Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mauvais pressentiment...

Aller en bas 
+4
Noeru uchiwa
Sa
Shinji
Flonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:40

Je regardai le déserteur envoyer ces corbeaux me surveiller et m'analyser, l'oiseau me survola pendant quelques secondes et était retourné auprès de son maître, je voulai tuer le volatile mais je me retins, c'est alors que le uchiwa et la Kazekage firent une attaque rassemblée, la Kazekage fit un Suna shigure et le uchiwa fit un Katon, le plus puissant qu'il soit, mais Shinji fit un Suiton a temps, ce qui que l'énorme boule de feu fut aspergé d'eau et ne put atteignir sa cible mais par contre, le sable engloutit tout sur son son passage, je me retira en allant à quelques mètres de l'endroit pris par le sable et executa des signes pour faire à mon tour aussi, un Katon, le plus puissant qu'il soit
Un mauvais pressentiment... - Page 2 145579802small4vo

je laissa l'énorme boule de feu se dirigeait sur les deux Kages et pendant ce temps, j'activa mon sharingan à trois virgules, mais je voulais toujours essayer d'avoir le mangekyou sharingan, mais hélas, cela m'était impossible pour l'instant, il fallait que je tue une personne proche de moi, donc ce uchiwa ferait l'affaire car il était le seul lien que j'avais en tant que membre du clan uchiwa, je le regarda et détourna mon regard pour essayer de chercher Shinji, était-il ensouveli sous le sable ou bien s'était-il enfuit?

*......minable....*

je me tourna et m'adressa à la Kazekage

"Vous, je vous donne un conseil, n'essayer pas de m'arrêter ou vous le regretteriez........et aussi, je vous donnerai la mort plus tard, je pars en direction de Kumo, adieu...."

je sauta de la maison et marcha dans la grande allée de sable et tournant le dos à mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Talouva


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:26

Talouva voulait se diriger vers le magazin d'arme mais vu une personne qui marchait, alors que des autres personnes se combattaient.
*Je suis sur qu'il était entrin de se battre.*

"Alors on fuit le combat, on ne le continu pas jusqu'a la fin."
Elle dit sa alors qu'elle ne connaisé pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:53

Je marchai tranquilement en espérant que personne ne vienne m'interrompre mais apparemment, personne ne voulait me laisser partir, une jeune genin me barrer la route et voulait me tuer

"Toi, microbe, écarte toi de ma route!!!!"

*.....m'énerve......*

je la regarda d'un regard glaciale et la pétrifia de peur, je pouvai lire en elle, elle avait peur de mourir, dans ce cas là, pourquoi être venu me voir, soudain, une idée me vint à la tête

"Tu veux venir avec moi?"

cette proposition était bizarre, mais je sais qu'elle va refuser
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:06

apres son entrainement shizune voulait s'acheter des armes a la boutique.elle arriva dans un quartier ou ce trouver plusieurs boutiques devant la boutique d'armes elle aperçu une genin de suna et noeru un deserteur .elle s'aprochat et se mit devant la genin.


laisse la tranquile toi!

elle s'aperçut qu'elle ne connaisait pas la genin .elle fut un peu gene mais si noeru l'attaquait elle la defendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:12

Quand je fis ma proposition, une autre ninja intervenu pour me faire face, je voulai la tuer aussi, je sorti ma main de ma robe et la prit par le coup, la souleva du sol et lui parla

"Ecoute moi attentivement, on s'est deja vu, l'autre fois, je t'ai laisser en vie, mais la, ne compte pas sur la chance pour te libérer, si jamais je te laisse en vie, tu vas encore compromettre mes plans!!!!!"

je la serra de plus en plus fort et la jeta dans les poubelles d'une boutique, elle fit un grand bruit, et je risquai à nouveaux de me confronter au uchiwa et a la Kazekage et retourna pour faire face à la jeune genin de ma proposition

*.......tuer......*
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:21

shizune se reeat d'un coup et e rmit devant la genin.elle etait prete a mourir pour son nouveau village elle sortit son katana et concentrat du chakra dans la lame puis elle transperçat le ventre de noeru.

je ne te laisserais pas faire!


shizune etait folle de rage son cote dangereux s'etait devoile.elle ne pensait pas au danger elle foncer tete baisser comme une idiote pourtant elle s'avait se qu'elle fesait elle en etait fiere c'est pour cela qu'elle le fesait .elle devait proteger les membres de son villages quite a mourrir.elle retira son sabre du ventre de noeru et se prepara a contre attaquer.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:08

La petite Shizune avait crut me transpercer mais elle m'avait loupé, elle retira son sabre et voulait contre attaquer, c'est à ce moment que je fis quelques signes et soudain, des éclairs sortirent de ma main, c'était le chidori, je mis mon poing devant mon visage et fonça dans la direction du ninja d'Oto, ma main avait transpercé quelques chose de chaud et à la fois dégoulinant, c'était le corps de Shizune, blessée à l'épaule d'ou tout son sang s'échappait, elle était gravement blessé

"Tu ne pourra plus te servir de ton épaule droite pendant un bon moment, alors dégage de ma vue!!!!!"

pour finir, je lui asséna un poing dans le ventre, elle s'écroula sur le sol

*......idiote......*
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:19

shizune sentit une explosion de vaisseaux dans son epaule elle s'ecroula par terre.elle perdait tout son sang et ne tarderait pas a mourir .elle voulait vivre se marier avoir des enfants un foyer des animaux.
et pourtant elle s'ecroulat et ferma ses yeux ses levres trempes de sang n'auront jamais embrasse ni leches.elles seront mortes seches.


non je ne veut pas mourrir!


elle essaya de se levait mais son agresseur lui assenat un coup de pieds dans la tete.elle s'ecroula par terre.une derniere fois fermat ses yeux beleus.elle ne croyait qu'elle ne pourait plus jamais les ouvrirs


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar

Nar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:25

Shikamaru était en train de faire sa ronde dans le village ou il était au grade d'anbu, même plus que sa après de nombreux efforts il était devenu le chef de la section des Anbus, il fut attiré dans une ruelle par des cries, comme si qu'une jeune fille se faisait agresser par quelqu'un ou quelque chose, Shikamaru grimaça un peu mais se rendit quand même sur place, il se déplaçait de toit en toit, et finalement il trouva une jeune fille au sol dans une petite marre de sang ainsi qu'un homme se tenant debout devant elle, il venait sans doute de lui assener une attaque ou un puissant jutsu, Shikamaru les regarda puis dit d'une voix assez calme

"Hey!!! Qu'est ce qui se passe ici? J'espère pour vous que vous ne perturbez pas la tranquilté du village !"

Shikamaru devait faire preuve d'autorité, après tout il était chargé de la protection du village de suna, car son grade et son devoir en faisait cette résponsabilité
*Rahhh mendoksé.... encore un boulot que je vais devoir faire, j'aime pas ça je trouve sa très ennuyeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:33

Au finale, plus je restai ou je suis, plus du renfort arrivé, et je me demandai bien ou Shinji avait bien pu aller, mais je m'en fichai, ma destination était celle de Kumo et personne ne ppouvait me barrer la route à part un seul ninja qui vint jusqu'ici pour mourir, il portait un masque, cela devait etre un ANBU inconscient

*......rrraaaaahh...*

"Encore?"

je regarda le ninja en face de moi froidement, mais il était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nar

Nar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:04

[Itachi j'ai pas mon masque la lol]


Shikamaru voyait que l'homme se tenant devant lui devait être un déserteur, mais reste à savoir de quel village, il le regardait avec un petit sourire pour tromper mon ennuyeuse intervention, mais bon c'était le devoir de Shikamaru en tant que Chef des Anbus, il regarda l'homme et la fille mais il savait que la fille n'aurait pas pu lui répondre dans l'état ou elle se trouvait, il s'adressa donc à l'homme en lui disant.
"Hey le chevelux, j'ai posé une quéstion et j'aimerais bien avoir une autre réponse que "encore" si c'est possible, et pour quoi cette jeune fille est telle couchée dans une marre de sang? Qui lui a fait ça? Est ce toi? Ou est tu arrivée et elle était deja comme ça?"
Shikamaru était bien decider à avoir les réponses à ces quéstions et ceux quel qu'en soit le prix à en payer !
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:16

Sasuke apres avoir fait son plus puissant Katon vit la technique de Shinji,elle etait vraiment redoutable contre sa boule de feu,c'est alors que le suiton fit disparaitre son terrible Katon.Il vit alors que le grande vague d'eau arriverent vers Flonne et vers lui,il etait en mauvaise posture car il n'avait pas de technique pour se proteger,c'est alors que Flonne avait utiliser une sorte de sable,en effet ce n'etait pas du sable normal car elle etait un peu trop dense pour du vrai sable,il en conclu donc qu'elle avait mit du chakra a l'interieur.Elle avait maintenant créé un nuage de sable et le fit apparaitre en dessous d'eux pour qu'ils puissent esquiver la terrible vague,elle etait vraiment tres forte,elle meritait bien le titre de Kazekage de Suna.Il regarda Flonne diriger leur nuage de sable vers le toit d'une maison.C'est ainsi qu'il se mit sur le toit d'une maison et regarda la technique utiliser par Flonne,c'etait un genjutsu assez bizarre,cela ne pouvait pas etre contrer car elle attaquait directement l'ennemi.Cette technique etait impossible a contrer sauf pour un utilisateur du Sharingan et comme Shinji ne possedait pas le sang des Uchiwa,alors il ne pourrait pas la contrer.

*Elle est vachement forte,elle m'inpressionne,je me demande lequel de nous deux est le plus fort si l'on se battait*

C'est alors qu'il vit l'inconnu faire des signes de main,c'etait une technique Katon comme le dernier signe etait le tigre,il en deduit donc que c'etait la meme technique qu'il avait utiliser avant.Il vit la grosse boule de feu foncer droit vers eux,il etait obliger de la contrer pour pas que Flonne utilise encore son chakra car elle etait deja tres affaiblie par la drogue que Shinji lui avait donner.Il decida donc de contrer sa technique par un autre Puissant Katon,il fit les signes et utilisa sa technique supreme du katon

Un mauvais pressentiment... - Page 2 145579802small4vo

Les 2 boules exploserent ensemble et une grande fumée apparait,il n'avait plus vu ce sattané Uchiwa,c'etait comme si il avait disparut,c'est alors qu'il entendit sa voix et l'ecouta attentivement,il voulait donc partir a Kumo,certainement pour mettre un peu le bordel,mais Sasuke n'allait pas le laisser s'echapper,c'etait son ennemi,et il ne poyvait pas le laisser s'enfuir avant de l'avoir tuer.Il decida alors de courrir dans la fumer en criant a Flonne:


"Flonne,je vais rattraper cette homme,occupe toi de Shinji,et si tu as un probleme crie mon nom je viendrais tout de suite!!!!!!!!"

Il courrut alors et vit un genin de son village stopper la route de l'inconnu,c'etait une fille elle avait vraiment du courage pour stopper quelqu'un de plus fort qu'elle,le village contenait donc beaucoup de ninja courageux,il entendit alors que le deserteur voulait demander au genin si elle voulait aller avec lui,certainement pour la tuer ou quelque chose comme sa,alors il commenca a s'approcher mais vit une chuunin du village,elle etait aussi venu pour defendre la genin,c'est alors qu'il vit que l'inconnu avait pris par le cou la chuunin,il n'allait pas laisser faire sa et donc il commenca a degainer son épée de Kusanagi vers le deserteur,c'est alors que la chuunin avait sortit son katana et l'avait mis dans le ventre du deserteur,elle etait vraiment forte,mais pas assez pour le vaincre.C'est alors que le deserteur utilisa le chidori(special pour cette fois,mais la prochaine fois tu l'utilise pas comme tu n'es pas élève de kakashi ou mon élève ^^)Il decida alors de courrir vers elle voyant qu'elle avait été blesser,il ne fallait pas qu'elle meurt maintenant car c'etait la premiere fois qu'il devait proteger autant de monde et il ne devait pas echouer a cette tache,il pris la chuunin et sentit qu'elle vivait encore,heureusement qu'elle n'avait que été toucher a l'epaule,il dechira un peu de son vetement et fit un bandage pour son épaule,il ne fallait pas qu'elle perde beaucoup de sang,c'est alors qu'il vit Shikamaru,c'etait un viel ami de Konoha,maintenant il devait certainement etre le nouveau chef ANBu de Suna vut sa tenu,il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui et donc il deposa a terre la jeune fill en lui disant:

"Reste comme sa,et ne bouge surtout pas"

Il se leva et se dirigea vers Shikamru en lui disant:

"Salut Shikamaru,sa serait bien si tu pouvait te battre a mes cotés tout en defendant la genin et chuunin"

Il regarda le deserteur et vit que Shikamaru lui avait poser une question,il voulait savoir qui avait fait ces degats et donc Sasuke lui dit;

"C'est lui qui a fait sa a la chuunin"

Il regarda alors attentivement l'inconnu avec son Sharingan et lui dit:

"Occupe toi de moi espece de sale vermine,tu ne merite pas le nom de Uchiwa"

Sasuke etait maintenant en colere,ce deserteur faisait n'importe quoi ici,et il devait le faire payer cela,c'est alors qu'il decida de controler son chakra et a lancer sa technique:
[b]Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre)

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Sanstitre1wi1

Un dragon de foudre etait apparut,c'etait l'une des plus puissantes technique raiton qu'il connaissait,le dragon de foudre apparut et commenca a tout devaster sur son passage,il avait utiliser cette technique pour en finir rapidement avec ce ninja et ainsi aider de nouveau Flonne contre Shinji.


*J'espere que Shikamaru reflechie deja a un plan d'attaque et qu'il va m'aider un peu car je prendrais trop de temps a aneantir ce Uchiwa*
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:30

shizune començat a se lever quand elle vit que le kazekage etait venut a son secours.elle peina a se levait mais se levat elle faillit tomber mais elle criat .

kazekage -sama laissez moi faire je ne veut pas que vous soyerz blesser!

elle sortit son katana et s'appuya dessus .

je vais pas laisser le kazekage se battre pour moi!

puis elle essayat de bouger son sabre mais tombat a terre .elle devait se battre pour le kazekage .elle avait une douleure atroce surementt une hemoragie.elle se relevat plusieurs fois mais tombat jusqu'a ceque sasuke comence a l'aider mais elle lui dit qu'elle savai se debrouiller.mais il la tirat l'embrassat et lui dit de se calmer.shizune sous lle choc se laissat tomber sur sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nar

Nar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:31

Tout d'un coups alors qu'il ne s'y attendait pas Shikamaru eut la visite de Susuke, le célèbre Uchiwa connu de part le monde, il le regarda en souriant, il allait aimer faire équipe avec lui, sasuke serait les muscles de l'équipe et Shikamaru serait en sorte le cerveau de cette même équipe. Quand sasuke lui dit qu'il aimerait qu'il combatte ensemble Shikamaru fut ravis de l'apprendre mais il savait qu'il allait devoir bouger et se dépasser il trouvait deja ça ennuyeux, il n'avait pas d'autre choix de toute façon, il devait aider le kazekaga sama à repousser la menace concernant le déserteur mystérieux, enfin mystérieux pour Shikamaru car c'était son premier jours de service et il ne s'était pas encore très bien renseigné sur l'actualité du jour.
A première vue je pense que c'est se déserteur qui a fait ça à l'enfant et à la Chuunin, quand je suis arrivé elle était deja écroulée dans cette marre de sang et j'essayais d'en savoir plus en le quéstionnant mais aucun doute maintenant je suis sur que c'est cet homme qui lui a fait ça, je suis arrivé ici car j'ai cru entendre des millier d'oiseaux (rapport au chidori) et je suis venu voir se qu'il en était, mais maintenant que tu es la sasuke tu vas t'occuper de ça, j'vais gerer notre défense.

*Réfléchissons un peu à cette situation, il y a deux uchiwa, une de mon coté et un de l'autre, nous avons aussi deux victimes à proteger, se jetté à deux dans le combat serait plus avantageux pour nous mais les deux blessés seraient éxposés dans notre combat, le mieux c'est que j'assure la défense et si il faut je l'utiliserais.... Même si je trouve sa ennuyeux à mourire*
Sa mission désormais était de proteger les deux blessés qui était présent, un était salement amoché la jeune fille que le kazekage sama mit à coté de shikamaru tandis que l'autre n'avait l'air d'avoir rien à part un legère état de choc, Sihakamaru se courba legèrement et regarda un peu la situation comment elle se présentait désormais. Shikamaru avait reçu du renfort qui plus est et pas des moindre, le kazekage sama s'était déplacé lui même pour venir à bout de cette situation ennuyeuse pour Shikamaru, son devoir d'anbu était de proteger le village et de faire des missions perilleuses, dans se cas la il devait plus proteger des personnes que le village, mais se combat pourrait bien mettre un thèrme à la tranquillité du village que Shikamaru aimait tant. L'heure était maintenant au combat, Shikamaru devait utiliser sa tête pour trouver une bonne stratégie, mais il n'avait pas à faire à n'importe qui c'était un uchiwa qui se trouvait devant lui, bien que sasuke en soit aussi un membre Shikamaru n'aimait vraiment pas l'allure que prennait les choses et pensa qu'il devra prendre part au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:01

Naru c'était mit a la recgergce de sasuke depuis deja un grnad bout de temps car son clonne avait re exploser,elle l'avait cherhcer dnas le desert,dans le cartier les plus populair de suna no kuni sens aucun trace de bagare,ni de sasuke,elle deida d'aprovondire ses recherhce au coeur même de suna no kuni,dnas les habitations,elle cherhcer quand elle vit surgir au loing un dragon de foudre,elle se douta que se n'était pas un simple shinodit qui s'entrainer car c'était une technique trés dur a manier,donc utiliser par un ninja trés expérimenter,decida d'aller y jetter un coup d'oeil pour voir se qui si passer,elle arriva sur les lieux ou ce trouver le dragon de foudre,elle vit alor un homme vétu de noir est trés sombre a premier vu,elle ne vit aucun bandeau frontal ,elle en deduis donc que sa devait etre un désérteur qui attaquer suna,elle le confirma encore plus qaud elle vit que c'était sasuke qui avait invoqué le dragon





Sasuke!Attend moi!J'arrive tout de suite!





Sasuke etait bien trop loin pour qu'il puisse anttend Naru,elle s'approcha mais s'arréta tout de suite quand elle vit les yeux du sois disant dérateur,sa resembler étrangement a des sharingan,sa l'étauner beaucoup car le déserteur ne ressembler ni a sasuke ni a itachi,est elle ne penser pas qu'il rester des uchiwa en vis,elle vit qu'il se battiat contre sasuke,cel alma mit de colére elle fonça sur la zone de combat,sorti son sabre,la lame de son sbare s'entoura d'éclaire,le déserteur eu sans doute le temps de se préparer a l'attaque du dragonn,décida du mettre du siens,fias de signe,tens son sabre en hauteur,le dragon de sasuke se fit littéralement absorber par le sabre de Naru






CHIDORI MANGEKYUÔ !




acitva son mangekyuô sharingan pour doubler la puissance de son sabre,frappa dans le vide,une imense lame d'éclair se dirigea sur le déserteur,mais au dernnier moment elle explosa elle laissa place a un drangon d'éclair,celui de sasuke,mais deux fois plus grand,le dragon fonça sur le déserteur a tout vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:26

[C'est quoi ce bin's, ma cher Naru, tu ne possède pas le mangkyou sharingan et maintenant, plus personne ne pourra intervenir et sasuke, la tornade de Raiton, tu ne peux pas l'avoir car elle appartient au village de Kumo mais bon, passons aussi pour cette fois]

Je tremblai d'excitation folle de tuer tous le monde mais soudain, une jeune ninja arriva alors à son tour aussi, sans doute pour chercher la mort, non seulement, j'avai pour adversaire un chef des unités spéciales, un Kazekage et une chuunin, cela allait être assez difficile mais je m'en fichai, du moment que je pouvai tuer et sortir de ce pays de fou, je commençai à prendre tout ceci au sérieux quand Sasuke fit une tornade Raiton ryuu kumo no jutsu, la géante tornade forma au finale une tête de dragon électrique et essaya même de m'avoir en ouvrant sa gueule pour m'emprisonner, la tornade était tellement puissante que tout autour d'elle disparut, toutes les maisons qui l'entouraient, dès que je repris conscience, j'était ensevelie sous le sable, je me retira de ce pas et regarda autour de moi, le Kazekage et les deux autres ninjas étaient toujours la, mais eux aussi en train d'enlever le sable qui les avaient toucher, je regarda le uchiwa d'un regard glaciale et je savai que si je combattai celui-ci, le combat serai sans fin car nous possédons tous les deux le sharingan

"Une technique de type raiton, mmmmhhhh, tu te demande apparemment pourquoi je suis venu ici, eh bien je vais te le dire, mon intention en étant venu ici était de discuter avec Shinji, mais apparemment, j'ai même dû essayer de tuer la Kazekage, bien, je ne vais pas m'atarder ici plus longtemps avec de vulgaires combats, si tu veux me revoir, viens au village de Kumi no kuni!!!!!!!!!!!!!!!!"

et avant de partir, je m'adressa à la jeune genin qui avait les cheveux noirs

"Réfléchis à ma proposition!!!!!"

je vis qu'elle était toujours pétrifié de peur en me voyant, je regarda alors Shizune et lui dit d'une voix glaciale à glacer le sang
Un mauvais pressentiment... - Page 2 Itachi0184wb7
j'activa alors mon sharingan à troix virgules
Un mauvais pressentiment... - Page 2 Itachi02dn3

"La prochaine fois, je te tuerai une fois mes plans acquis!!!!"

je parla ensuite au chef des ANBU de suna, pour répondre à toutes ces questions, il semblait lui aussi fatiguer même voir dans les nuages, et il me semblait l'avoir deja aperçu au village de Konoha no kuni

"Eh bien, je crois que j'ai deja répondu à la moitié de tes questions, et la fille que tu as retrouvé couvert de sang, c'est moi qui le lui a infligé ceci, elle pourra toujours utilisé le ninjutsu, on se reverra!!!!"

*.......Kumo...*

je pris plusieurs fumigènes que j'avai volé au garde du village d'Oto no Yon après lui avoir démoli l'oeil, je lança tous les fumigènes, ils touchèrent le sol et soudain, une grande explosion de fumée retentit, c'es à ce moment précis que je m'enfuis et je pus voir avant de m'enfuir que tous le monde avaient respiré le gaz et qu'ils toussaient tous
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Talouva


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:06

Talouva toussa, mais se l'épéché pas de sauter sur le toit. Elle vit que le ninja s'ennalais.

"Attend, cria Talouva au ninja, je veux bien accepter ton offre."

Elle continua à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:29

Sasuke regarda l'inconnu partir,il avait entendu que cette etranger avait demander a la jeune genin de venir le suivre pour quelque chose d'etrange,il devait le tuer le plus rapidement possible comme il etait Kazekage de Suna,il devait assister au combat de Flonne et de Shinji,mais il la laisserais se battre pour savoir si elle etait vraiment digne d'etre le Kazekage de Suna no Kuni.Il decida alors de faire un Kage Bunshin no Jutsu pour regler le petit probleme avec la jeune genin.Il fit alors le Kage Bunshin et partit en direction de l'endroit ou il avait laisser Flonne et Shinji se battre.Quand au clone,il etait rester sur place afin de pouvoir regler ce probleme avec la jeune genin et ainsi l'empecher d'y aller.Le clone regarda alors la jeune genin qui etait a peu pres essoufler,enfin c'est ce qu'on voyait,il se rapprocha donc d'elle et fit attention a ne pas trop lui faire peur pour qu'elle puisse avoir confiance en lui,lorsqu'il fut pres d'elle il la regardaet lui dit:


"Petite je voudrais savoir quelque chose,viens dans mon bureau pour en discuter,cela te concerne ainsi que cette inconnu qui est venu attaquer la chuunin"

Le clone montra la chuunin qui etait terre,elle saignait vraiment beaucoup et cela etait dangereux de la laisser comme sa,il se tourna alors vers Shikamaru la personne en qui il avait un peu plus confiance que les autres et lui dit:

"Shikamaru,ammene la chuunin a l'hopital,elle est vraiment blesser,et je ne veux pas que quelqu'un meurt dans ce village"

Il porta la jeune chuunin et la donna a Shikamaru pour qu'il puisse l'emmener a l'hopital et ainsi elle pourras se faire soigner(la blessure pas le cerveau).Lorsqu'il fini de faire cela,il partit directement vers son bureau pour attendre la jeune genin.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Talouva


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:19

Talouva vit un homme.
*C'est donc lui le Kazekage, ben dis donc, mon arrivet commence bien.*

"D'accord je vais tout de suite me rendre dans votre bureau. Plus vite nous parlerons, plus vite je serai tranquil."

Elle se tourna et se diriga vers le dureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais pressentiment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais pressentiment...   Un mauvais pressentiment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais pressentiment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser