Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:24

Comme tous les jour je me lève pour faire ma toilette. Je l'a finis toujours au même temps que d'habitude et fais mon lit. Je descend en ba dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner comme tous les matin et sors dehors en direction du desert de sable de Suna pour commencer mon entrainement. Je passe d'abord par le seul lac de Suna et m'assois à côté de celui-ci pour écouter le légé bruit des petites vagues légères avancer,avec les oiseaux chantonné et les coqs se réveillé. Après queqlues temps passer au bord du lac je me lève enfin et pars en direction du lieu là ou je vais m'entrainer. Je marche pendant de longue minutes que je ne peux préciser. Je me retrouve maintenant dans le desert de sable de Suna et me place davant un palmier.

*Pffiouuu il fait chaud mais je commences à m'y habituer,bon l'entrainement d'aujourd'huis je vais le basé sur ma force et ma rapidité. Voyons voir qu'est ce que je pourrais faire...Mais oui! Je vais detruire ce palmier avec autant de force que de rapidité à l'aide d'une marionnette que je vais diriger rapidement. Elle portera des coups à la fois puissant et rapide mais cela me fatiguera surrement beaucoup,bon pas grave je vais quand même éssayer.*


Aussitôt très rapidement je jette un parchemin sur le sol pour pouvoir laisser faire place à "Kuroari".


Kuroari (Fourmi Rouge) l'une des marionnette de kakuzu


Une marrionnette nommé Kuroari l'une des marrionnette de Kakuzu apparaît sous un nuage de fumée. La fumée disparaît et me place en face du palmier préparé à le briser et des lames se formes sur les bras de Kuroari mais comme je suis pas très fort elles ne sont pas très éfficace c'est pour cela que je vais m'augmenter en rapidité et force du mieux que je peux. Alors je contrôle ma marrionnette rapidement seulement avec les doigts et elle frappe aussitôt aussi rapidement que moi je fais mes gestes de la main pour la contrôler. Elle frappe rapidement sur l'arbre et avec toute sa force mais il y a simplement de simple égratinure. Je suis un peu éssoufler avec la rapidité de mes gestes mais continu à la faire bouger aussi vite que je le peux donc elle le fait elle aussi très rapidement mais cela ne fait aucun éffet.

*Tu vas te casser maudit arbre!? C'est dur mais je dois continuer*

Je continu à faire des gestes de mains rapide pour contrôler Kuroari et l'a faire tapper du mieux que je peux. Je continu encore et encore jusqu'a épuisement mais de simple fractures légère se sont fromé sur le palmier. Je suis très épuisé et le soleil tappe très fort.

*Lors des combats je dois bouegr mes marionnettes aussi rapidement que je le fai slà mais sans transpirer,je dois ne pas m'éssoufler quand je contrôle mes marrionnette et m'habituer à cette chaleur*

Je continu plus déterminé que jamais et l'arbre commence à s'endommager de plus en plus. Je continu encore et encore mais les lames de Kuroari commencent à être serieusement endommager ce qui ne fais pas tant de dégat que ça. La marrionnette continu de frapper aussi rapidement que l'articulation de mes doigts et ses lames sont de plus en plus endommagé mais l'arbre est sur le point de se casser. Elle continu encore et encore,encore et finis par briser le palmier par un dèrnier coup porter sur le milieu. Le palmier se brise en deux et la partie du haut tombe à ma droite.

"Enfiiiiin bon il faut que je rentre j'ai finis pour aujourd'huis j'ai réussis à briser cet arbre mais demain sera une nouvel journée d'entrainement encore plus dur mais je suis sûr que j'y arriverais!"


Sur ces mots de volonté je rentre chez moi pour me reposé et reprendre mon entrainement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:25

Je rentres chez moi pour partir dormir après une longue journée d'entrainement mais soudain une idée me viens en tête. Celle de partir au restaurant car je n'ai rien à manger chez à cause de mon manque de sous.

*Tient,si j'allais manger au restaurant. A cause de mon manque de sous je ne pense pas pouvoir acheter grand chose mais comme je suis chuunin et important au village peut être et que le chef du restaurant qui est à côté de chez moi me connait beaucoup il me fera peut être gratuit. Mais il faudrait une aide financière de la part d'un ninja de Suna mais bon pas grave je gagne très bien ma vie comme ça.*

Je pars alors en direction du restaurant à côté de chez moi,commande des ramens puis après mon repat on m'apporte mon addition. Mais comme je n'ai pas asser d'argent je pars voir le chef du restaurant. Je me trouve alors devant lui et prend mon courage à deux mains puis dit:

"Bonjour monsieur j'ai apprécié le repas il était délicieux...Mais je n'ai pas asser d'argent pour payer j'aimerais que vous me faîtes le repas gratuit s'il vous plait,je vous rendrais la monnaie aussi vite que possible...Enfin dès que je l'aurais"

Je prends alors un aire tristre pour trompé le chef du restaurant tout en parlant en béguéyant à voix basse pour qu'il tombe dans mon piège. Et avec gentillesse il me répond d'une voix réconfortante:

"Biensûr mais ce n'est pas la peine de me rendre l'argent on se connait bien tous les deux,je pourrais te faire une aide finnancière lorsque j'en airais le temps. Bon aller tu peux filer sans payer,a bientôt"

Je pars en remèrciant le chef du restaurant et réussis à le trompé.

*Il est tombé dans mon piège au moin je n'ai pas payer et j'ai bien mangé et l'aide financière je n'avais pas penser à le lui demander mais bon c'est avantageant*


Sur cette tromperie je pars chez moi et m'étalle sur mon lit et m'endort avec tous mes habits. Après une bonne nuit de someil je me réveil et tellement préssé de partir continué mon entrainement je ne me prépare pas et pars directement au desert de sable très tôt là ou le temps n'est pas très chaud car nous sommes le matin mais j'ai oublié de manger et de faire ma toilette. J'arrives alors au desert de sable et commence mon entrainement tout en invoquant une marionnette celle de Salamandre.


Sanshouuo(Salamandre)


Tout en jettant un parchemin sur le sol Salamandre apparait sous un nuage de fumée qui s'en va après peu de temps. Le salamandre invoqué je me dit.

*Tiens l'entrainement sera basé aujourd'huis sur...Oui! Je vais éssayer d'augmenter la puissance de la boule de feu que crâche Salamandre en y mettant beaucoup de chakra.*

L'entrainement d'aujourd'huis consiste alors d'augmenter la grosseur et les dégats du katon de Salamandre en utilisant beaucoup de chakra pour le faire. Je commence alors et là des fils de chakra invisible apparaissent mais seul moi peut les voir. Je met du chakra dans ses fils je commences par un peu de chakra et le salamandre crache un katon très ptit laissant just un petit soufle. Je continu en y mettant un peu plus de chakra et le salamandre crache encore un peu plus de feu. Je continu encore en y mettant alors beaucoup de chakra à la fois et le salamandre fais parraître un katon tel qu'une personne le crache normalement.
*Ce n'est pas asser,mon salamandre êst quand même plus gros que le spersonnes crachant du feu,il doit savoir faire plus qu'eux obligatoirement si je veux être très puissant,et avoir à consommer moin de chakra!*

Avec une très grande volonté je met beaucoup de chakra dans les fils de chakra qui rejoingnent le salamandre mais la boule de feu ne grossis pas. Je continu toujours avec une volontée de fer et là la boule de feu s'agrossis au fur et à mesur que je continu. Je continu encore,encore,ecnore,mainte et mainte fois et le katon devient deux fois plus grand que le katon que j'avais vu un Uchiwa le faire. Très éssouffler par cette entrainement forgé je dit à haute voix et en criant:

"Oui! j'ai réussis enfin!"

Je m'écroule par terre.

*J'a réussis et d'ailleur je commence à m'habituer à cette chaleur abondante ici au desert de Suna qu'un simple ninja de Konoha ne pourrait supporter. Bon je continurais demain mais pour le momen tje mérites une bonne journée de repos,pendant toute la journée je vais dormir.*

Sur cette pensée encore de volonté je pars en direction du restaurant pour manger un petit quelque chose et ensuite rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:05

[tu maitrsie la technique pr les pts d exp je sé pas encore comment sa fonctionne donc ata]
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:58

[Je sais que j ene suis plus à Suna mais j'ai pas fais ces posts pour rien donc s'il vous plait répondez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Sasori
» Fiche de Sasori
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser