait calmement, parfaitement immobile, bien qu'elle était guetter d'une mort permanente...Cependant elle était toujours dans son naturel, pas une trace d'inquietude ni de méfiante...Mais peut etre n'était il pas la peut etre que ses agissements n'étaient pas fondés...Dans ce cas là si il y avait une vue des personnes autour d'elle elle aurait parus ridicule, mais Flonne n'était pas du genre a avoir honte, elle n'avait pas peur de ce soit disant ninja qui avait desrter son village en vagabondant de villages en villages...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:37

Shinji naviguait depuis plusieurs jour dans le village. Il ne sortait pas souvent mais ses corbeaux lui fournissait toute sles informations dont il désirait. Le shinobi s'était vraiment amusé la dernière fois. Tous les ninjas de Suna était venu à sa rencontre, montrant ainsi leur faiblesse et leur peur fasse à un possible danger! Shinji assit dans une ruelle sombre et étroite attendit la nuit afin de sortir et de respirer l'air chaud mais agréable du village. Shinji avait ôter ses protections et sa tunique noir pour un haut légers et fin, bleu marine. Il portait un pantalon emple et souple noir qui le cachait, et le confondait avec les ombres créer par les batiments. Seul se scheveux blonds semblaient emergés de cette shilouette haustile et peut enclin aux bavardages. C'était Shini : un homme créer par la guerre mais née par l'amour! Il n'avait jamais eu le choix et c'était surement ça qui l'empechait aujourd'hui de ne pas accomplir sa mission. Ainsi le shinobi avanca jusquen haut d'une de snombreuse smurailles et contempla le village, et l'étendu désertique qui s'offrait à ses yeux. C'est alors qu'il papercu la kazekage. Elle était toujours aussi belle, et ce scheuveux resplendissaient de mille sfeux sous les éclats de la Lune. Shinji souriat! Elle lui avait plu dès qu'il l'avait vu mais il n'avait rien dit. il avait agit comme toujours : autain, rieur, narquois et judicieux. Néanmoins il décida d'aller la rejoindre car elle fesait partie de s amission mais aussi car il avait envie de la voir!
*Ahhhhh...Flonne! Toujours la même!*
Shinji regarda un corbeaux qui fonca sur flonne et passa au dessus de s atête pour la faire regarder autre part! Shinji en profita alors pour s eteleporter à 5 mètres d'elle. Elle l'avait biensur vu et entendu approché car elle le cherchait. C'est pour cela qu'il était venu à elle. Personne ne trouvait shinji, c'était lui qui trouvait les gens.
"Alors Kazekage-sama! Que faite vous si tard loin de votre bureau? j'espere que je ne vous derange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:51

Flonne qui attendait bien tranquillement, vit un corbeau foncer droit sur elle comme pour l'attaquer, Flonne cependant ne bougea pas et l'oiseau noir passa juste au dessus de sa tete, Flonne savait qu'il n'allait pas le toucher, Comment ? Ca elle ne le savais pas, c'était comme...une intuition...Puis elle vit que Shinji était apparu devant elle, pourquoi avoir fait une diversion ? Ca elle ne le savait pas et ne le voulait meme pas le savoir, il était presque comme camouflé dans l'ombre des batiments éclairés par la lune, seul l'éclat de ses cheveux dorées pouvaient se faire facilement remarqués...Tandis que Flonne qui étaient toujours habillés en blanc se voyaient parfaitement, ses cheveux étaient "presque" si ce n'est pour dire exactement de la meme couleur des cheveux de Shinji...Puis il vint troubler le silence en lui posant une question...Il avait l'air tellement insouciant pour quelqu'un de recherché par de grand ninja de ce village...il avait une mentalité indefinissable...Peut etre essayait il de semer le doute...Flonne soupira, elle ne savait pas par quoi commencer: Mais elle allait d'abord repondre a la question qu'il lui avait posé:


"Eh bien...je ne sais pas pourquoi mais j'avais comme un mauvais pressentiment, et puis, comme par hasard je savais que tu serais la...Tu ne me derange pas, au contraire, j'ai plus ou moins des questions a te poser, et cette fois ci j'aimerais avoir des réponses, j'ai compris un minimum quels sont tes pouvoirs grace a notre derniere rencontre mais aussi grace a la feuille de renseignement que m'a ramené Sasuke..."


Puis Flonne ragardait serieusement le Deserteur, elle surveilait le moindre de ses gestes pour ne pas qu'il puisse tenter une escapade...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:04

Shinji s'était posé tranquilement devant la Kazekage, le sourir aux lèvres et le regard intéressé. Il s'était apperçu que Flonne n'avait pas cherché à éviter le corbeau. Elle avait tout de suite remarqué l'attaque grossière que Shinji lui avait porter et n'avait pas fait le moindre geste afin de l'éviter. Cependant, se que Flonne ne voyait pas dans ce désert empli de noir, était la prescence de tout les corbeaux de shinji dispaché à plus de 100 mètres des deux shinobis et près à obéir au moindre ordre du déserteur de Kiri. mais Shinji ne voulait pas se battre ce soir, pour p^lusieurs raisons, il n'en n'avait pas envie, et Flonne ressemblait à un ange dans sa tunique blanche.
*Comment puis-je remplir ma mission face à un ange du désert? Haaaaa...c'est un dilem!*
Shinji entendit la douce voix du Kazekage et souriat. Elle n'avait pas changer. Sa voix, sa posture, ses habil, tout contrastait avec ce milieu aride qu'était Suna no kuni, un village forgé dans le sang et par le sang.
*Flonne...Flonne...que fais-tu ici! La n'est pas ta lace!*
Shinji écouta attentivement se que lui disait Flonne et se pasa une main dans les cheveux lorsqu'elle eu fini sa phrase. Elle lui parlait encore de mission et du pauvre chef anbu qu'il avait humilié quelques jours au par avant.
"Flonne! Je ne suis pas venu à votre rencontre afin de vous dévoiler ma mission, ma vie ou même mon nindo! je suis venu pour discuté tranquilement! Etes-vous Kazekage 24h/24h, ou bien flonne reprend le dessus de temps en temps?"
Shinji avait prononcé ses mots d'une voix douce, calme et profonde. Il fixait désorais Flonne, son visage, ses yeux. Il l'examinait toujours, car pour lui elle était à part, une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:56

Flonne ne savait pas pourquoi mais elle se sentit...Observé...Ce pourrait il qu'il soit...Accompagné ? Mais alors par qui ou par quoi, Mais Flonne ne fit pas attention, elle aussi pouvait tres bien reprendre l'avantage, Il lui aurai seulement fallu invoquer ses deux compagnons, et puis il se pourrait aussi qu'il soit utile...Puis Shinji commenca a lui parler, il ne voulait pas parler serieusement, se moquait il d'elle, mais Flonne n'est pas comme les autres, elle ne se laisse pas provoquer, et d'ailleurs elle ne le pouvait pas...Flonne commenca a soupirer...Puis malgré tout decida de lui repondre...


*Apres tout, il se pourrait que je l'ai surestimé, il n'est peut etre pas aussi fort que je le pensais et puis, je ne pense pas qu'il soit capable de mettre le danger a Suna, a moins qu'il ne cache son jeu, Il ne faut pas se fier aux apparences...*


"Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question, Je suis Kazekage certes mais je suis moi meme, je n'essaye pas d'imiter quelqu'un, j'agit seulement naturellement..."


Cette discussion était un peu inutile, elle ne servait pas vraiment a quelque chose, et puis si c'est pour etre en danger alors que cela ne servait a rien, cela n'en valait pas la peine mais avec un peu de chances, peut etre arriverait elle a trouver l'endroit ou il se cachait ou peut etre...

"Au fait, cela ne te derange pas que j'invite quelques amis a nous rejoindre, car vois tu, je ne me sens pas en securitée observer pas quelqu'un ou quelque chose..."

Flonne était toujours calme, elle était malgré cela sur ses garde et tres attentive a chaque mouvement, c'était une occasion a ne pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:29

Shinji souria. Il fixait toujours Flonne, et il remarqua que cette petite shinobi le fesait marrer même si il ne le montrait pas, shinji riait interieurement. Le déserteur avait appris à vivre dans la guerre, les batailles et les assassina, tous ce smoments avaient forgé sont ame, son esprit, et sa façon d'agir. Ses ennemis le surnomait l'imperturbable, car même dans la plus mauvaise des situations Shinji gardait son sang froid et analysait parfaitement se qui se passait. pourtant il n'était qu'un simple déserteur. or, devant lui se présentait un kazekage, censé être la personne la plus puissante du village. Or, cette personne ne se sentait pas en séécurité dans son propre village face à un simpled éserteur. la situation semblait plutot ironique et locasse. Shinji écarta ses bras et haussa les épauls!
"Pourquoi? Tu ne te sens pas en sécurité dans votre propre village? je ne suis qu'un simple shinobi, sans rang, sans titre. Et vous avez peur? Cela est plutot étrange pour un kazekage non?"
Shinji soupira. il aimait bien la jeune fille, elle semblait toujours scincère et c'était quelque chose d erare! Shinji n'avait jamais connu une personne scincère car dans son mileiu la trahison et la fourberie était obligatoire afin de s'en sortir.Cependant, il sentait que la conversation se déteriorait à vu d'oeil. il décida donc de s'assoir, posant son énorme épee en titane à ses cotés. Puis il posa une main par terre et créa une table basse en terre. Il piocha à l'aide de sa main, une grande fiole translucide et la posa sur la table.
"Oubliez se que je viens de dire Flonne! Bavardons tranquilement voulez-vous? C'est moi qui offre le saké! Et comme cela on pourras en apprendre plus sur nous deux!"
Shinji fixa Flonne, elle semblait perpetuellement sur ces gardes et cela se voyait. Une certaine nervosité l'empéchait d'agir comme elle le souhaitait. l'éyant remarquer Shinji souprira.
"Je vous promet que vous n'avaez rien à craindre ici! Personne ne vous espionne!"
Shinji, toujours assis tendit son bras en signe d'inviattion afin que Flonne vienne s'ssoir en face de lui!


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:55

Apparemment il n'avait pas vraient envie de se battre, mais pourquoi ? Flonnene savait pas ce qui se passait dans la tete de cet individu...Il lui sembalit d'une grande puissance...Puis Flonne soupira et arreta d'etre sur ses gardes, lui qui n'était pas du tout sur ses gardes ne pouvait pas vraiment l'attaquer...Puis Le ninja lui fit remarquer qu'elle ne se sentait pas en sécurité meme pas dans son propre village...Cette remarque était particulièrement provocante mais elle ne perdit pas son sang froid, car apres tout...Elle n'était pas originaire de Suna, elle avait grandi a Konoha Mais malgré tout...Elle n y était pas vraiment originaire étant donnée qu'elle y fut abandonner...Puis Flonne lui répondit de sa voix normale:

"En sécurité ? Tu es un deserteur, je suis observée, tu a mis un des ninjas compétant en situation difficile tres facilement, devrais je me sentir en sécurité ?"

Ce ninja était vraiment insouciant...Elle pouvait facilement lui broyer les os pendant qu'il n'était pas encore sur ses gardes, mais...ce n'était pas son genre, elle essayait d'abord d'obtenir des informations...Puis elle vit que Shinji avait creer un table base en terre et il l'invitait a boire...Etait il idiot (Sans te vexer...) C'était le moment rever pour pouvoir obtenir des informations...Alors Flonne s'avanca doucement...Puis avec sa maitrise du sable elle crea une belle chaise assez petite malgré tout pour pouvoir etre a la hauteur de la table basse...Puis FLonne s'assit, mais cela était tout de meme louche, meme avec ses paroles pour la rassurer, comment croire un deserteur qui sacrifirai pere et mere pour sa propre pomme...

*Que mijote t-il ?*

"Tu veux en apprendre plus sur moi ? Je vais d'abord commencer...Pourquoi as tu deserter ton village..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:16

Shinji souriat quand Flonne lui repondit! C'est vrai que le shinobi avait fait douter de nombreux ninjas de Suna lors de son arrivée. Même un possèsseur du sharingan n'avait pas réussi à l'intercepté ; au contraire, il n'avait pas pu bouger un doigt. mais Shinji avait appris à se méfier de cette pupille depuis le fameux jour ou il l'avait rencontré. Face à lui, il avait failli mourir mais il avait survécu et cela lui avait permis de devenir beaucoup plus puissant. Shinji retomba dans ses pensées. il aurait pu devenir un des plus grand shinobis de ce monde s'il était rester dans son village. la place de mizukage lui tendait les bras. Mais le shinobi n'aimait pas ce titre, il détestait tout les titres. Seul, la maitrise des arts ninja prouvait la valeur d'un shinobi et non son titre ou son rang. il l'avait appris lorsqu'il avait tuer de nombreux ninjas : junnins, anbu, chasseur de déserteurs, et même kages. Seul le possèsseur du sharingan avait réussi à le toucher, presque à le tuer. mais que pouvais-t'il faire face au meilleur shinobis de Konoha : Itachi Uchiwa. Cependant, Shinji avait trouvé un moyen de contrer ce doujutsu, et désormais il n'attendait plus qu'un combat! Pour voir s'il avait vraiment progresser. C'est le shinobi de Suna : Sasuke qui lui avait fait rappeler sa rencontre avec Itachi. Mais il ne lui avait rien dit dessus, car le chef anbu était encore tres loin du niveau d'Itachi. Shinji revint à la réalité. il semblait avoir baisser se sgardes en retombant dans le passé mais il n'en était rien. Ses corbeaux voyait à sa place, et il n'avait pas besoin se se concentrer pourtout savoir. Il regarda flonne s'assoir et créer une chaise de sable!
*Devrais-je lui dire? mon passé? ma vie? ....cela ne risque pas!*
Shinji fixa flonne. elle maitrisais le sable! Cela donnait beaucoup d'informations pour shinji! Le sable est un jutsu, loud et plutot lent. Il est certes extremement puissant et dévastateur mais il possède une faiblesse : face à une grande vitresse il ne servait à rien! Le déserteur devait tuer le Kazekage, elle ne devait rien savoir! L'envie d'en finir avec cette shinobi était grande! Personne ne devais connaitre Shinji! Non personne! L'envie de l'attaquer était grande mais Shinji ne le fis pas!
*C'est peut etre ma première erreur! pffffff*
"ha Flonne! je suis devenu déserteur pas nécessité et non par choix! tu ne le sais peut etre pas mais la vie estt res cruel dans certain vilage. et des fis, le destin nous empeche d'avancé dans la direction que l'on souhaiterais! mais vous? Pourquoi etes vous devenu Kazekage? Quel est votre but? ne souhaiteriez vous pas vivre tranquilement, être libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:40

Flonne était un peu méfiante, toujour ssur ses gardes...Il avait été obligé de le devenir...pourquoi ? La reposait toute la questions, cela pourrait lui donner de nombreux indices de savoir pourquoi...Il affirmait que la vie était cruel...Sur ce il avait marquer un point, elle avait subi les conséquences de cette vie pleine de surprise durant son enfance...Pour qui la prenait il ? Pour quelqu'un qui a eu une vie facile ? Ou elle pouvait avoir ce qu'elle veut ? Si cela était le cas il se trompait lourdement...Et puis oui, elle savais tres bien que le choix du destin ne pouvait pas se faire, elle le savait meme tres bien...Elle regarda le sol, l'air reveuse...plongée dans ses pensée...Elle avait meme oubliée qu'un individu dangereux était devant elle...Puis elle reprit ses esprit.

*J'en sais beaucoup plus qu'il ne le pense...D'ailleurs je ne devrais pas lui faire confiance...Peut etre cherche t-il a baissé ma garde...*

Puis FLonne fixa Shinji, pour voir selon ses traits d'expression mijotait il quelque chose, ou alors son regard qui pouvait montrer une quelconque tentative...Flonne était sur ses gardes...Aucune ouverture d'attaque ne devait etre possible, et puis, il y avait quelqu'un ou quelque chose qui l'observait...Enfin elle decida a lui repondre...

"Je ne devrais pas vous repondre car, je ne me suis jamais confiée a quelqu'un et si je devais commencer ce ne serait surement pas a vous que je le ferai...Mais je vous ai deja dit la dernere fois que je ne savasi pas que j'allais devenir Kazekage..."

Puis elle rajouta:

"Qu'est ce qui vous a obligé a deserter votre village, apres tout, une grande vie de ninja vous attendais si je ne me trompe...Beaucoup aurais aimé etre a votre place..."

Puis Flonne regarda la coup de saké qui se présentait devant elle, elle n'avait jamais bu d'alcool, elle ne buvait que de l'eau...Elle prit la coupe, l'examina...

*Du poison ? Peut etre, je ferai mieux de ne pas en boire maintenant...*

Puis FLonne posa sa coupe de Saké sur la table...Elle porta de nouveau son regard sur LE deserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:12

Shinji regardait les faits et gestes de Flonne. Elle semblait perdu, mais n'oubliait pas qu'elle avait un déserteur dangereux en face d'elle, et qu'il fallait qu'elle lui pose le maximum de questions afin qu'elle obtinenne des informations capables de le vaincre ou de le contrer. cependant, Shinji n'était pas duppe, et personne ne pouvais le troncer. Sur le haut de ses 22 ans, il avait passé 7 ans dans le milieux du crime et il avait appris à analyser qui que ce soit! Flonne était un livre ouvert pour le déserteur : une jeune fille, qui est tombé dans un monde qui n'était pas fait pour elle, essayant d'être dur afin d'oublier sa faiblesse apparente et sa petite taille, une personne effrayé lorsqu'elle est seule, ayant peu d'amis. tout cela Shinji l'avait très vite vu! De plus la façon dont elle avait pris le verre de saké dénotait : soit qu'elle n'aimait pas l'alcool, soit qu'elle avait peur de se faire empoisonné.
"Vous savez, il n'y a pas d epoison dans ce verre, tout comme je n'ait pas de complices, ou que je ne souhaite pas vous tuez!"
Shinji souria et versa une partie du contenu de la fiole dans un verre qu'il bu d'une seule gorgée. il reposa le verre et souria. Le déserteur venait d'absorber son propre somnifère, qu'il avait concocté pour la jeune shinobi, mais il possédait l'antidote et il avait 5 minutes avant d'être pris de spasmes et de s'endormir paisiblement. Shinji n'en avait cure, car il n'avait pas peur du danger! Il reposa son verre et souriat!
"Vous voyez! Si il y avait eu l'ombre d'un poison je crois que je ne sourirait pas de cette façon non? Je vous l'ait dit! Je ne suis pas là pour vous tuez! croyez moi!"
Il se versa un second verre et le tendit à Flonne afin de trinqué!
"Trinquons et je vous dévoilerais tout se que vous voulez afin de mieux me connaitre!"
Shinji souriat, Flonne ne pouvait pas se douter du sommnifère qui était dans le verre. Shinji connaissait parfaitement l'art du mensonge et Flonne l'avait vu boire cu sec. Shinji lui avait proposé se qu'elle attendait et si elle voulait ses informations, elle devait trinqué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:30

Flonne malgré les paroles censé la rassurée était toujours méfiante, peut etre qu'il buvait lui meme son propre poison pour lui tendre un piege, et puis, elle navait jamais bu d'alcool, d'apres certaine personne, l'alcool nous fait sombrer dans la folie alors il fallait le consomer avec moderation...FLonne hésitait...Mais ma proposition du deserteur l'interessait, lui reveler toutes les informations dont elle voulait savoir...Mais pourquoi voulait il tant la faire boire ce saké a moins que...Et puis apres tout il en avait lui meme bu...Elle prit tout de meme le risque en prenant sa coupe, puis elle commenca a la boire, elle le buvait doucement et petit a petit...Enfin elle posa sa coupe...Flonne avait changer, ses joues était devenus d'une couleur qui variait entre le rouge et le rose, puis elle commencait a voir un peu Flou, elle commencait aussi a voir sa tete tourner...Enfin sans s'en rendre compte, elle s'endormi sur le sable, la chaise qu'elle avait faite grace au sable disparut...Le soporifique qu'avait verser Shinji était inutile car, elle maintenant, Flonne savait qu'elle ne tenait pas l'alcool...Flonne malfré qu'elle se soit endormis était toujours consentante, mais seulement un peu...Elle était a la merci du deserteur, qu'allait il lui faire...Flonne, meme endormis respirait le calme...


Un mauvais pressentiment... Flonnedortby1


[Désolé, j'avoue ne pas avoir fais un tres bon post la...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:25

Shini observa Flonne descendre son verre de saké. Il ne dit rien, ne souria pas, ne montra auucne joie. Il n'avait jamais éprouvé de joie à dupper les gens, à les tromper. Flonne était trop incrédule, tous le smoyens étaient bons pour arriver au but! Shinji l'avait toujours fait et cela le désolait. Cependant Shinji fut surpris que le somnifère fasse effet aussi rapidement. Il piocha dans sa poche et aval une pillule. c'était l'entidote qui permetait au somnifère de ne pas agir. Cependant, il ne pouvait pas dissoudre entièrement l'effet du somnifère et Shinji éprouvait toujours une fatique intense qui pourrais lui couter chère si il devait se battre. le déserteur de Kiri se leva et fixa Flonne, qui semblait dormir paisiblement. elle était toujours aussi belle dans sa tunique blanche, telle une déesse du déser qui veillait sur cette immensité.
"Excuse moi pour se que je suis! J'en suis vraiment navré!"
Shinji s'approcha de Flonne et la pris délicatement dans ses bras. Ses cheveux et osn visage d'enfant nspirait la sérénité et la vie! Plus Shinji regardait ce visage plus il s'en voulait de son acte. Ainsi, le shinobi détourna les yeux et parti en direction de sa planque afin de se reposé. tenter de sortir de ce village dans son état avec la kazekage était impossible. Il partit avec cet ange dans les bras, son esprit perdu! Sa rage exacerbé et près à tuer quique ce soit. Shinji se détestait et il le savait.
*Qui suis-je? quel est mon but? Pourquoi est-ce que je vis?*
Arrivé à sa planque Shinji déposa Flonen et la débarassa de ses armes et de tout autres objets inutile. Il s'appreta à enlever les habils de la Kazekage mais il s'arrété. Il n'avait pas le droit de toucher cette femme. Il la déposa sur le lit et attacha se smains aux anneaux qui se trouvait sur le mur à coté du matelat. Shinji garda la clé et les armes et alla s'assoir par tere en face de Flonne. Il attendrait là qu'elle se reveil et demain il finirait son travail. Shinji dormi contre le mur avec ses corbeaux comme gardes et protecteur.



[C'est pas grave! Ca arrive à tout le monde! Par contre je suis embetté la! Sasuke est pa sla pour te délivré ni gaara ; et je pensais pas que tu allais boire la fiole! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:08

Sasuke qui etait partit du bureau du Kazekage marcha un peu en dehors du bureau du Kazekage car il n'y avait rien a faire,personne parlait et il vit alors que le Kazekage Flonne etait partit il decida alors de partir lui aussi se reposer,il vit alors des pieces par terre et decida de les prendres car il en avait peut etre besoin un jour XD.Il marcha tres longtemps et vit des enfants pauvre a terre,ils etaient vraiment dans un sale etat et donc il sortit de sa poche les quelques pièces qu'il avait recuperer et les donna a chaque enfant.Lorsqu'il eut fini de faire cela,il marcha un peu et vit alors le Kazekage avec un inconnu,il avait l'air tres fort et decida de rester le plus discret possible il attendit alors un moment et reconnu le visage de l'inconnu,c'etait Shinji il devait rester quand meme discret car il ne voulait pas se faire decouvrir,de plus il voulait connaitre la puissance de son Kage et decida d'attendre dans son coin.Il vit alors que Flonne commenca a tomber et a s'endormir c'etait surement un somnifere elle etait en danger et sa il le savait,heureusement qu'il avait laisser un clone chez lui comme sa il pouvait appeler des ninjas de Suna pour l'aider a capturer Shinji et a le tué.Il donc Shinji en attendant un moment de repit pour l'attaquer,il vit alors que Shinji etait rentrer dans une espece de planque,mais heureusement il n'y avait pas de barriere comme il avait connu a Konoha,il decida donc d'y entrer sans faire de bruit et attendit qu'il se repose.C'est alors que quelque heure apres,il avait laisser le Kazekage par terre,il vit que Shinji se reposa aussi,c'etait donc le moment pour lui de sauver Flonne,mais il vit que des corbeaux l'avait reperer,il ne les avait pas vu car il faisait noir,c'est alors qu'il du invoquer un serpent en faisant un Kuchiyose no jutsu,un serpent commun apparut et commenca a attaquer les corbeaux,cette fois ci il savait que Shinji l'avait reperer depuis longtemps,il devait a present rester sur ces gardes


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:44

Flonne était maintenant dans la cachette du deserteur, Meme si elle était droguée, cela aurait fait un point positif, le fait de decouvrir la cachette de Shinji...
Flonne commenca a se reveiller, elle ouvra petit a petit ses yeux et vit qu'elle était attaché, elle put aussi apercevoir la clé dans la poche de l'ennemi...FLonne s'en voulait, elle avait été si Naive, ce n'était pourtant pas son genre, Et puis elle avait mal a la tete, sans doute le soporifique du deserteur, mais elle n'allait pas attendre la a se faire secourir, elle qui avait tant repétée a Sasuke quelle pouvait se debrouiller était dans une de ces situations...Alors elle commenca a malaxer son chakra puis a se concentrer pour creer du sable a partir des minéraux present sous la terre, cela lui prit quelque minute car elle ne devait pas se faire reperer et elle était toujours sous l'effet de la drogue car il y avait ces corbeaux, heureusement il n'étaient pas vraiment tres intelligent car il ne remarquerent pas que Flonne faisait semblant de dormir. La seule faille dans le plan du deserteur et qu'il n'avait pas de barriere pour chakra. FLonne commenca alors a deplacer son sable vers Shinji doucement...Puis le sable prena la forme d'une main et pris la clé...Elle commenca a l'utiliser et se libéra...Elle se leva avec difficulté et devait se depecher de sortir car, les corbeaux l'avaient sans doute remarquer...Alors elle fit quelque signe de la main et utilisa sa technique de sabaku kyuu vers Les corbeaux puis une fois la proie prise au piege elle les broya d'un coup avec la technique du Sbaku souso...FLonne s'était debarassé de ces corbeaux, maintenant elle devait se devarasser du deserteur, la maniere douce n'avait pas marcher alors elle allait employer la maniere forte...Elle commenca a lever le sable avec difficulté, l'on pouvait remarquer qu'elle avait du mal a rester en equilibre...Ce soporifique était vraiment puissant...


"Tu es trop dangereux...Je ne peut pas te laisser en vie...J'aurai du faire ca il y a deja longtemps..."


[Il fallait bien continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:29

Sasuke qui avait enfin reussis a exterminer les corbeaux sans discretion grace a un serpent regarda autour de lui,il savait que Shinji l'avait reperer,mais il ne savait pas ou il etait et aussi ou etait le Kazekage Flonne.Il fit donc disparaitre son serpent et retomba sur ces pieds apres la disparition de son invocation.Il garda donc son épée et marcha en essayant de trouver Shinji ou Flonne.

*C'est vraiment bizarre,je ne trouve vraiment rien,meme pas un chat*

Il marcha durant des heures sans savoir ou il allait,mais il savait qu'il restait d'autre corbeau qui l'observait,mais il decida de ne pas les tués car il voulait que Shinji le repere pour pouvoir l'eliminer,c'etait peut etre un mauvais plan,mais c'etait tout ce qu'il pouvait faire car il ne pouvait pas surprendre Shinji comme il l'avait deja reperer.
Il vit alors Flonne qui etait pres de Shinji,elle etait attacher,mais il pouvait pas la sortir maintenant car il avait perdu l'effet de surprise a cause des corbeaux et de son indiscretion,il decida donc de se cacher en restant sur ces gardes.C'est alors qu'il vit que Flonne avait creer grace au sable qui etait a terre une main de sable,elle allait surement prendre la clé et se sortir de là,mais elle se libera juste des chaines et des corbeaux,et allait affronter Shinji,mais les mouvements de Flonne n'etait pas tout a fait normal,elle etait comme deboussolé ou drogué et cela allait etre difficile pour elle donc il decida de sortir de sa cachette en lancant 3 tirs Katon vers Shinji

Un mauvais pressentiment... Bscap0294wj.th

Lorsqu'il eut fini de faire cela il decida d'apparaitre a coté du Kazekage et il lui dit:


"Kazekage-sama,desoler mais je suis obliger d'intervenir"

Il se mit en position et fit attention en regardant tout autour de lui pour ne pas se faire surprendre par une attaque surprise de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:30

Shinji n'avait pas bouger de sa place. A moitié dans la pénombre il avait pu voir le smouvements de sninjas de Suna. Ces derniers avaient agit avec habilité, mais se n'était pas étonnant de la part de l'élite de Suna. le déserteur avait ainsi pu voir comment Flonne était arriver à lui prendre les clés et comment elle avait su qu'elle étaient dans sa poche. il avait bien évidament laissé les clés en évidence pour qu'elle les prennent. Le déserteur de Kiri n'avait jamais voulu tuer flonne de ses mains. Son but était de l'amener là où devait la "donner". Au début Shinji avait pensé à l'amener endormis et sortirde ce village du sable mais il avait réfléchi, très longtemps, toute la nuit même. Ce n'ait qu'au bout de quelques heures qu'il avait pris sa décision : il devait lui laisser une chance de combattre, et lui prouvait qu'elle avait sa place dans ce village et dans ce monde de ninja. Mais Shinji l'avait également enmenner à sa "planque " afin de lui donner une chance de s'échapper. ce n'était pas dans ses habitudes mais il avait pensé que Flonne méritait d'avoir au moins l'opportunité de se défendre. Ce que Shinji n'avait pas prévu fut l'arivé de cet Uchiwa. Apparament celui-ci suivait son kage comme son ombre, comme si il avait peur qu'il lui arrive quelque chose.
*Etrange! Un kage est censé pouvoir se protégé tout seul et d'être le shinobi le plus puissant du village! Pourquoi la suit'elle comme ça? Il n'a rien d'autre à faire? A moins qu'il ne soit pas sur de ses compétences! Cela expliquerais beaucoup de chose et pouvais même devenir un avantage pour le shinobi*
Revenant à l'action qui se déroulait Shinji pu appercevoir que Flonne essayait de tuer le bunshin qu'il avait placer et que Sasuke tuait sans aucun ménagement les corbeaux protecteurs du shinobi. Cela ne dérangeait en rien shinji. Ces corbeaux ne représentaient rien pour lui comtrairement aux aburame ou aux Inuzuka avec leurs insectes et leurs chiens. Le déserteur n'avait pas choisi d'être accompagnés par ces créatures, mais elles le servaient sachant qu'au coté d elui le sang coulerait à profusion et qu'elle pourrait gouter aux carcasses humaines encore chaudes et à moitié vivantes. Du toit au dessus Shinji voyait tout. le plafond de la planque était troué, et de nombreuses tuiles manquaient à la charpente. Accroupi il pu ainsi voir les tirs katon de sasuke. il avait très bientiré et avait facilement trouver son kage bunshin dans ce noir. cependant il n'avait pas prévu que le véritable Shinji n'était pas là mais en haut. Ainsi, le bunshin explosa en fumée. Shinji souriat, lui qui était nichtalope (c'est ceux qui voit dans le noir pour info!^^ je sais ça fait bizard) pouvait très bien distingué le seux shinobis. Voyant la stupéfaction dans le syeux des ninjas de suna, il compris qu'il fallait intervenir surtout que Flonne ne pouvait avoir récupéré du somnifère mélangé au saké. il devait se débarasser du Uchiwa, et cela très vite. Se n'était pas sa mission mais il intervenait trop souvent. Shinji se leva et cria à travers le toit :
"Toi le Uchiwa! Je crois que ton heure est venu! Tu me gènes de trop finalement! Et il me sembles que tu ne peux pas quittés ton kage des yeux ayant trop peur qu'elle se fasse tuer! Pffffffff! Tu me dégoutes! ne pas croire aux forces et aux compétences de son kage est honteux pour tout shinobi qui se dis l'être! Tu n'ait censé n'être rien par rapport à ton kage! On ne t'as donc rien appris? Les vermiceaux das ton genre je les exlosent. alors viens te battre!"
**Tirs Suiton**
Un mauvais pressentiment... Bscap0252gd.th
Shinji fit un le sceaux du tigre et cracha trois jet d'eau ultra puissant en direction du Uchiwa, fesant attention de ne pas toucher Flonne meme si l'impact détruirait surement le placher et toute la pièce. Shinji était devenu serieux et "le corbeau" venait d'apparaitre pour la première fois! Le penchant noir de Shinji était là, et une aura de sanguine se propageait de son corps demandant du sang, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:06

Flonne vit que Le shinji assit était en fait un kage Bushin, il était vraiment tres intelligent pour pouvoir tout prédire a chaque fois, elle regarda en l'air et s'apercut qu'il était dissimulé dans le noir et la penombre du plafond...Comment faisait il pour voir dans le noir, Les humains ne sont pas Nichtalope (Je connaissais ce mot dans le donjon de nalheubeuk ^^)
FLonne n'était toujours pas remise, mais le deserteur devait lui aussi etre dans le meme état que lui étant donné qu'il avait bu de ce fameux saké...Mais elle vit que Shinji avait utilisé un ninjutsu de type suiton, mais bizarrement il ne l'avait pas prise pour cible mais seulemnt Sasuke, pourquoi le suivait il comme cela sans arret, il n'avait decidement pas confiance en elle...Mais elle devait contrer ce ninjutsu alors elle fit le signe du tigre et lanca elle aussi un tir suiton...Mais elle n'arrivait pas a malaxer bien son chakra a cause de la drogue ce qui eut pour effet de diminuer la puissance de son tir suiton...Mais le tir était tout de meme assez grand pour contrer ceux de Shinji...

Un mauvais pressentiment... Bscap0252gd.th

Les tirs de Shinji avait maintenant été contrée...Maintenant elle allait passer a la contre offensive...Alors elle se concentra d'avantage et malaxa son chakra et enfin fit sortir une grande quantité de mineraix du sol et les compressa pour faire du sable, elle avait maintenant plus de sable pour pouvoir se defendre...Alors elle tenda le bras puis la fit revenir vers son épaule, et le sable commenca a entourer l'ennemi pour enfin l'engloutir completement dans le sable puis Flonne ferma son poignet pour enfin lui broyer les os...


Sabakurou !

Un mauvais pressentiment... Sabakurou6yg.th

LE sable explosa...le sable eclaboussa sur les murs ainsi que quelques devris de vetement...était ce fini ? Non, ce n'était pas possible, cela aurait pu l'affaiblir mais pas le tuer...Et puis il aurait pu esquiver ou se substituer...soudain FLonne perdu un peu de son equilibre et feigna de tomber par terre...Cette drogue était vraiment puissante...Si seulement Tsunade était la pour la soigner...FLonne dut jusqu'a s'appuyer sur le mur pour pouvoir rester encore consciente...Elle ne devait surtout pas s'evanouir...Elle devait a tout prix rester consciente dans le cas contraire, elle perdrait beaucoup en orgueil, elle avait deja étée trop naive pour boire ce saké...La volonté: C'est cela qui la tenait reveiller...

*Si je m'evanouis devant Sasuke, je n'oserais plus le regarder en face, et je ne serai pas digne de proteger ce village, si je m'endors, c'est comme si j'abandonnais mon titre de Kazekage...*


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:37

Je courus depuis la porte, mais ne vit pas le temps passer et aperçu qu'il faisait nuit, je chercha le lieu de combat et aperçu des dégats dans un endroit assez sombre, la moitié de la maison était renversé sur le sol et un Tir suiton passa de justesse devant moi, la Kazekage et un uchiwa se battaient contre Shinji, mais ou était-il?

je sauta sur le toi d'une maison de sable, et admira le spectacle et croisant les bras et en surveillant mes arrières pour voir si il n'y avait pas de forces spéciales de Suna ou de Kiri

*.......fort......*

à cause du sable, je ne voyai pas toute la scéne, j'activa mon sharingan à trois virgules et pus enfin voir, tous clairement, Flonne, la Kazekage qui maitrisait le sable semblait fatiguer, épanouit, je me demandai comment un Kazekage pouvait être fatiguer en ayant pratiquer q'une seule attaque, peut êtr que Shinji l'avait droguée, ou bien empoisonnée, je voulu aller l'éliminer, mais le problème était le uchiwa, je ressentai en lui de la haine, la vengeance.......

je laissa le combat se poursuivre en attendant que le soit disant déserteur fasse son apparition pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:52

Apres avoir fait ces tirs Katon,Sasuke vit de la fumée apparaitre,c'etait forcement un clone car le vrai Shinji aurait esquiver ou se serait defendu,Sasuke savait que le ninja l'observait dans le noir,mais le probleme c'est qu'il ne savait pas d'ou il observait,c'etait le seul probleme.De plus il devait reussir a le battre pour savoir si il etait plus puissant que son frere,il dut donc utiliser son Sharingan,des pupilles rouges commencerent a apparaitre et 3 genres de virgules apparurent dans ces yeux
Sharingan(Seulement pour les Uchiwa)
Un mauvais pressentiment... Sharingan
Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, il peut voir à travers plusieurs attaques de Genjutsus (clones de genjutsus),voir le chakra ainsi que les coups à venir (sharingan avancé).Aussi le Taijutsu qui ne requiert pas l'ouverture des portes seront inefficace contre un utilisateur du Sharingan,de meme pour les Genjutsu,il y a juste une exeption,les Hyuuga peuvent toucher un Uchiwa grace a leur attaque tres rapide

Il pouvait maintenant savoir ou etait Shinji meme dans le noir,il prit quelque seconde a le reperer,il etait vraiment bien cacher mais cela ne servait a rien car il pouvait voir la circulation de chakra grace a son Sharingan,sauf si Shinji etait vraiment tres loin,la il n'aurait pas pu le voir.
C'est alors que Shinji commenca a parler,il avait dit des choses sur lui,en faite,il portegeait le Kazekage car c'est la personne la plus importante du village et il fallait tout faire pour la proteger.Il vit alors que Shinji avait utiliser des tirs Suiton,il possedait donc l'affiniter Suiton,cela lui donnait un petit avantage car Sasuke maitrisait le Raiton,les tirs Suiton n'etaient pas diriger vers Le Kazekage,mais vers lui,il voulait donc se debarasser de lui avant de tuer Flonne,il ne pouvait que parer cette attaque.C'est alors que Flonne utilisa des tirs Suiton,il ne savait pas du tout que le Kazekage maitrisait le Suiton et etait donc surpris.

*Elle est vraiment tres forte*

De plus apres les tirs Suiton,elle utilisa une tres tres grande technique de sable,elle etait vraiment puissante mais cela enleva toute la defense de Flonne,et etait donc vulnerable face au attaque de Shinji,le sable ecrasa Shinji,mais cette technique ne pouvait que l'affaiblir et non pas le tuer,c'est alors que Flonne perdit l'equilibre,elle devait vraiment etre droguer par ce satané Shinji pour pouvoir perdre l'equilibre en plein combat,maintenant c'etait a son tour de jouer,il se mit devant Flonne pour etre sur de la proteger et concentra son chakra et commenca a creer une puissante tornade en direction de Shinji
Un mauvais pressentiment... Sanstitre2rz2
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)(pour les jounin)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut dévaster tout ou emprisonnier son adversaire dans la tornade, mais si elle est emprisonner dans la tornade, elle va quand meme perdre de la vie.

La tornade avanca vers Shinji,il ne pouvait pas l'esquiver car il etait presque impossible ne pas se prendre de degats grace a cette technique de plus,il avait subit la puissante technique de sable de Flonne donc il devait deja etre dans un sal etat et la tornade allait l'amocher et peut etre le tuer mais c'etait impossible car il avait devant lui un ninja extremement fort.


*Esperons qu'il meurt ou qu'il part car je n'ai plus envie de le revoir,de plus je me demande qui peut bien se cacher ici car j'ai cru entendre quelqu'un,peut etre mon imagination,mais mieux vaut rester prudent et attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:22

Les attaques variées de Flonne avaient réussi à toucher Shinji mais lui même n'était pas pour autant blesser, le soi disant uchiwa qui était apparu, avait lui aussi activer une technique ancestrale, le sharingan, avec trois virgules, je décida alors de l'activer moi aussi pour au cas ou ce dernier me repère avec la Kazekage
Un mauvais pressentiment... Sharingan


je fis quelques signes et fini le dernier par le signe du tigre, je voulu lancer un tir Katon en direction de Flonne pendant qu'elle était encore fatiguer

"Katon!!!!!"

*........feu...*

le puissant tir sortit de ma bouche et alla tout droit telle un boulet de canon sur le Kazekage, allait-elle l'éviter ou se le prendre de plein fouet, il ne restait que peu de temps avant que le tir ne l'atteigne.
Je prie un shuriken et en guise de dernière attaque, je le lança sur le uchiwa qui allait sans aucun doute le dévier ou le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:22

Sasuke qui attendait un mouvement de Shinji sentit alors une attaque diriger vers Flonne,maintenant il savait qu'il y avait quelqu'un.Il vit alors un Tir Katon diriger vers Flonne,elle ne pouvait pas l'esquiver car elle avait une sorte de poison en elle,elle ne pouvait que parer,mais dans son etat,cela userait du chakra inutilement pour elle,alors il fit un Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)
Un mauvais pressentiment... Housenkanojutsu1tq
Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires

Une petale de flamme se dirigea vers le Tir Katon,cela ne pouvait pas exploser car la technique de Sasuke etait plus puissante que celle du Tir Katon,la petale de flamme percuta le Tir Katon et continua son chemin vers l'envoyeur,c'est alors qu'un Shuriken fut envoyer vers lui,il pouvait l'eviter tres facilement mais peut etre que Flonne se le prendrais si il l'esquivait car elle n'etait pas du tout dans son etat normal,c'est alors qu'il decida de prendre son épée de Kusanagi.Il l'avait prit dans sa main droite et parra le Shuriken avec,c'est alors qu'il sentit les donnés du clone qui etait rester chez lui,c'etait comme si il avait vraiment vecu cela,il se souvenait maintenant de Naru et decida de creer un Kage Bunshin pour lui raconter tout ce qui c'etait passer et de lui tenir un peu compagnie.
Lorsqu'il crea le clone,il regarda vers le plafond rapidement et cria:


"Je sais que tu es la sors d'ici!!!!!!!"

Pendant qu'il avait crier,il vit que son clone etait partit,et donc il put un peu mieux se battre contre Shinji et l'inconnu qui avait voulu s'attaquer au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:44

Je regardai mon Tir qui allait droit sur la Kazekage, soudain, le uchiwa fit une attaque de feu, il s'agissait de Housenka no jutsu, les pétales étaient allées droit sur mon tir, ce qui fait qu'il avait été dévier, je remarquai qu'au moment ou le shuriken allait le toucher, il sortit une épée que je connaissai et que une seul personne pouvait la faire sortir, et cette personne était Orochimaru, quand le ninja eut finit de contrer mes attaques, il me demanda de sortir en criant, je sortis et me mit devant lui sans même trembler

"Faible, tu crois pouvoir me vaincre............!!"

*......inconscient.......*

je resta planter devant lui sans rien faire en attendant qu'il m'attaque, mais je recula doucement, alla prendre une chaise et m'assit tout décontracté et le regarda, il me faisait penser à Itachi mais en deux fois moins plus fort qu'à son âge

".....Shinji...!!!!!"

je pris un de mes kunai et le lança en direction de Shinji pour savoir si il était toujours là et attendit une éventuelle contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:33

Shinji regardait toujours Sasuke de son regard noir et imperturbable! Il savait que provoquer un Uchiwa, Kage de plus ait était très dangereux mais le déserteur ne reculerais pas devant la difficulté. C'est pour cette raison qu'il avait attaquer le premier, prnenat l'iniative à l'aide de ses tirs suitons qu'il maitrisait exelament bien. cependant, Flonne, pourtant affaibli, avait stopper ses tirs, ou plutot dévié! En effet, les tirs suitons avaient été lancés à une telle vitesse qu'il avait détruit le mur opposés. Shinji avait sourit en voyant que le Uchiwa n'avait pas bouger et que c'était sa "collègue" qui avait du intervenir. Pourtant il savait que Sasuke savait se battre même si son expérience était trop faible pour pouvoir réfléchir et analyser la situation aussi bien que Shinji lors d'un combat. C'est alors que Shinji vu le sol. Celui-ci était en train de changer et la terre semblait changer d'aspect. On pu voir un sourir narquois sur les lèvres du déserteur de Kiri : Flonne allait attquer, et sa faiblesse causé par le somnifère la rendait plus lente. Ainsi, il enleva immédiatement son débardeur noir et le lança devant lui. Puis il recula d'un bond, juste à temps avant de voir la masse de sable broyer son vêtement. Mais l'attaque de la Kazekage avait dévasté tout le toit et Shinji était vulnérable à une contre attaque. Il le savait et prépara sa technique! Il ne savait pas qu'elle serait la technique qu'il aurait à affronter mais il se devait de l'anéantir. Shinji fit un sceux à l'aide d'un main. Il l'avait appris à Kiri, et cela lui permetait de maitriser son épéé en même temps. Il se concentra et lanca son attaque suiton! Elle allait causer de grand dégats et exploser cette maison mais il n'avait pas le choix! Flonne n'avait pas voulu faire dans la dentelle, alors il n'allait pas se géner. Shinji toujours en l'air cria alors :
Suiton suishoha
Un mauvais pressentiment... Daibakufuld8
Une avalanche d'eau partit des mains de Shinji et s'abbatait sur la maison! Le déserteur put ainsi voir la faible attaque de sasuke anéantit. Le jutsu de Shinji était plus puissant et extrememnt violent. Le sdeux shinobis de Suna risquait de se voir enterrer par des tonnes d'eau si il n'arrvait pas à la contrer. Shinji alla se planter sur un poteau ses deux corbeaux : Arod et Azufel sur chacunes de ses épaules. il attendait de voir si Flonne réussirait à s'en sortir. S'est alors qu'il entendit deux kunais sifflés. le déserteur ne bougea pas ; ses corbeaux s'en chagèrent àsa place et les attrapèrent en plein vole. Ils virent lui apportés les objets. Shinji fronça les sourcils.
"Ces kunais ne viennent pas de Suna! Qui me les as envoyer?"
Shinji détourna alors la tête et vit une silouhette se profiler au loin. Il leva la tête et Azufel survola l'individu à plusieurs trentaines d emètres au dessus, puis revint. le corbeaux fit on rapport et ne bougea pas. Sunji souriat!
"Un confrère on dirait bien! Il devrait savoir qu'on ne doit pas me déranger lors d'un combat. mais je n'ait pas le temps. L'allerte a du être donner et les anbus de Suna vont bientot arrivée. Il faut en finir vite"
[Flonne! Je peux pas faire de subduction sur du ninjutsu ! seulement sur les technique d'armes!]


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:45

Sasuke attendit une bonne minute,et vit alors le ninja qui c'etait cacher,c'etait donc un Uchiwa vut ces yeux,il restait donc beaucoup d'Uchiwa encore en vie.Il decida alors de ranger son épée de Kusanagi qu'il avait fait sortir auparavant pour se defendre du kunai lancer par le jeune homme.Il le regarda donc attentivement et entendit tout ce qu'il avait dit,il l'insultait de faible,meme si l'inconnu ne l'avait que vu une seul fois,il en avait deduit qu'il etait faible.Ce n'etait pas vrai,il avait toujours rencontrer des ninjas plus faible que lui,mais en n'y repensant,il n'avait pas battu l'ancien Kazekage qui etait Gaara,il n'avait pas essayez de battre Orochimaru,de plus il n'avait rien pu faire contre Shinji la premiere fois(normal comme j'ai meme pas pu poster Mad XD).Il etait donc faible,c'est alors qu'il se souvenait d'Itachi,son frere avait pu maitriser son Sharingan a l'age de 7 ans(pas sur jmen souviens plus ^^)alors que lui il lui avait maitriser entierement son Sharingan a l'age de 12 ans,c'etait une tres grande difference qui s'eparait Itachi de lui.C'est donc qu'il se souvenait de la voix d'Itachi,il se souvenait juste de ces mots:

"Si tu veux me tuer,meprise moi,deteste moi,et mene une vie paisible,Fuis,fuis...Et arrange toi pour rester en vie,et un jour lorsque tu auras les memes yeux que moi...Viens me retrouver"

Sous ces souvenirs,la rage de Sasuke commenca a monter,il fallait qu'il se batte et qu'il obtienne le Mangekyô Sharingan,mais si il arrivait a tuer Shinji et l'inconnu,alors il serait peut etre en mesure d'affronter Itachi,c'est alors qu'il decida de se battre a fond comme si sa vie en depandait,et il le feras pour chaque combat.Il vit alors que la personne avait lancer un kunai en direction de Shinji,c'est alors qu'il decida d'utiliser se mouvement d'inatention pour utiliser sa technique,il fit des signes et utilisa la Technique Suprême de la Boule de Feu
Un mauvais pressentiment... 145579802small4vo
(Pour ANBU):L'utilisateur creer une puissante boule de feu,cette attaque est presque inesquivable,sauf si l'on se cache sous la terre,seul quelque elu arrive a utiliser cette technique,notamment Itachi ou le chef du clan Uchiwa

Une puissante boule de feu se dirigea alors vers l'inconnu,la boule etait bien trop grosse pour tenter une esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:54

Flonne avait remarquer qu'un autre ennemi était intervenu, un autre Desreteur, cela était plutot mal parti étant donné qu'elle était deja Fatigué mais de plus si il y avait un autre ennemi, cela compliquer d'avantage les choses, mais elle decida tout de meme d'essayer de se battre...Puis elle vit Shinji faire plusieurs signe de ses mains et lancait un ninjutsu suiton, FLonne et Sasuke allait se faire emporter...Avant elle se serait noyé puiqu'elle fut drogué mais maintenant elle avait une parade, de l'ancien Kazekage Gaara...Il lui avait apprise, elle compressa de nouveau les minerais, cette fois ci beaucoup plus rapidement et enfin elle fit une sorte de nuage avec et commenca a l'envoler elle et Sasuke...Le nuage flottait, c'était la technique du "Sable mouvant" C'est ainsi qu'ils furent sauvé de la noyade, ils l'avaient échappés belle. FLonne Ramena Les nuages sur un autre toits, et les reposerent a terre;..Flonne se mit sir ses genoux fatiguée...Puis malgré cela elle fit un autre Jutsu, Flonne leva un bras et le sable du sol de Suna commenca a monter...Puis une fois dans le ciel, Flonne rabaissa son bras, et des projectiles de Sable se dirigèrent vers les deux deserteur...

"Suna Shigure"

Un mauvais pressentiment... 1421765244ze

La pluie de Sable fonca sur les deserteurs et detruisit en meme temps quelques murs aux alentours...Mais FLonne ne s'arretea pas la, elle se releva tant bien que mal et fit un mur de sable sur lequel s'appuyer...Enfin elle lanca son Jutsu ou plutot Genjutsu, elle allait viser Shinji pensant que Sasuke s'occupera de l'autre...

"Jubaku Satsu"

Un mauvais pressentiment... Kurenai17wo

Puis FLonne commenca a disparaitre, pour pouvoir creer l'arbre qui sera la tombe de Shinji...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais pressentiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser